Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Ragnarok Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Ragnarok Online   Ragnarok Online EmptyMar 2 Juil - 20:01

Le premier, hein, pas le second!
Celui sorti voilà 11 ans en Corée. Eh bien sachez que ce jeu va finir sa vie... complètement gratuit!
En effet, la version chinoise du jeu va se muer en free to play total, puisqu'il fonctionnera sans cash shop : l'intégralité de son contenu sera accessible in game, par du farm ou du craft.

Jusqu'à présent, le jeu était exploité suivant un modèle par abonnement.
Sachant qu'il existe des patchs anglais ou français du jeu, j'ai comme le pressentiment que cette version va connaître un certain succès en Occident : p

Du moins auprès d'une niche de joueurs, car le titre en lui-même est franchement hideux.
Vous dirigez un sprite en 2D dans un monde quant à lui en 3D. Sur un moniteur 1680x1050, ou 1920x1200, c'est ignoble au possible. Je l'avais essayé il y a 2 ou 3 ans, mes yeux saignait déjà en 1280x1024, c'est vous dire.
Mais bon, le style graphique des personnages est typiquement manga, ce qui aura séduit pas mal de monde autrefois.

Ragnarok Online 130702080144574270

_______________________________
http://www.mmoculture.com/2013/07/ragnarok-online-game-going-f2p-with-no-cash-shop-in-china/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok Online II
» EVE Online
» The Mummy Online (Web)
» Kritika Online
» Civilization Online (MMO ; PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: