Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Guerre des consoles : qui finira en seconde position ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Guerre des consoles : qui finira en seconde position ? Empty
MessageSujet: Guerre des consoles : qui finira en seconde position ?   Guerre des consoles : qui finira en seconde position ? EmptyMar 16 Sep - 21:30

La XBox One ou bien la Wii U ?

Lancée conjointement à la PS4 en novembre 2013, la XBO se vend en moyenne moitié moins que cette dernière (5 131 517 contre 10 191 770 selon VGChartz), asseyant sans doute définitivement une place d'honneur dans cette guerre tant on peine à voir les éléments qui permettraient de renverser la vapeur. Rien ne dit en outre que cette place d'honneur sera la seconde, puisque Microsoft compte toujours 2 millions d'unités de retard sur la Wii U (7 130 356), un écart stable depuis plusieurs mois maintenant. Au moins d'août dernier par exemple, les courbes de ventes se confondaient complètement!

Guerre des consoles : qui finira en seconde position ? 140916093017468512

Guerre des consoles : qui finira en seconde position ? 140916093017530573
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Guerre des consoles : qui finira en seconde position ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles : qui finira en seconde position ?   Guerre des consoles : qui finira en seconde position ? EmptyLun 20 Oct - 13:13

je relance un peu le sujet pour animer un peu la taverne...

alors je donne pas de chiffre mais la xbox one a eu un petit regain d'intérêt en proposant un bundle destiny. Mais la ps4 reste bien devant niveau vente, console que je viens moi même d’acquérir.

J'ai eu le jeu fifa15 avec ma ps4 et chose flagrante sur la qualité graphique, on se croirait sur ps3...
la texture des joueurs est vraiment typique d'une 360 ou ps3 et sur ce point la console nextgen est une bonne blague.

Nombre de site propose maintenant des comparatifs visuels sur les jeux entre les versions ps3/ps4 et one/360. Les différences sont bien souvent minimes.

Néanmoins je vous invite à jeter un oeil sur les trailer/teaser du futur uncharted qui là m'ont bluffés. Idem pour wwe2k15 où un palier a été franchi.

Pas de vidéo ici car j'ai la flemme de les chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Guerre des consoles : qui finira en seconde position ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles : qui finira en seconde position ?   Guerre des consoles : qui finira en seconde position ? EmptyMer 22 Oct - 12:21

Chais pas, venant de Fifa 13 j'ai quand meme bien remarqué une différence moi : p

Surtout au niveau des replay c'est sur. Après ca ne reste qu'un jeu de foot, pas le genre qui mets des machines a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre des consoles : qui finira en seconde position ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre des consoles : qui finira en seconde position ?   Guerre des consoles : qui finira en seconde position ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre des consoles : qui finira en seconde position ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Pachter : "Microsoft va gagner la guerre des consoles next gen"
» Publication de la seconde partie du patchnote de la 2.2
» Epsiode 2, seconde partie : Vella la vampire
» Kamasylvia, seconde partie (Black Desert)
» Les résolutions dynamiques se généralisent sur consoles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: