Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Saison 3, chapitre 1 et mise à jour graphique (Vindictus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Saison 3, chapitre 1 et mise à jour graphique (Vindictus) Empty
MessageSujet: Saison 3, chapitre 1 et mise à jour graphique (Vindictus)   Saison 3, chapitre 1 et mise à jour graphique (Vindictus) EmptyMar 17 Mar - 1:28

Ah! Dire que j'étais naguère à la pointe de l'information concernant Vindictus/Mabinogi Heroes. Et là, j'ai dû mettre à jour 6 mois de black out! *rit aux éclats*

Une mise à jour qui m'aura permis d'apprendre que la saison 3 avait déjà débuté en Corée, et qu'elle s'annonce vraiment bluffante sur le plan technique! A titre d'illustration, le combat contre la reine de la forêt écrase complètement tous les chapitres parus à ce jour : p




Le mouvement des fleurs lors de chaque action, brrrr!!

Autre nouveauté, mais cette fois-ci je vous en avais déjà parlé l'an passé : l'enrichissement graphique des archétypes! Les textures ont été affinées. C'est surtout visible en gros plan à première vue, mais c'est toujours bon à prendre, mmm ? Quant à la structure polygonale elle-même, je doute que DevCat soit allé aussi loin dans le ravalement de façade.

Saison 3, chapitre 1 et mise à jour graphique (Vindictus) 422170tumblrnfyjyfox061swb9rao11280
On me murmure à l'oreille que le personnage au second plan avait candidaté pour jouer Arno dans Assassin's Creed Unity!


L'exemple de Fiona, pas forcément évident


Lann, un visage me semble-t-il affiné...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Saison 3, chapitre 1 et mise à jour graphique (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 3 se dote d'un second chapitre: In Paradise! (Vindictus)
» L'ultime chapitre de la saison 2 annoncé pour l'Europe! (Vindictus)
» Mise à niveau graphique des anciens environnements (Vindictus)
» La conception des niveaux dans la saison 2 de Vindictus
» Vindictus, saison 2 : le 28 novembre en Europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: