Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ryse: Son of Rome (XBO, PC)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryse: Son of Rome (XBO, PC)   Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 14:02

Tenez, le genre de séquence qui me plaît beaucoup : p
Ryse est un titre qui ne lésine pas avec l'hémoglobine.
Ici, mon centurion pare l'attaque d'un barbare, et lui réplique en lui tranchant un bras! Ce jeu permet une certaine variété dans les mises à mort.
Regardez la tête que fait mon adversaire sur la fin, en prenant conscience de son moignon... Les animations faciales de Ryse sont absolument remarquable, peut-être ce que j'ai vu de mieux à ce jour pour un jeu vidéo.

Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 151001020319414291

Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 151001020319793194

Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 151001020318584771

Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 151001020318821280

Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 15100102031945370
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryse: Son of Rome (XBO, PC)   Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 14:22

Oh! Une référence historique vient d'apparaître, qui va nous permettre de situer un peu mieux la période à laquelle se réfère Ryse! En l'occurrence, il s'agit de Boudica, textuellement nommée. J'avais vu un film sur elle voici quelques années, un personnage qui fut parmi les principaux meneurs de la rébellion contre Rome dans la partie occupée de la Grande Bretagne, durant le premier siècle de notre ère.

C'est une contemporaine de l'empereur Néron.
Seulement, dans le jeu, Néron est présenté comme pratiquement un vieillard, alors qu'il est mort très jeune à 30 ans.

J'ai pris un cliché où l'on peut voir Néron, hélas de dos. On le voit aussi assez souvent de face, je tâcherai de l'immortaliser lorsque l'occasion se présentera :

Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 151001022532407867
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryse: Son of Rome (XBO, PC)   Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:25

Mouais, elle a gagné une bataille et après elle s'est fait démonter. Elle a pas duré longtemps la rebellion. Razz

Bref, encore un titre qui essaie de flirter sur les moments populaires de l'antiquité. Sans la véracité historique. Et je parle même pas de la tronche des personnages qui est à revoir grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryse: Son of Rome (XBO, PC)   Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:39

Les têtes sont justement ce qu'il y a de plus impressionnant dans ce jeu : p
Celles des guerriers sont très bien rendues, mais le meilleur, ce sont tous les PNJ importants, soit environ une vingtaine de personnages. La modélisation atteint des sommets, et l'animation des visages est criante de réalisme.

Je me souviens qu'avant sa sortie, Crytek avait communiqué sur un nombre alors record de polygones pour Marius, le héros du jeu. Ca se sent clairement lorsqu'il s'exprime.

-edit-

Ca y est, jeu terminé!

Bon, en dehors de sa plastique, c'est vraiment un jeu qui n'apporte rien de bien folichon à se mettre sous la dent. On s'ennuie constamment du fait du cloisonnement extrême des niveaux et de la redondance toute aussi exceptionnelle du gameplay.
Un splendide écrin, mais sans diamant à l'intérieur.
Ryse est à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryse: Son of Rome (XBO, PC)   Ryse: Son of Rome (XBO, PC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryse: Son of Rome (XBO, PC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryse PC : les configurations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: