Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!

Aller en bas 
+3
Maeldras
Iki
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:35

Corrige-moi si je me trompe, mais est-ce que tu veux nous faire comprendre que tu es actuellement si heureux sur ce pay to win d'ArcheAge que tu voudrais troquer ta vie contre celle du personnage que tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:36

pas specialment dans archeage mais dans un meme mmo que log horizon et j arete de parler de ce sujet vu que tu n es pas daccord avec moi ce que ej concoi
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:37

Je n'ai que des personnages féminins alors me retrouver dans le corps d'une sculpturale blonde avec des cornes sur la tête ça aurait des désavantages certain*rit*

Tu parles uniquement du physique de ton perso ou bien de l'univers dans lequel il évolue ainsi que sa vie de héros? Smile
Si Ikiryo exprime toi! Alexpop a un avis qui peut être contre le tien on s'en fiche!

Mon héros absolu Cobra!

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Cobra-anime
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:54

Décidément, ce Cobra t'aura marqué... Ca me donne une idée, tiens : p
Mais pas pour tout de suite.

Concernant le héros de Log Horizon, il est tout sauf ce que l'on pourrait qualifier d'un "tombeur", avec sa tête bizarre et l'espèce de sac à patates tenu par une grosse pince à cheveux qui lui tient lieu de cape!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:56

ba au moins , els default se verront pas, et tout le modne devrai s entraider ... ce que en reel par moment y a pas
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:00

Aïe, la dictature de l'entraide... Si Meli entend ça, ça va barder pour ton matricule!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:18

Cela dévie du sujet je trouve *rit*

Tu as les bons termes ALexmars,
Citation :
la dictature de l'entraide
à mettre au même rang que les végétariens qui font la morale aux consommateurs de viande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 0:35

Ou même des végétaliens qui font des végétariens le cheval de Troie des mangeurs de viande!

Allez, je vais essayer de redresser le sujet vers son objet originel, à savoir Shiroe : p
C'est donc ainsi que tu t'imaginerais vivre heureux, Iki ?
La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 150503123528250280
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 2:18

je dirai pa vivr eheureux, mais vivre bien
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 11:38

En même temps je le comprends un peu, je sors de chez moi et je suis entouré de béton et de bagnoles, je regarde les infos et je vois l'homme détruire la nature, forcément les mondes virtuels verdoyants que tu croises laissent rêveur... enfin je parle pour moi, peut-être que des gens apprécient notre société après tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:18

Je pense qu'Iki doit être totalement pris en charge sur ArcheAge en ce moment, rushé dans tous les sens comme il l'était autrefois sur Final Fantasy XIV. Se sentir comme un coq en pâte lui a toujours fait lâcher une petite larmichette de gratitude, aussi loin que je me souvienne de lui : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:52

Ikiryo est peut être encore un moussaillon dans l'équipage de pirate qu'il a rejoint? *rit*

Il est fort dommage de ne plus avoir ces fameuses interview anonymes sur l'activité de la momie pirate. Smile
Citation :
je suis entouré de béton et de bagnoles

Le bonheur est dans le pré voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 16:58

Mmm... J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop si je te le révèle, mais... notre momie a choisi d'embrasser la carrière de clown, qui est l'une des innombrables professions proposées par ce jeu infâme : p

Mais cela n'empêche pas d'être également pirate, qui est je crois un statut spécifique. Ne le voyant pas donner des ordres, sachant qu'il a toujours fui les responsabilités, je suppose qu'il doit être mousse, oui, affecté à l'entretien du pont pendant que les autres s'écharpent!

Les interviews te manquent, c'est vrai ?
Moi aussi, tiens!
Je vais voir avec lui s'il serait d'accord pour les reprendre, j'ai plein de choses à lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:05

Un clown pirate? Mais c'est donc Ikiryo sur cette image! *rit*

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 3359882_1379096892836.03res_400_300
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:10

*rit*

A croire que One Piece n'a fait que plagier notre ami : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:21

C'est moi le vrai Iki!

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Latest?cb=20091030120900&sa=X&ei=YTtGVePSEobPaMHzgJgB&ved=0CAkQ8wc4Og&usg=AFQjCNGz9PSGvqYdxiQQ6ULdOsMvU9i6-w

Non c'est moi!
La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Tumblr_mo88neDNBW1s8tqn7o1_500

Nooooooooooooon!

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Blushing_mummy_with_pink_hair_by_amayachi_chiyotora-d340why

Ne dîtes pas de bétises c'est moi le true Iki!
La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Tumblr_l314k6MQoN1qblqapo1_500

Je suis peut être aussi Iki?!
La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Mummy_kaibutsu_oujo_22881

nan nan nan je suis Iki!
La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Latest?cb=20080716205707&sa=X&ei=XzxGVeHBC8HlaN-RgOAF&ved=0CAkQ8wc49AE&usg=AFQjCNGXKHZ19EI5sgTjUTCp61QbBLshTQ

Double iki!
La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Tumblr_n575rrUu3x1ta9suso1_500

Je suis le plus vieux Ikiiiiiii!
La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Henshinarashi8
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 17:50

alexia pour el clown tu fais erreur,
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:36

Tu m'avais dit que tu jouais un clown sur ArcheAge... J'espère que tu ne te moquais pas de moi on lock le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 21:55

non mais j ai changer depuis our le moment je suis sepultumestre les art du necro, de l assassin, et du sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:50

Oh, je vois. C'est un choix judicieux.
Tu te prépares à enterrer le jeu, alors ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:10

Mais non Alexia, c'est toi qu'il va enterrer, cela va de soi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 23:15

En tout cas, j'aimerais bien qu'il nous montre à quoi ressemble un sépulturien : p

Il y a tellement de professions sur ce jeu que je me demande si elles sont toutes vraiment pertinentes... M'est avis que les différences doivent se faire à la marge et que l'on doit se trouver face à un paquet de clones approximatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 0:18

ba vu que j ai pleind art lvl50 j essaye de voir ce qui est bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 0:23

Montre-nous le sépulturien : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 0:25

alexia c est juste les classe dont els sort , je te le montrerai mais pas desuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe, nouvelle race (Bless)
» La monture ultime d'Heavensward dévoilée! (FFXIV)
» La prochaine extension dévoilée à la Gamescom 2017 ? (GW2)
» La NX dévoilée en mars, présentée en juin, sortie en octobre ?
» Une surprise dévoilée très bientôt sur Instagram! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Séries, BD, manga-
Sauter vers: