Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Design italien: Alfa Romeo Spirit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit EmptySam 2 Mai - 14:38


Et dans "Le coin des artistes" parce que les italiens restent définitivement les Dieux du design.
Et il me l'a faut !!

Design italien: Alfa Romeo Spirit Alfa-romeo-spirito-motorcycle-concept-designboom01-818x511
Design italien: Alfa Romeo Spirit Alfa-romeo-spirito-motorcycle-concept-designboom02
Design italien: Alfa Romeo Spirit Alfa-romeo-spirito-motorcycle-concept-designboom03
Design italien: Alfa Romeo Spirit Alfa-romeo-spirito-motorcycle-concept-designboom04
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit EmptySam 2 Mai - 14:52

Je trouve ça moche, mais après tout l'art n'est qu'une question de point de vue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit EmptySam 2 Mai - 14:53

*cligne des yeux*

Que recouvre au juste ce design audacieux ? On dirait un couteau suisse muni d'une roue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit EmptySam 2 Mai - 14:54


Je vois... Aucun motard dans le coin...
Et l'art parle à chacun suivant sa sensibilité, en effet. Pas de ma faute si vous en avez aucune !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit EmptySam 2 Mai - 15:00

Je trouve que c'est un très bel objet, et je te rejoins sur le talent de designers exceptionnel des italiens depuis... des milliers d'années en fait : p

Mais ça ne ressemble pas du tout à une moto...
Dans le même genre avant-gardiste, je préfère celle que l'on voit dans Akira. Mais sinon, je n'y connais rien du tout dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit EmptySam 2 Mai - 15:13


Oui c'est vrai qu'elle on de la gueule celle d'Akira, mais idem que les armes des gunneuses de Tera, je leurs trouve un manque de "subtilité" (ce qui peut paraitre paradoxale pour des armes de destruction massives... :p)
Et en effet on est loin de ça !

Design italien: Alfa Romeo Spirit 68650020150405152232cr
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit EmptySam 2 Mai - 15:19

C'est avec ça que tu files comme le vent après avoir montré ton doigt, je suppose ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit EmptySam 2 Mai - 15:23


Mon doigt aux automobilistes qui se déportent sans regarder dans leur retro alors que je les double par la droite à 220... Oui en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit EmptySam 2 Mai - 16:53

J'ai un prof de la formation que j'ai suivie l'an passé qui est mort en moto, je l'appréciais beaucoup, donc c'est pas pour moi ce genre d'engin. Malgré tout elle est jolie ta moto. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit EmptySam 2 Mai - 17:09

Ophelia utilise quotidiennement le vélo, mais je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de parallèles à dresser entre ces deux moyens de locomotion en dehors du fait qu'ils aient chacun deux roues et un guidon... Même si une proportion sans cesse croissante de cyclistes professionnels dissimulent maintenant un petit moteur dans l'armature de leur bicyclette.

Nymphéa adore la moto par contre, mais... Bon, inutile de te faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit EmptySam 2 Mai - 18:30

Mael >
Oui, elle est belle avec ses jantes toutes blanches.
Il n'y a que mon oncle, motard aussi, qui hurle en disant que c'est vraiment une moto de "gonzesse" avec des retros juste assez grand pour se remaquiller :p (c'est vrai mais pas que !! je trouvais ceux d'origine moches)

AlexounetteEnRoulette > Velo, velo ?... J'en connais qu'un en velo qui a essayer de se faire tracter en s'accrochant à la poignée passager.
Ce fut un bel enterrement :p
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit EmptySam 2 Mai - 19:05

Je fais pas mal de vélo également et même si c'est moins risqué que la moto j'ai quand même peur des fois, peu d'automobilistes respectent les 1m50 (et peu roulent à 90 aussi :p)... mhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit EmptySam 2 Mai - 19:11


Oui et la ou les automobiliste font le plus attention c'est à Paris, bizarrement (autant avec les motos qu'avec les vélos, vélib oblige je pense). Je peux remonter le perif entre deux files de voitures sans avoir de problèmes (en faisant gaffe quand même aux provinciaux égarés :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design italien: Alfa Romeo Spirit   Design italien: Alfa Romeo Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design italien: Alfa Romeo Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire Of Spirit
» Le spritualiste, ou spirit master (SM)
» Quel MMO au design manga pour Iki ?
» De l'influence d'Ikiryo sur le design des costumes (Vindictus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: