Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! Empty
MessageSujet: "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs!   "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! EmptyMer 2 Juil - 13:19

Nous avons déjà eu l'occasion de discuter ici et là de ce mod assez incroyable, qui débloque quantités de nouveaux réglages avancés pour le jeu. Réglages officieusement désactivés pour ne pas trop porter ombrage à la version PS4, version de développement, une explication toutefois démentie avec timidité par Ubisoft, qui se refuse à concéder un "downgrade" de Watch_Dogs pourtant évident.

Amélioré au fil des semaines, certains affirment que désormais, nous toucherions du doigt l'éclat des paillettes de la démo E3 2012, celui qui avait donné ses lettres de noblesse au jeu en faisant forte impression au niveau de sa réalisation exceptionnelle (on sait aujourd'hui qu'il ne s'agissait pas d'extraits du jeu tel qu'il était en développement, mais de scènes juxtaposées, mises en scène pour l'occasion et tournant sur un SLI de GPUs surpuissants).

Les clichés qui suivent vous montrent le travail de moddage réalisé autour du rendu de la pluie, qui était l'élément le plus impressionnant de la démo de 2012.
Souvenons-nous qu'il y a 2 ans, le jeu avait marqué les mémoires en dévoilant un rendu ultra-réaliste de la lumière des phares de voitures à travers les gouttes d'eau. Nous n'en sommes pas encore là, et sans doute ce réglage réclamera-t-il un ajout particulier en terme de programmation, mais il n'empêche que l'on en prend vraiment plein la vue!

"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! 1407020113546031

"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! 140702011349933987

"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! 140702011358309182

"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! 140702011402815119

_________________________________
http://www.dsogaming.com/screenshot-news/watch_dogs-new-screenshots-from-theworse-enhanced-reality-mod-look-spectacular/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! Empty
MessageSujet: Re: "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs!   "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! EmptyMer 2 Juil - 17:07

La vache, ça devient carrément balèze là ! Ça c'est du next gen !

Au passage le dernier screen me rappelle Alan Wake. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! Empty
MessageSujet: Re: "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs!   "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! EmptyMer 2 Juil - 17:21

C'est vrai, le relief des vagues en plus : p
Par contre, je ne me suis pas renseignée sur le prix en ressources machine à payer pour cette mise en vitrine alléchante...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! Empty
MessageSujet: Re: "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs!   "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! EmptyMer 2 Juil - 20:16

Oui, chez moi c'est mort déjà où je risque de faire fondre le portable, déjà sans les tweaks graphiques je pense être loin de pouvoir le faire tourner à fond. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! Empty
MessageSujet: Re: "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs!   "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! EmptyJeu 3 Juil - 10:55

Ce n'est pas dit que ton ordinateur portable se retrouve à genoux!
Je lis sur le topic original, posté par son auteur sur Guru3D, que le mod ne réclame pas plus de puissance que le jeu normal. Après tout, il faut désactiver l'anti-aliasing et régler les textures sur "high", et non "ultra" pour qu'il fonctionne.
Par exemple, Lunayah, son géniteur, le teste avec une GTX 670 seule, ou bien en SLI avec une autre 670.

Si tu es intéressé, la version 3.0 vient de sortir, laquelle inclut même un réglage pompeusement libellé "E3 Original", signe qu'il ne doute de rien : p

Et Lunayah en a profité pour poster toute une série de clichés inédits de cette ultime mouture.

"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! 140703110400543045

"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! 140703110407403559

______________________________
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=390558
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! Empty
MessageSujet: Re: "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs!   "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! EmptyJeu 3 Juil - 19:08

C'est beau, et j'aurais bien envie de l'essayer ce jeu, son petit coté futuriste me plait bien... seulement je n'ai pas le temps.

Peut-être qu'il passerait convenablement en medium/high chez moi, ma carte graphique étant plus ou moins équivalente à une GTX 750.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! Empty
MessageSujet: Re: "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs!   "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! EmptyJeu 3 Juil - 21:59

J'aimerais juste jauger du degré d'immersion, moi.
Le côté hack, à première vue, n'est pas ce qui me séduirait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! Empty
MessageSujet: Re: "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs!   "TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"TheWorse Enhanced Reality", le mod qui sublime Watch_Dogs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WatchDogs dégradé au profit des consoles nouvelle génération ?
» Sublime crayonné d'une envoûteuse, par Shadowlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: