Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Astral Realm (MMO ; PC)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Astral Realm (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Astral Realm (MMO ; PC)   Astral Realm (MMO ; PC) EmptyDim 26 Avr - 14:22

X-Legend est un studio fort occupé, travaillant sur de nombreux projets en simultané.
J'ai souvenir qu'ils bossaient en 2013 sur pas moins d'une quinzaine de titres, un chiffre effarant, dont nous avions à l'époque discuté sur le topic dédié à Aura Kingdom, me semble-t-il.

Visiblement, l'imagination a du mal à suivre la cadence infernale imprimée par le développeur, puisque leur tout dernier jeu, Astral Realm, ressemble à un copié/collé d'Aura Kingdom, lui-même resucée d'Eden Eternal, etc.
Voyez par vous-même l'allure graphique de ce nouveau MMO, qui ne se différencie à première vue de son aîné que par le fait que son roster soit cette fois intégralement composé... de personnages féminins, situés vraisemblablement dans une fourchette d'âge allant de 6 à 9 ans grand maximum. D'accord, c'est presque déjà trop vieux pour Iki, mais quand même! : p

Même le générique d'ouverture en images de synthèse (ne vous faites pas d'illusion, ça n'est pas du tout le rendu auquel vous aurez droit sur le jeu!) ressemble à s'y méprendre à celui d' Aura, avec une espèce de chanson en mandarin ou en japonais pour appâter l'amateur d'animes et de manga, lui faisant croire éhontément qu'il va baigner dans son élément.

Un des clichés semble attester de la présence d'une forme sans doute embryonnaire de housing, comme tous les titres d'X-Legend du reste.





Astral Realm (MMO ; PC) 150426021935780985

Astral Realm (MMO ; PC) 150426021935598125

Astral Realm (MMO ; PC) 150426021935179471

Astral Realm (MMO ; PC) 150426021934991188

Astral Realm (MMO ; PC) 150426021932122449
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Astral Realm (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Astral Realm (MMO ; PC)   Astral Realm (MMO ; PC) EmptyDim 26 Avr - 14:24

Ah!
J'ai oublié de vous poster le fameux roster :


Astral Realm (MMO ; PC) 15042602264315143
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Astral Realm (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Astral Realm (MMO ; PC)   Astral Realm (MMO ; PC) EmptyDim 26 Avr - 16:29

Bravo, ils ont réussi l'exploit de pondre un Aura Kingdom en moins bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Astral Realm (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Astral Realm (MMO ; PC)   Astral Realm (MMO ; PC) EmptyDim 26 Avr - 16:33

C'est exactement la conclusion à laquelle est arrivé Cinderboy sur MMOculture!
Il la qualifie même de "production médiocre", un travail de commande peu inspiré et sous-budgété qui rejoindra à n'en pas douter très vite le catalogue d'Aeria Games : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Astral Realm (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Astral Realm (MMO ; PC)   Astral Realm (MMO ; PC) EmptyDim 26 Avr - 19:42

Décidément, plus jamais je ne teste un jeu X-Legend. Déjà que de base le jeu est médiocre, en plus il ne disposera de presque aucun suivi... tu peux être sûre qu'ils développent tout à l'avance, genre les extensions et les màj afin de pouvoir laisser croire qu'ils bossent encore dessus quelques années après.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Astral Realm (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Astral Realm (MMO ; PC)   Astral Realm (MMO ; PC) EmptyDim 26 Avr - 20:30

Ils font le jeu avec les moyens qu'on leur donne, ils le livrent en un temps record, et c'est terminé.
Aucun suivi, l'exploitant se chargeant toujours d'en confier l'entretien à un obscur studio dont personne n'a jamais entendu parler, et qui consiste vraisemblablement en une simple adresse email pas forcément validée lors de sa créature sur caramail.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Astral Realm (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Astral Realm (MMO ; PC)   Astral Realm (MMO ; PC) EmptyLun 27 Avr - 1:28

De nouvelles captures, plus larges, permettent de mieux se rendre compte de l'absence de progrès graphiques entre Aura Kingdom et Astral Realm.
Sur Reddit, le jeu est même qualifié d'Eden Eternal 2.0 du fait qu'il reprenne la représentation super deformed (grosses têtes) des personnages.

Par contre, j'ai appris que le jeu entrera en bêta ouverte dès le mois de juin ou juillet, à Taïwan. Des serveurs hongkongais et japonais devraient être proposés.
Ils perdent pas de temps chez X-Legend! : D
Ca sent vraiment la crotte, si vous me pardonnez l'expression...


Astral Realm (MMO ; PC) 150427011517790508

Astral Realm (MMO ; PC) 150427011526256390

Astral Realm (MMO ; PC) 150427011528238151

Astral Realm (MMO ; PC) 150427011529586753

Astral Realm (MMO ; PC) 15042701153120651


_______________________________
http://www.yuushaexa.com/2015/04/astral-realm-new-x-legend-game.html#.VTuqFqU_UVs.reddit
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Astral Realm (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Astral Realm (MMO ; PC)   Astral Realm (MMO ; PC) EmptyLun 27 Avr - 1:47


Je n'accroche définitivement à ce genre de patte graphique, surtout quand nous avons un niveau d'originalité qui est sous le niveau de l'eau et la tête carrément planté dans la vase du fond du lac duquel il n'aurait jamais du sortir pour venir s’échouer sur nos plages.

*Envoie sa phrase pour homologation comme phrase la plus longue jamais écrite sur le Forum*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Astral Realm (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Astral Realm (MMO ; PC)   Astral Realm (MMO ; PC) EmptyLun 27 Avr - 1:54

Ouch!! A bientôt 2h du matin, tu cherches à anéantir les derniers neurones encore actifs qu'il me reste!
C'est que je suis en mode "économie" passé une certaine heure, moi : p

Jamais je ne perdrai mon temps à tester ce jeu, c'est une certitude.
Je déteste les personnages à grosses têtes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Astral Realm (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Astral Realm (MMO ; PC)   Astral Realm (MMO ; PC) EmptyLun 27 Avr - 12:37

Pareil, les grosses têtes c'est moche mais c'est à la mode au Japon, comme les gamines de 10 ans... allez comprendre. :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Astral Realm (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Astral Realm (MMO ; PC)   Astral Realm (MMO ; PC) EmptyLun 27 Avr - 14:46

Le beau doit faire très jeune là-bas : p
Je crois que c'est Sophie Marceau qui avait une fois dit que sa popularité au Japon devait provenir du fait que son visage rappelle (rappelait ?) celui d'une jeune asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Astral Realm (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Astral Realm (MMO ; PC)   Astral Realm (MMO ; PC) EmptyLun 27 Avr - 14:49

Pour la petite histoire, on appelle cela des personnages "SD", pour Super Deformed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astral Realm (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Astral Realm (MMO ; PC)   Astral Realm (MMO ; PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astral Realm (MMO ; PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascent: Infinite Realm (MMO, PC)
» FFXIV : A Realm Reborn, les tests
» Final Fantasy XIV 2.1 : A Realm Awoken
» Dernières nouvelles concernant la 2.1, A Realm Awoken
» Maintenance de 24h pour le déploiement d'A Realm Awoken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: