Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Morceaux choisis d'anime, made in moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyMar 19 Aoû - 21:34

A de nombreuses reprises j'ai eu envie de vous faire découvrir des extraits d'anime, histoire de partager ce qu'on peut presque appeler une "passion" pour ce média. Hélas même via Youtube on ne trouve pas forcément ce que l'on cherche, sans parler de la qualité discutable de la vidéo ou de l'absence de sous titre.

Aussi, ce nouveau sujet sera là pour vous faire découvrir des séquences que j'aurais enregistré moi même de mes petits doigts agiles avec le contenu dont je dispose, assez large. J'ai bien conscience que des extraits sortis de leur contexte ( série ou long métrage ) n'auront surement pas le même impact sur vous que sur moi, mais cela vous permettra peut être de voir autre chose que ce a quoi vous êtes habitués *clin d'oeil*

On commence donc avec trois gros extraits d'un long métrage, qui seront déja sans doute familier a Alexia, a savoir : Gundam 00 : A Wakening of the Trailblazer.

Gundam, véritable religion au Japon. La série Gundam 00 s'est étalée sur 50 épisodes et le long métrage est venu clore cette saga. Le film n'a pas été un gros succès a cause de ses longueurs, son scénario et sa fin moisi, mais personellement je prends un pied monstre a le revoir a chaque fois, notamment grace a ses scènes d'action époustouflantes.

En route donc pour 3 gros extraits du film, avec de l'action bien "stylay" et une OST diabolique. Enjoy !

( A voir dans l'ordre des vidéos )

Extrait 1 VOSTFR from Jim West on Vimeo.







Extrait 3 Vostfr from Jim West on Vimeo.



Dernière édition par Ophelia Ombrepierre le Mar 19 Aoû - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyMar 19 Aoû - 21:42

*rit*

Bandai Visual n'a pas apprécié ces mises en ligne, le robot Youtube les ayant immédiatement détectées et rendues inaccessibles : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyMar 19 Aoû - 21:44

Bizarre, via mon téléphone ca ne passe effectivement pas, mais là sur le PC les vidéos passent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyMar 19 Aoû - 21:48

Il n'y a que la seconde qui passe, les deux autres n'ayant pas franchi la protection automatisée des droits d'auteur!
En tout cas, c'est très fort ce que tu as fait : 10 minutes de vidéo (pour la seconde seulement) en 1080p, je n'avais encore jamais vu ça sur Youtube, et je commence à comprendre pourquoi : p

Morceaux choisis d'anime, made in moi 445889qsdq
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyMar 19 Aoû - 21:51

Mais alors pourquoi ça passe sur mon ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyMar 19 Aoû - 21:53

Quelle question!
Peut-être parce qu'elles sont chargées, en tout ou partie, dans le cache de ton ordinateur! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyMar 19 Aoû - 21:55

Je pensais qu'en étant non répertoriée et donc "caché", ca passerait crème... Putain c'est beau la liberté sur Internet ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyMar 19 Aoû - 22:00

C'est pour ça que ces vidéos sont préférablement hébergées ailleurs que sur Youtube, pa exemple Vimeo.

Là ça me fait mal pour toi, vu le temps que ça a dû mettre à s'uploader avec un tel niveau d'image!
malgré ta ligne en fibres à 100 Megas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyMar 19 Aoû - 22:07

Va pour Vimeo alors, ça va etre rapide : p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyMar 19 Aoû - 23:42

Voilà c'est mis a jour, pour le moment les 3 vidéos sont lisibles pourvu que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyMer 20 Aoû - 0:00

Ce n'est pas mal fait, il faut le reconnaître... Bon, personnellement, ce n'est pas trop dans les combats intergalactique que je verse, exception faite de Mass Effect : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyMer 20 Aoû - 16:19

Gundam 00 ! Série d'exception ! Je l'ai vue juste après Seed et Seed Destiny.

Par contre je n'ai pas regardé ce film dont sont tirés les extraits, les combats sont toujours aussi épiques !

Voici un combat d'un anime du même genre assez récent, qui est plutôt génial d'ailleurs et dont le scénario a de légers airs de Mass Effect :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyMer 20 Aoû - 17:21

J'aime bien l'idée de la scie-mitrailleuse : p
Mais sinon, pour quelqu'un comme moi qui n'a pas l'habitude de suivre ce genre d'animes, c'est pareil que toutes les autres productions mettant en avant des robots géants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyVen 22 Aoû - 0:20

Les mechas ont l'air bien sympa, par contre je n'accroche pas du tout au chara design : D
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi EmptyVen 22 Aoû - 14:56

Gundam , la série avec des robots qui a pas de fin! Je ne comprend pas l'engouement du peuple nippon pour des robots de l'espace pilotés par des gosses de 8 ans... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty
MessageSujet: Re: Morceaux choisis d'anime, made in moi   Morceaux choisis d'anime, made in moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morceaux choisis d'anime, made in moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] made in Raven
» Forum made in "PANNE" ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Séries, BD, manga-
Sauter vers: