Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant   Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:09

C'est un addon, style faction
Et non je ne suis pas flemmarde mais plutôt que de me battre à justifier mes dires, je poste le lien direct qui donne toutes les réponses aux interrogations *rit*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant   Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 1:21

Mouais. Quelques séances de brainstorming ne seront pas du luxe, car je ne suis pas très chaude à l'idée de payer pour ce que j'ai vu... *soupire*
Sait-on déjà combien sera vendu cette extension ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant   Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 10:17

Tu es plus en avance que moi car je n'ai absolument rien regardé des vidéos, pour le prix je ne sais pas non plus, je ne sais rien, je n'entends rien, je ne vois rien et je ne dis rien *rit*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant   Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 11:43

Bon, n'étant pas spécialement intéressée par l'add on, je passe également mon tour : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant   Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heart of Thorns: infos et stream sur le mode de jeu JcJ "Bastion"
» Heart of Thorns, une extension ultra-buggée ? (GW2)
» Heart of Thorns, une extension en panne de hype ? (GW2)
» Heart of Thorns sortira bien cette année! (GW2)
» Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: