Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Echo of Soul (EOS Online)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:45

Contenu et paysage intéressant mais je ne pense pas prendre le temps de l'examiner plus en détail car je trouve le graphisme des personnages pas assez travaillé à mon gout

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 21:01

Je le testerai si je me trouve dans une période de grande insatisfaction MMOesque, ce qui est par ailleurs le cas à l'heure actuelle et depuis très longtemps du reste : p
Donc j'y jetterai probablement un œil, mais je ne pars pas avec un a priori favorable, à l'instar de tout ce qui compose le catalogue d'aeriagames. Mael a beau avoir évoqué l'ambiance manga, je la trouve trop en retrait par rapport à celle autrement plus séduisante d'un Aura Kingdom. Bon, il s'était avéré que le jeu était malheureusement un peu pourri, dommage!

Pour les donjons, je ne pense pas que la structure en dur se régénère aléatoirement à chaque fois, sans quoi les speedruns ne rimeraient plus à rien : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:13

D'après ce que j'ai compris les donjons aléatoires sont traités complètement à part des normaux, d'où ma question sur la modification de leur structure ou non. :p

Période creuse de MMO oui, je n'ai même plus envie de jouer à Neverwinter là... après Max on verra ce que ça donne quand la beta fermée sera lancée, mais si l'éditeur ne me plaît pas ça sera une croix sur le jeu direct. ^^,

D'autant plus que Aeria ça signifie un cash shop assez vilain en général.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 3:52

Oulala! Si même toi tu n'apportes plus ta voix à Neverwinter, autant le désinstaller pour me ménager un peu de place sur le disque dur!

Aeria n'a pas les épaules pour éditer de gros jeux, ou même de bons jeux potentiels. Ces derniers finissent toujours au catalogue d'un des géants de l'édition, comme Nexon ou NCsoft, aux portes desquels les concepteurs indépendants frappent lors du développement de leurs titres.

Si EOS a fini par échouer dans le catalogue d'Aeria, c'en est même hautement suspect, crois-moi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:56

Pas faux oui... après je ne stoppe pas Neverwinter hein, il est toujours installé. Si certains ici veulent y jouer je retourne dessus avec joie, je fais juste une pause. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:06

Les inévitables packs fondateurs viennent de faire leur apparition sur le site officiel US.
Même si les tarifs au regard de la concurrence n'ont pas l'air de prime abord excessifs, pouvez-vous me dire si un jeu quasiment inconnu comme EoS peut se permettre de demander qu'on lui verse 50$ en échange d'une armure uniquement portable par l'un des personnages de votre compte ?

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 150423080545219339

Je passe sur le pack comprenant une monture et un familier pour le même montant.
Quant au pack Legend, il ne fera sans doute de vous qu'une légende du pigeonnage.

Cette manière très radine de proposer des packs fondateurs est de très mauvais augure pour la gestion du cash shop, un classique chez Aeria.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:32

J'avoue que le contenu est complètement bidon.

Pour 50 euros t'as une monture/un set d'armure/20 tickets de donjon + 1000 pièces d'argent (on ne sait même pas ce que ça vaut) + 1 sac 10 emplacements + 1 familier qui dure 60 jours + des merdes consommables. Donc dans le tas la monture semble la plus intéressante.

Entre nous, le pack fondateur Aura Kingdom à 230€ (au lieu de 400€) était bien plus attrayant. Razz

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 1429814049-capture
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 20:37

*rit*

Oh! Il y a un titre de fondateur à exhiber sur le forum avant qu'il ne ferme dans un an!

C'est vrai qu'ils s'étaient déjà montrés bien avides, les gens de chez Aeria : p
C'est à se demander s'ils ont des joueurs parmi leurs dirigeants tant peur politique commerciale apparaît comme incohérente au regard de leur catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:18

hmm... Un pack fondateur ou ça... Gnnniiiiii.. J’hésite j’hésite !!

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Escarpins-prada-daim


Cruel dilemme !!


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:56

Ah, là, j'admets que si l'on m'offrait de beaux et confortables escarpins, je réfléchirais plus sérieusement à l'acquisition d'un pack *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:00

MMOculture nous propose aujourd'hui dans son intégralité le live de présentation d'EoS.
Soit pas loin de 2h de vidéo en 720p en compagnie d'un intervieweur exceptionnel en la personne de... Marc-Olivier Fogiel, visiblement passionné par les MMO!

Néanmoins, pour avoir regardé quelques minutes ici et là, je dois dire rester sur mon impression d'indifférence sentimentale à l'égard d'Echo of Soul, qui ne montre pas la moindre étincelle d'originalité ou de génie dans son développement. Il transpire de tous ses pores le MMO banal, destiné avant tout à accueillir et fidéliser les joueurs du catalogue d'Aeria Games désireux de changer de jeu.

Car je pense honnêtement que les autres passeront leur chemin.



La bêta fermée débutera le 4 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Béta] Echo of Soul   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:56

Ayant obtenu une clef, j'ai donc pu (très brièvement pour le moment) tester ce MMO d'aeria game.
Je m'attendais à pire, je dois dire et les graphisme au style manga ne m'ont jamais attirés. Mais celui est pas trop mal. Rien d'exceptionnel mais les animations sont fluides les emotes sympas et affichent des onomatopées en style bd (pour certains). Rien de transcendant de ce coté là et on reste également dans un classicisme absolu pour ce qui est des quêtes et de la représentation de celle-ci sur les PNJ (ce qui n'est pas un mal en soit à mes yeux). Je verrais s'il me donne envie d'en découvrir d'avantage. Pour le moment c'est une surprise agréable, sans plus.
Ah oui, les classes sont "gender lock", chose totalement idiote.

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 196279Eos150512001

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 981842Eos150512010

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 593435Eos150512013

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 693280Eos150512017

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 268693Eos150512019

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 189722Eos150512028

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 923987Eos150512027
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:04

Moui... J'ai du mal à trouver l'espoir dans ces quelques clichés...
Ca reste plus que jamais le Aion en haillons. Le Aion du pauvre : p

De toute façon, cela fait quelques semaines maintenant qu'EoS a disparu du Top50 coréen. Attends-toi là-bas à une fermeture des serveurs dans les mois qui viennent, laquelle équivaudra à une mort à petit feu en Occident pour un jeu dépourvu de mises à jour.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 12 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:08


*tousse*
Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre je crois *Sourit*
Il n'est pas désagréable au premier abord mais ce n'est pas le genre de jeu que je recherche. Et puis tout les gouts étant dans la nature, je suis certaine qu'il trouvera de quoi vivoter de longues années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:19

Pas quand la sortie du Top50 est aussi rapide, signifiant par là qu'il n'a réussi ni à fidéliser un noyau dur de joueurs, ni à en faire venir de nouveaux.
Certains titres morts prématurément en Corée peuvent continuer à vivoter chez nous, mais les impératifs de rentabilité pousseront Aeria, l'exploitant misérable par excellence, à investir dedans juste ce qu'il faut pour entretenir les serveurs et les quelques dizaines de joyeux loufoques y ayant élu domicile : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:29


*Tape sa paume, avec la régularité d'un métronome, avec la règle métallique en la fixant dans les yeux*

Élève Alexia, rappeler moi donc la définition de "Vivoter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 18:33

Ô professeur Funambule, du haut de votre fil suspendu, je pense avoir cruellement besoin que vous me rafraîchissiez la mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:01


Puisque c'est comme ça je ne vais pas me gêner, écoute ça saleté: Gnagnagangangnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:03

Ca fait plus d'une semaine que j'ai reçu une clé également mais j'ai pas eu le temps de le tester encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 17:21

Patience, la motivation viendra peut-être lorsque tu n'auras vraiment plus rien à faire de ta journée : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:01

Je vous l'annonçais depuis des mois déjà qu'il allait se casser la figure dès cette année, ce jeu. Il n'est resté que 3 semaines à vivoter dans les dernières places du top50 hebdomadaire avant d'en sortir à tout jamais, un signe qui ne trompe pas.
Eh bien! Une fois encore, j'ai eu du nez puisque l'exploitant Hangame vient d'annoncer qu'il fermait les serveurs coréens! Le MMO fermera donc ses portes le 22 octobre prochain, au motif qu'il ne rapporte pas suffisamment d'argent pour permettre aux développeurs de concevoir un contenu efficace auprès des joueurs.

Hangame qui, de toute façon, a décidé de fermer tous ses MMO sur PC au profit de déploiements sur plateformes mobiles. Qui sait si EoS ne sortira pas à nouveau sur téléphones et tablettes, à l'instar d'ArcheAge par exemple ?

En tout cas, les acheteurs des packs fondateurs pour la version française ne peuvent que s'en mordre les doigts!

________________________
http://mmoculture.com/2015/09/echo-of-soul-hangame-announces-server-closure-in-south-korea/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:14

Le jeu va également fermer ses portes en Chine.

On ne le pleurera nulle part, je pense, tant il n'a strictement rien apporté à un secteur déjà largement sinistré par la sur-concurrence.

________________________
http://mmoculture.com/2015/09/echo-of-soul-changyou-announces-closure-of-china-game-server/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echo of Soul (EOS Online)   Echo of Soul (EOS Online) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo of Soul (EOS Online)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soul Worker (MMO ; PC)
» Mortal Online
» Icarus Online (PC)
» Saint Seiya Soldier's Soul (PC/PS4/PS3)
» Ragnarok Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: