Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!

Aller en bas 
+3
Maeldras
Iki
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 20:20

pas un monocle mais des lunettes, car j en porte en reel
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 20:58


Oui mais Iki, ou est le rapport ? Imagine si je jouais une Troll de wow... Ah oui non, tu as raison, j'ai rien dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 22:41


Revenons sur le sujet qui est la nouvelle apparence d'iki. De très grand designer (italiens) se sont pencher sur son nouveau look et je vous présente le "Avant/Après":


La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Bd-logo-classique-L-k66XqX.jpeg.pagespeed.ce.IGXXS6n4X9G9TYcFpEjv
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 22:46

tu me troll c est pas gentil xd
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 22:54



Tatatatatataataaaaa la Troll poilu (Je le sais, c'est moi qui lui ai piqué sa crème dépilatoire et la babyliss. Cadeau pour Ophelia celui là :p) c'est Alexia. Elle l'a dis elle même :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 1:50

Ikiryo a écrit:
La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 615561ScreenShot0001

voila

Ah! Enfin!!
Il se sera fait attendre : p

Dis-moi, il marche plutôt bien ton nouvelle ordinateur, avec de jolis détails à l'écran.
En tout cas, je confirme que tu débutes à peine ton relooking, puisque tu n'as qu'une partie seulement de ton futur costume de momie, qui ne te couvre que le cou...
Combien de temps penses-tu mettre pour le momifier intégralement ?

Maxyim> J'ai bien ri à l'énoncé du mot "clodo" pour qualifier notre fashion victim à la mode Emmaüs!

Funambule> L'Iki vu par les designers italiens me rappelle les tourelles du jeu Portal, que j'avais déjà dans le temps assimilé à notre ami : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 2:06


Beaucoup entendu de portal (1 et 2) en bien, mais je n'ai jamais eu l'occasion (ou le courage) de l'essayer. Les puzzles games n’étant pas ma tasse de thé. Par contre l'humour décalé omniprésent pourrais me plaire (pour les quelques répliques et situations que j'ai pu appréhender)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 2:29

Ca, je te confirme que l'humour prend une grande place dans les Portal, ce qui contribue à les rendre cultes du reste : p
Tu devrais les essayer, à commencer par le premier si tu veux ensuite pouvoir réellement savourer le second. Rassure-toi, ils sont aussi bons l'un que l'autre, comme les deux revers d'une même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptySam 9 Mai - 16:44

Iki, je me demandais si... Es-tu toujours sous contrat de boss final avec le MMO Closers Online ? : p

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 15050904413937313

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 150509044139138870


On peut le voir ici à 1'00...


Et là à 4'00!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptySam 9 Mai - 19:11

Il a la classe cet Iki version d@rk. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 0:16

La momie d'Iki est une grande star en Asie, et comme il en est conscient, il n'hésite plus à jouer les divas en soignant ses entrées, fut-ce de façon un rien kitschissime : p
Les développeurs de Closers seraient parvenus à décrocher son accord pour promouvoir efficacement le titre en lui montrant les 2 gamines jouables... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 14:03

Le conseiller d'Iki négocierait il ce genre de contrat peu avenant?

Au passage j'ai oublié de dire que l'apparence de Iki ne ressemble pas trop à un pirate. Je suis un brin déçu là
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 14:56

meli, tu etais les fan de ma premiere histoir avorter de la momie pirate ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyDim 10 Mai - 22:45

Citation :
meli, tu etais les fan de ma premiere histoir avorter de la momie pirate ? ^^

J'aimais bien ce mix inattendu, un perso qui sortait de l'ordinaire mais que tu as semble t il abandonné depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 2:09

La détermination d'Iki est hélas semblable à un roseau qui casse à la première brise venue.
Par "brise", j'entends bien évidemment le mot... "critique", qu'abhorre notre ami!

on lock le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 7:59

ba y a des critiques qui sont tres mal passer omme quoi je savais pas faire une histoire ou que c étais mal écrit
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 8:55

Citation :
ba y a des critiques qui sont tres mal passer omme quoi je savais pas faire une histoire ou que c étais mal écrit

Les critiques venaient elles de membres de ce forum? Peu importe en fait car penses tu vraiment qu'il faut être Balzac pour s'amuser à écrire un récit qui te plaît? Je dessine et écris régulièrement en rapport avec l'univers de TERA. Et tu sais quoi ?je le fais uniquement pour mon plaisir. J'en ai des avis négatifs sur mes dessins et mes histoires mais j'en ai rien à faire pour la simple raison que dessiner et écrire me procurent à ces instants là beaucoup de plaisir.
Gonfle ton torse, fait craquer tes bandelettes et sort nous une petite histoire dont tu es fier cher ami Smile

Règle n°3 d'Arnold: Avoid the naysayer!!


Dernière édition par Meli La le Lun 11 Mai - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 11:02

C'est que tu as le sens de la formule inspirée en ce moment, Meli : p

Si j'ai bonne mémoire, les critiques venaient de gens qu'il fréquentait autrefois sur Guild Wars en dehors du forum et qui avaient une vision particulièrement rigide du RP : une momie-pirate, c'était loufoque à leurs yeux, inadapté au background du jeu. Mais Palawa Joko, figure marquante de Nightfall, était-il alors lui aussi loufoque ? Il s'agissait pourtant juste du meilleur PNJ de toute la campagne!

Iki a une imagination débordante, que des gens étroits d'esprit ne cherchent qu'à brider.
Aussi je pose la question : que serait devenu un artiste comme Pablo Picasso si Guild Wars était sorti au début du siècle dernier et qu'il y avait joué en fréquentant les mêmes gus, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 12:00

Toi il faudrait te brider dans tes élans culinaires et ta soupe aux yeux dont tu te targues!

Je vais t'envoyer chez Norbert commis d'office pour le bien des résidants de la taverne Smile

http://www.6ter.fr/6ter-et-vous/faq-3392/norbert-commis-d-office-quel-est-le-concept-du-programme-27723.html
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 12:36

aexia ya aussi je sais pu qui du forum qui avai dis que mon histoire étais aps bien, si tu t en rappel
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 13:37

Alexia > Je n'ai rien trouvé de plus descriptif et qui collait avec ce que je voyais *rit*

Fufu > Babyliss donc nous commencons à bien vous percer jour dites moi ... En mp j'aurais peut être quelques articles qui pourraient vous interesser *rit*

Mael : Le dark ne colle pas trop à notre Iki mais c'est vrai que de temps en temps pour des coups médiatiques il n'hésite pas à changer de ... style *clin d'oeil*

Méli > Le conseiller n'a qu'un role 

> conseiller 

Mais la décision finale revient à la super star *sourit*

Et l'appat d'une pyramide plus grande, une chambre funéraire mieux décoré, de jeunes momies pour lui tenir compagnie dans cette éternité est bien plus alléchant que les sages et précieux conseils d'un ... conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 15:02

Le vieux canasson semblait vouloir rendre l'âme à tout moment. Le cavalier tira légèrement sur la bride lui intiment l'ordre de s’arrêter. D'un mouvement agile il démonta en prenant grand soin de rester au plus prés des flanc du vieil animal et éviter de faire son dernier plongeon dans la rivière, quelques centaines de mètres plus bas, au fond de ce ravin qu'il parcourait depuis deux semaines. Deux semaines de traque intense dont il commençais seulement à en voir la fin. Glissant jusqu'à dépasser la tête de l'animal et pouvoir enfin avancer frontalement, il s'aventura sur l’étroit chemin qui courait sur tout le long du ravin jusqu'à atteindre l'entrée de la grotte repérée, il y a quelques jours, quand il était sur le bord opposé. Recroquevillé à en faire craquer son vieux cuir, il observa l'entrée pendant un moment avant d'esquisser un sourire. Il retourna lentement vers le vieux lipizzan jusqu’à en atteindre la croupe, sur laquelle pendais un bazar organisé dont lui seul avais le secret. Prenant un petit parchemin, il s'appliqua à écrire avant de le baguer à la patte du dernier de ses pigeon et le lâcher. Souriant, il pris le temps de s’asseoir, cul par terre, à petite distance du cheval. Le temps de finir de tirer ce qui lui restais de tabac et elle serait surement là. Elle lui avais dis vouloir elle même, donner l'assaut. Son message était succin mais clair pour celle à qui il étais destiné.


"Max est dans l'ancienne grotte des chevaliers"


Tout ceux qui on cru me percer à jour, sont mort. Tu es aller trop loin et tu vas payer. J'ai préparer des bandelettes d'iki à la cire froide pour toi. Ça va être la Saint Max xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 20:15

Meli> Je cherchais bêtement le pourquoi de la subite apparition de Norbert sur ce topic dédié au héros binoclard d'Ikiryo, avant de me rendre comme que tu avais simplement réorienter le sujet, déjà bien mis à mal, vers un nouveau hors-sujet ne laissant cette fois aucune chance de retour : p

*lui avance un petit panier en osier dans lequel reposaient des globes oculaires de couleurs et formes variées, chacun élégamment traversé d'un cure-dent*

Les yeux, on pense que ça n'est pas bon tant que l'on n'y a pas goûté!
Mais ensuite, c'est la révélation, et on en vient à ne plus passer commande que de cela.

Iki> Personne sur le forum n'a jamais critiqué une aventure que tu n'as jamais écrite, hey!
Peut-être Goglarie ? Mais depuis, il t'a je crois pardonné.

Max> Iki porte ce qu'il trouve, à la manière d'un... clodo, oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 20:52

Belle esquive sur tes talents culinaires, la raison d'un physique svelte des membres est le résultat du bonne diet dès que tu vas au fourneau *rit*

Je milite pour une histoire d'ikiryo momie pirate ou non Smile


Meli perché sur son arbre observa l’intrigante scène qui se déroulait sous ses yeux. Puis comprenant qu'il s'agissait de Fufu la championne de coups talons Meli s'éclipsa de peur de subir des dommages collatéraux
.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 21:08

a j avais cru qu il y avais ru quelqun dautre berf pas grave on derive la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!   La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle apparence du héros de Log Horizon dévoilée!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle classe, nouvelle race (Bless)
» La monture ultime d'Heavensward dévoilée! (FFXIV)
» La prochaine extension dévoilée à la Gamescom 2017 ? (GW2)
» La NX dévoilée en mars, présentée en juin, sortie en octobre ?
» Une surprise dévoilée très bientôt sur Instagram! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Séries, BD, manga-
Sauter vers: