Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Sharknado 1, 2 & 3 (films)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sharknado 1, 2 & 3 (films) Empty
MessageSujet: Sharknado 1, 2 & 3 (films)   Sharknado 1, 2 & 3 (films) EmptyJeu 9 Avr - 23:19

Sharknado 1, 2 & 3 (films) Jaquette

Sharknado! un téléfilm qui mérite de figurer dans la vidéothèque d'Alexia. Peut être est ce déjà un classique du genre pour elle et ses dvd siègent en position d'honneur sur son étagère préférée:)



Alors Sharknado(devinez le jeu de mot), raconte l'histoire d'une tornade si puissante qui en passant au dessus de la mer entraîne les requins qui nageaient bien paisiblement. Un bon demi milliard de requin sont ainsi pris dans la tornade qui se dirige droit vers Los Angeles!!!!
Le film compte dans son casting pas mal d'acteurs ayant eu un petit moment de gloire dans diverses séries. Le film étant à prendre au 52ème degré a vu plusieurs suites tout aussi loufouques.

Le bon vieux david hasselhof y joue un même rôle d'expert dans la nasa ou un truc du genre dans le troisième volet je crois et il résume au mieux le synopsis du film:

" des requins partout, tu vas dehors des requins, tu vas dans un immeuble , des requins, des requins everywhere etc"
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sharknado 1, 2 & 3 (films) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 1, 2 & 3 (films)   Sharknado 1, 2 & 3 (films) EmptyJeu 9 Avr - 23:42

Figure-toi que je l'ai déjà vu l'an passé, ce film : p
Pas trop mal d'ailleurs, j'ai bien aimé le requin qui remonte la route pour dévorer un bonhomme *sourit*

Pour l'anecdote, mais je crois que tu le sais déjà, Sharknado avait réalisé un record d'audience lors de sa diffusion initiale sur une chaîne à péage américaine.

Par contre, si vous voulez vraiment voir de puissants nanars, c'est le cinéma turc qu'il faut viser à tout prix!
https://ombresha.1fr1.net/t1721p315-parlons-cine
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sharknado 1, 2 & 3 (films) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 1, 2 & 3 (films)   Sharknado 1, 2 & 3 (films) EmptyDim 12 Avr - 22:56

Peuvent aller se rhabiller les Sharknado.
Je vous présente: Mega shark vs Mecha shark

Allez y, vous avez le droit de pleurer vot' mère...

Sharknado 1, 2 & 3 (films) 91tSw7MJ-vL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sharknado 1, 2 & 3 (films) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 1, 2 & 3 (films)   Sharknado 1, 2 & 3 (films) EmptyDim 12 Avr - 23:09

*écarquille les yeux en découvrant ce qui ne peut être que l'une des jaquettes les plus kitschs au monde!*

Ouch!!!!! Mais ça semble carrément fantastique, là!! A voir absolument!
Seulement, pourquoi ont-ils pris un serpent pour figurer ce qui devrait être le méga-requin de gauche ?

-edit-

Dites, Christopher Judge, ça n'est pas Til'c de Stargate SG1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Sharknado 1, 2 & 3 (films) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 1, 2 & 3 (films)   Sharknado 1, 2 & 3 (films) EmptyDim 12 Avr - 23:25


Oui, lui même. La vie est cruelle.
Et pour le serpent à gauche c'est surement de la bonne réutilisation d’éléments 3D provenant d'un autre film :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sharknado 1, 2 & 3 (films) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 1, 2 & 3 (films)   Sharknado 1, 2 & 3 (films) EmptyDim 12 Avr - 23:43

Des stock-shots, quoi : p
Une spécialité nanar, ça! J'adore déjà ce film, brrrr... Et je suis très sérieuse, il va falloir que je me le procure d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sharknado 1, 2 & 3 (films) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 1, 2 & 3 (films)   Sharknado 1, 2 & 3 (films) EmptyLun 16 Mai - 20:36

Sharknado 3

Diffusé hier par la chaîne NT1, ce film aura fait ma soirée!
On y retrouve toujours le même héros, Ian Ziering, ancienne star de la série Beverly Hills, aux prises avec des tornades aspirant toutes les variétés de requins des océans pour venir les recracher sur les côtes américaines. Voire même bien dans les terres, là.
Bref, plus que jamais, ça pleut littéralement du requin, et uniquement du mangeur d'homme s'il vous plaît, les typhons semblant utiliser un filtre des plus efficaces pour se débarrasser de toute créature pacifique ou adepte d'un régime alimentaire excluant l'humanité de son menu.

La grosse, l'énorme différence avec le premier Sharknado, c'est le traitement sciemment burlesque des scènes. Car oui, Sharknado, s'il conserve la violence de son jeune parent, roule désormais sur les rails d'un humour absurde assumé, comparable à celui de la trilogie (j'exclus arbitrairement le dernier opus) des Y a-t-il un flic.... Les gags sont ainsi légions, et croyez-moi, les scénaristes ne se sont rien refusés puisque l'on ira jusqu'à voir des requins vous attaquer dans l'espace! La scène où l'on voit l'une de ces énormes bestioles faire les montagnes russes pour essayer de boulotter les touristes en wagon est également d'anthologie!

Aussi gore qu'il est drôle, vous passerez un bon moment devant cet épisode de la franchise à succès. Je me demande s'il est regardable depuis la TV à la demande que proposent les box...

Sharknado 1, 2 & 3 (films) 160516084540711203
On ose tout! C'est pour ce genre de moments que je regarde les films dans le style de Sharknado!

PS: les amateurs de combats truqués seront aux anges, puisque le catcheur Chris Jericho figure au casting de cette production dotée d'un budget je pense assez confortable étant donnée la qualité des effets spéciaux. On y trouve aussi David Hasselhoff, rendu célèbre pour la vidéo mise en ligne par sa fille voilà quelques années, montrant la déchéance complète de l'acteur, en train de manger un burger de façon absolument dégoûtante. A regarder éventuellement après le film pour finir la soirée en beauté!

Note: 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sharknado 1, 2 & 3 (films) Empty
MessageSujet: Re: Sharknado 1, 2 & 3 (films)   Sharknado 1, 2 & 3 (films) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharknado 1, 2 & 3 (films)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Films-
Sauter vers: