Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Vingt châteaux dans le ciel de Tera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vingt châteaux dans le ciel de Tera Empty
MessageSujet: Vingt châteaux dans le ciel de Tera   Vingt châteaux dans le ciel de Tera EmptyLun 16 Fév - 15:03

Vingt châteaux dans le ciel de Tera

Après avoir déployé sa première extension, Fate of Arun, Tera esquisse sa prochaine mise à jour posant notamment les bases d'une compétition entre les guildes. Les plus valeureuses pourront s'approprier une forteresse volante.
Vingt châteaux dans le ciel de Tera 102844
Vingt châteaux dans le ciel de Tera 102843
Vingt châteaux dans le ciel de Tera 102845

La suite ici: Vingt châteaux dans le ciel de Tera
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vingt châteaux dans le ciel de Tera Empty
MessageSujet: Re: Vingt châteaux dans le ciel de Tera   Vingt châteaux dans le ciel de Tera EmptyLun 16 Fév - 18:15

Jadis j'étais sur ce jeu mais TERA ne propose plus depuis longtemps un contenu attrayant susceptible de retenir les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vingt châteaux dans le ciel de Tera Empty
MessageSujet: Re: Vingt châteaux dans le ciel de Tera   Vingt châteaux dans le ciel de Tera EmptyLun 16 Fév - 18:45

Je dois dire que je l'attendais avec impatience et enthousiasme, avant sa sortie. Et puis finalement je n'ai pu y jouer que tardivement (il y a quelques mois) mais je n'ai pas pu dépasser le level 14. Je ne sais pas à quoi cela est dû mais pas moyen d'accrocher (comme pour ArcheAge). Peut être que jouer seul n'aide pas mais pour ce que j'ai pu voir, du gros de la communauté, n'a pas aidé à me donner envie de m'y investir plus que ça.
Je lui préfère FFXIV ou Teso (moins "flashy")
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vingt châteaux dans le ciel de Tera Empty
MessageSujet: Re: Vingt châteaux dans le ciel de Tera   Vingt châteaux dans le ciel de Tera EmptyLun 16 Fév - 21:10

Le leveling était assez agréable au début car il était encore possible de trouver des personnes de son niveau pour avancer sur différentes quêtes avec l'optique de s'amuser.

Je sais en avoir un peu débattu avec Alexia mais moi le premier je n'irai pas aidé des nouveaux joueurs pour diverses raisons. La communauté Fr de Tera n'est pas très accueillante en générale et cet aspect d'entredaide ou coop sur ce mmo est inexistant.


Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vingt châteaux dans le ciel de Tera Empty
MessageSujet: Re: Vingt châteaux dans le ciel de Tera   Vingt châteaux dans le ciel de Tera EmptyLun 16 Fév - 22:06

Meli La a écrit:
[...] et cet aspect d'entredaide ou coop sur ce mmo est inexistant.
C'est devenu très/trop courant de pouvoir tout faire tout seul (ou presque) sur les MMO, depuis quelques années. Les raids à la Lineage 2 (version vanilla) sont loin.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vingt châteaux dans le ciel de Tera Empty
MessageSujet: Re: Vingt châteaux dans le ciel de Tera   Vingt châteaux dans le ciel de Tera EmptyLun 16 Fév - 23:06

De toute façon les mmos sont plus tendance , l'avenir est au moba Sad
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vingt châteaux dans le ciel de Tera Empty
MessageSujet: Re: Vingt châteaux dans le ciel de Tera   Vingt châteaux dans le ciel de Tera EmptyMar 17 Fév - 0:11

J’espère que les deux pourront prospérer ensemble. Je n'accroche pas du tout au concept du moba.
Et j'ai du mal à finir les jeux solo, même pour skyrim, qui est une licence que j'aime beaucoup, j'ai eu du mal à m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vingt châteaux dans le ciel de Tera Empty
MessageSujet: Re: Vingt châteaux dans le ciel de Tera   Vingt châteaux dans le ciel de Tera EmptyMer 18 Fév - 12:40

Try AC * sourit *

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vingt châteaux dans le ciel de Tera Empty
MessageSujet: Re: Vingt châteaux dans le ciel de Tera   Vingt châteaux dans le ciel de Tera EmptyMer 25 Mar - 11:58

J'ai testé AC et je ne me ferai jamais au mec qui porte une capuche comme une caillra mais bon.

J'ai par un moment de total ennui regardé ce qui se passait sur TERA et concernant ces hall de guilde( pompage de guild wars 1 au passage), il y aurait un réel désavantage entre les joueurs free et ceux du club tera.

Ceux payant le club tera se voient octroyer des points en plus nécessaires pour avoir le hall volant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vingt châteaux dans le ciel de Tera Empty
MessageSujet: Re: Vingt châteaux dans le ciel de Tera   Vingt châteaux dans le ciel de Tera EmptyMer 25 Mar - 23:41

De toute façon, Tera ne vaut pour moi que pour son leveling, alors les halls volants, peu me chaut : p
Cela dit, par pure curiosité, je me demande s'il est possible d'en visiter, comme autrefois sur Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vingt châteaux dans le ciel de Tera Empty
MessageSujet: Re: Vingt châteaux dans le ciel de Tera   Vingt châteaux dans le ciel de Tera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vingt châteaux dans le ciel de Tera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'illettrisme dans Tera
» La politique dans Tera
» Les pro-Poporis descendent dans la rue! (Tera)
» La ninja arrive dans Tera!
» 10 millions de joueurs dans le monde, 79M$ de développement (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: