Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Funambule
6 participants
AuteurMessage
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyMer 11 Mar - 13:13

La version occidentale d'ArcheAge accueillait une nouvelle mise à jour majeure, les Secrets d'Ayanad, et le studio Trion Worlds en illustre le contenu au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Niveau 55 et nouvelle instance (la Bibliothèque) haut niveau, entre autre.

A lire et regarder sur JeuxOnline

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge 1425909761-3495-card-communaute
Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge 1425911357-6901-noelshack-artwork-mmorpg
Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge DiamondShores_blog_FR_810x300
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyMer 11 Mar - 15:21

La vidéo ne donne pas très envie, je trouve... On dirait du Aion, sans la mise en scène ni les moyens financiers d'NCsoft derrière : p
Du bricolage peu inspiré, vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyMer 11 Mar - 19:37

ARCHEAGE est tri bien, bon j avoue j use un peu a la boutique pour les apex, mais c'est genial le craft , la récolt, le pvp etc .. j adore
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyMer 11 Mar - 23:07

LEs armes Obsidiennes...? C'est pas un dans guild wars ça?


PLAGIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyJeu 12 Mar - 0:32

C'était juste une arme il me semble, non ? Une épée, si mes souvenirs sont bons, et pas franchement terrible en plus...
Quand j'y repense, je revois encore Mira de Valombre, dont je n'ai plus de nouvelles depuis des années, faire des pieds et des mains pour se procurer cette horreur : p

Iki, est-il vrai que tu complètes tes achats en boutique par un usage régulier de divers speedhacks ?
Car j'ai entendu dire par certaines sources, envoyées par mes soins t'espionner sur ton serveur, que ton avatar se téléporte automatiquement hors de portée de son assaillant dès que sa barre de vie passe sous les 25%!!

on lock le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyJeu 12 Mar - 13:51

Non mais la boutique de ce jeu, je vais encore enfoncer le clou mais grand dieu, j'ai jamais autant claqué dans une boutique (car le jeu t'en donne bien plus envie que sur Tera ou Aion par exemple).

Fin d'année dernière ils ont introduit une boîte cadeau RNG comme c'est la grande mode partout en ce moment, la boîte vaut entre 2 et 3€ selon la quantité de crédits que tu achètes. Et dedans il y avait une chance d'obtenir une pousse d'arbre spécial (cet arbre ayant lui même 10% de chances de donner un objet qui valait une fortune à l'époque et qui était un frein pour beaucoup de monde).

L'arbre foudroyé obtenu, pour les chanceux de la boîte RNG + les chanceux des 10%, valait facilement 1.500po... pour ordre d'idée il m'a fallu environ 3 mois de jeu pour atteindre cette somme. Conséquence de quoi, vu la rareté de l'item, tu te dis "ohh la vache, il me le faut". Et c'est parti pour claquer des dizaines d'euros dans le CS, au final ce fameux arbre vaut maintenant dans les 400po. ^^,

Depuis septembre, il y a eu une bonne dizaine de boîtes RNG différentes, des mises à jour de contenu euhhh... celle là et puis... c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyJeu 12 Mar - 13:59

Ca me rappelle le système mis en place dans Vindictus pour obtenir certains skins exclusifs, et sur lequel je me suis déjà largement répandue en critiques acerbes *rit*
Tera fonctionne de la même façon, idem pour Aion. Je crois que ça a tendance à se généraliser aujourd'hui, et cette forme de loterie qui ne dit pas son nom mériterait d'être passée au crible par l'administration fiscale et les associations de consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyJeu 12 Mar - 14:18

Une chose a ne pas oublier concernant le cas de TERA europe, dès que la communauté de joueurs a mis en place des pétitions sur le cashshop ou autre, Gameforge a à chaque fois fermé les topics de discussions sur son site officiel.

Pas moyen de signifier son mécontentement donc rêvez pas, Mr dollar et Mme Euro continueront les boites surprise pour un bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyJeu 12 Mar - 14:55

Il faudrait regarder la législation de plus près, mais à première vue, cette façon de faire tombe sous le coup de la réglementation applicable aux jeux de hasard. Je me suis un peu coupée du droit ces temps-ci, mais il y a peut-être moyen d'utiliser les actions collectives de la loi Hamon en la matière, bien que leur périmètre soit réputé assez réduit : p

Quant à la façon dont Gameforge gère ses forums, là encore c'est assez compliqué, et il conviendrait de consulter la jurisprudence en ce domaine, la liberté d'expression n'étant pas fondamentalement atteinte par ces suppressions de topic, à mon avis (les joueurs peuvent après tout se concerter hors-forum officiel, ou simplement cesser de jouer à tel ou tel jeu en guise de protestation).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyJeu 12 Mar - 15:08

" [...] ou simplement cesser de jouer à tel ou tel jeu en guise de protestation)."

Je crois que c'est Coluche qui disait: "Il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça ne se vende pas"
C'est ce qui s’appelle voter avec son porte-feuille.
Je suis nostalgique de l'époque ou il suffisait de payer un abonnement (et tous le même) pour avoir accès à tout les aspect d'un jeu (MMO en l’occurrence) la différence se faisant à l'implication de chacun dans le dis jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyJeu 12 Mar - 17:34

Citation :
ou simplement cesser de jouer à tel ou tel jeu en guise de protestation)."

Ça, ça fonctionne pas dans la vraie vie du monde réel pour changer les choses. Sauf peut être dans l'idéologie utopique écolo post68*rit*
Revenir en haut Aller en bas
ArcheAge Alliance
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
ArcheAge Alliance



Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyVen 13 Mar - 21:47

Hello, nous avons rédigé quelques news à ce propos :

-> Les secrets d'Ayanad : le niveau 55
-> Mise à jour : les secrets d'Ayanad
-> Mise à jour de la Boutique : costumes Yata

Bonne lecture, et à bientôt Smile.


Dernière édition par ArcheAge Alliance le Mer 3 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archeage-alliance.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyDim 15 Mar - 0:15

En tout cas, je salue votre flamme autant que votre abnégation à défendre ce jeu : p
Tiens, je serais curieuse de savoir à quoi ressemblent tes personnages sur ArcheAge, ArcheAge Alliance!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyDim 15 Mar - 0:22

et meme pas a moi tu me demande .. snif alexia
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyDim 15 Mar - 0:49

Ah, mais si-si-si!
Je pensais juste que tu avais abandonné ArcheAge depuis ton dernier message, pour rejoindre la communauté d'Eden Eternal.

Alors à quoi ressemble donc notre momie sur le jeu d'ArcheAge Alliance, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
ArcheAge Alliance
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
ArcheAge Alliance



Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge EmptyDim 15 Mar - 1:33

Promis, je posterai des photos de mon perso homme et mon perso femme ^^ (un sur chaque faction).
Promesse tenue, voici quelques screens de mon perso principal (Tiffa, une Nuienne) et de Naoky ("Naoki" avec un "i" était déjà pris, grrrr...c'est mon pseudo sur le Web), perso secondaire, un Firran :

Cliquez pour afficher les screens Smile !:

Voili voilou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://archeage-alliance.com
Contenu sponsorisé





Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty
MessageSujet: Re: Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge   Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Secrets d’Ayanad" d'ArcheAge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Création jeu] Secrets of the vengeance
» Les secrets de conception de la WWE fuitent sur la Toile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: