Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!

Aller en bas 
+3
Meli La
Funambule
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMer 17 Juin - 11:40

Enorme coup de tonnerre cette nuit!
Quel que soit le site où vous vous rendez, la colère gronde depuis l'annonce du pré-achat de l'extension à Guild Wars 2.

Rendez-vous compte : pour un contenu somme toute relativement rachitique, voire franchement inintéressant, l'extension est vendue pratiquement au prix du jeu de base, tel que sorti en août 2012 (50€ pour l'édition standard), soit la bagatelle de 45€!

Pour sans doute 10 fois moins de contenu, vous payez en gros le même prix.
Incroyable. Invraisemblable... J'en suis tombée de ma chaise ce matin en lisant les news.
Certains prennent vraiment leur communauté pour des pigeons sans cervelle...

Cette extension, tout le monde s'attendrait, compte tenu du contenu présenté, à ce qu'elle tourne aux alentours de 20€, 29€ grand maximum. Le choc à l'arrivée! : p

Vous allez me dire, pour 45€, Heart of Thorns doit regorger de bonus.
Hélas non : pour 45€, vous n'avez rien. Juste l'extension.
Du vol pur et simple...

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! 150617113219836832
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMer 17 Juin - 12:02

Ah oui, en effet à sec comme ça ce n'est pas très agréable...
Et Les halls de guildes, pas de news allant dans le sens d'un housing plus poussée que sur GW1 je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMer 17 Juin - 12:32

Si si, il y a été question des halls, ou plutôt de 2 halls cette nuit...
J'en parlerai dans le cadre d'un autre sujet : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMer 17 Juin - 13:41

C'est un DLC mini contenu maxi prix ça!

Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMer 17 Juin - 23:00

Vu ce que je vois "Inclut le jeu de base", pour des nouveaux joueurs par contre ça vaut le coup.

Nous par contre on se fait enfler en beauté... une belle façon de fidéliser ses joueurs ça.
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyJeu 18 Juin - 15:59


J'ai vu une vidéo de présentation et lu au sujet des possibilités offerte par les nouveaux hall de guilde. Cela à l'air pas mal (à voir réellement ce que cela apporte au jeu) mais je dois être trop habituée à un housing plus classique comme celui d'Aion ou FFXIV, que l'on ne retrouve pas, sous la forme de décoration d'une maison (à moins d'avoir raté quelque chose dans ma lecture) et je trouve cela dommage. Il y a d'autre possibilité de deco mais pas de quoi se faire un petit coin douillet bien à soi. Oui mes aspiration en terme de jeu dans un MMo sont loin des attentes de la plupart :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyVen 19 Juin - 16:47

Comme le dit Maeldras, c'est une offre intéressante pour les nouveaux joueurs, mais pas du tout envers ceux qui ont déjà acquis le jeu et qui se sentent -à juste titre- floués.

Meli parle de DLC, et force est de reconnaître que c'est davantage devant ce style-là de monétisation que l'on se trouve quand on lit la composition de cet addon, que devant une véritable extension. Ca ne vaut clairement pas 45€, mais plutôt 19 ou 20€. Sans compter que pour 45€, c'est le plus tragique dépouillement, puisque rien ne vous est offert.

De toute façon, c'est la grogne absolument partout, que cela soit sur les forums ou les réseaux sociaux.
Sur Reddit par exemple, un topic-fleuve* (plus de 1500 messages!) incite les joueurs à ne pas acheter Heart of Thorns pour faire comprendre à Arena ou NCsoft (j'ignore qui a décidé du prix) qu'ils doivent faire machine arrière et reconsidérer leur offre.

______________________
http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/3a4ktf/dont_prepurchase_heart_of_thorns/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyDim 21 Juin - 17:37

Je note que même sur JoL, qui ne regroupe pourtant pas beaucoup de joueurs du jeu, ça grogne pas mal.
Voici le dernier message en date, qui synthétise plutôt bien le malaise ambiant autour de l'extension.

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! 150621053702893671
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyDim 21 Juin - 17:51

Si c'est pour planer de ci de la et faire du PvP, il y a la mise a jour 4.7 d'Aion qui debarque :p
(Gameforge oui mais, pas au US ou c'est toujours NcWest qui gere )
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyDim 21 Juin - 18:14

Je me suis beaucoup amusée sur Aion, du temps où les MMO étaient encore pour moi quelque chose de neuf et plutôt inconnu, mais rien ne me donne envie aujourd'hui d'y remettre les pieds : p

Non, l'extension dont il est question sur ce sujet aurait pu m'intéresser, mais pas aux prix pratiqués.
19/20€ oui, mais pas davantage. Donc je vais attendre qu'elle soit en promotion et avoisine ce prix-là, et tant pis si ça m'oblige à attendre 6 mois. De toute façon, j'ai déjà amplement à faire d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyDim 21 Juin - 18:48

comme ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyDim 21 Juin - 19:05

Batman, GTA V, The Witcher 3, Tales of Zestiria, Lightning Returns, par exemple : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMar 23 Juin - 0:01

Arena annonce ce soir avoir pris deux mesures pour calmer la grogne :

- 1 slot de personnage supplémentaire pour les joueurs "vétérans" (ceux qui ont acheté le jeu avant le 23 janvier 2015) s'ils ont pré-acheté l'extension avant la sortie de celle-ci
- remboursement sur demande (jusqu'au 31 juillet) des joueurs ayant, dans la période du 23 janvier au 16 juin 2015, acheté le jeu de base si, depuis le lancement des pré-achats, ils ont acquis l'extension ou désirent le faire

____________________
https://www.guildwars2.com/en/news/pre-purchase-community-address/


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 23 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMar 23 Juin - 0:04

Concernant le slot offert aux vétérans qui achèteraient l'extension, le geste est appréciable, mais ça reste toujours soit trop cher (ça n'ajoute aucun contenu supplémentaire), soit inutile (s'il vous reste encore des slots de libre).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMar 23 Juin - 0:06

Ca sent bien le "Viens j'tembrouille" cette offre :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMar 23 Juin - 0:08

Oh, pas tant que ça, elle est très logique en fait, même si l'explication paraît un peu tordue de prime abord : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMer 1 Juil - 11:57

Je pensais à une chose... Certes, l'extension est trop chère pour le contenu annoncé, mais il m'est arrivé de payer très cher des contenus bien-bien moindres!

Par exemple, les costumes sur Vindictus, qui reviennent à pas loin de 30€ l'unité.
Du vol manifeste, mais il est parfois très dur de résister à l'envie de se procurer une bel ensemble : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMer 1 Juil - 19:41

Vue combien je suis radine, je me baladerais à poil sur ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMer 1 Juil - 20:55

Ca a également un prix sur Vindictus : 10€.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMer 1 Juil - 21:08

Ne ?
10 € pour se balader à poil ? Qu'est ce que c'est que ce jeu de sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMer 1 Juil - 21:17

Oui, il est impossible de se balader nue dans avoir à payer 10€ pour retirer le pyjama gris clair que portent les avatars par défaut sous leur armure.

Ce n'est pas une plaisanterie, tu pourras demander confirmation à Ophelia : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMer 1 Juil - 21:54

le nude patch est vendu dans le cash Shop ? C'est une première...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyMer 1 Juil - 21:58

Je confirme.

Bon, on peut pas se promener a poil (encore que des fois on se demande : p) mais de base on a un horrible pyjama couvrant, le genre qu'Alexia mets avant d'aller au lit.

Pour de jolis dessous féminin, c'est comme en vrai faut passer a la caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyLun 3 Aoû - 1:01

Dommage, j'ai enfin supprimé gw2 de mon disque dur. Ca commençait à prendre de la place pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! EmptyLun 3 Aoû - 1:31

Cette extension a été à mes yeux la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Mon second disque dur, celui sur lequel je mets tous mes yeux, ayant entre temps crashé, j'ai décidé de ne pas réinstaller Guild Wars 2 sur le nouveau.

J'en ai plus qu'assez des méthodes d'Arena, qui vend à prix d'or une petite extension, et à l'instar du jeu lui-même en 2012, le propose depuis 1 mois en pré-achat sans donner la moindre date de sortie.

J'adorais ces développeurs autrefois, mais là, le simple fait de penser à ce studio qui n'en fiche vraiment pas lourd (le jeu a bientôt 3 ans, et franchement, il est quasiment pareil aujourd'hui!) et se moque de son monde me fait monter la moutarde au nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty
MessageSujet: Re: Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!   Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart of Thorns : une petite extension, pour un prix maximum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test d'Heart of Thorns : une extension trop pauvre pour Jeuxvideo.com
» Heart of Thorns, une extension en panne de hype ? (GW2)
» Heart of Thorns, une extension ultra-buggée ? (GW2)
» Heart of Thorns: infos et stream sur le mode de jeu JcJ "Bastion"
» Heart of Thorns : mécaniques et présentation en stream du Revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: