Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Civilization Online (MMO ; PC)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMar 24 Juin - 15:54

Attention, j'aime autant vous dire que je ne suis pas sûre d'avoir bien compris le principe de ce jeu!

Mais apparemment, il s'agit pour une faction, ici appelée "civilisation", de prospérer depuis ses origines jusqu'au sommet de son évolution et la conquête spatiale. Vous, votre rôle consiste à prendre part à cette titanesque aventure humaine, que ça soit en tant que bâtisseur, guerrier, paysan, etc.

Civilization Online se présente comme un mix entre MMORPG, MOBA et jeu de stratégie en temps réel. On construit partout, on modèle le décor à notre convenance et en fonction de nos avancées technologiques, politiques et militaires.
La première bêta vient d'avoir lieu en Corée, et les avis sont plutôt élogieux, d'où ce sujet : p
Seules 3 civilisations étaient à cette occasion proposées : l'occidentale, qui commence avec les Grecs. L'asiatique avec... euh... Eh bien les Chinois de l'Antiquité locale, l'époque confucéenne. Et enfin les Egyptiens et leurs pharaons. La 3ème vidéos vous montrera un peu à quoi ressemble la vie du côté égyptien, et c'est pas mal du tout à première vue *sourit*

Le design général s'inspire du cartoon, mais avec davantage de bonheur et surtout d'originalité qu'un jeu comme WildStar selon moi.

Pour l'anecdote, ses géniteurs ne sont autres qu'XLGames, ceux responsables d'ArcheAge. Aussi ne sera-t-on pas surpris d'apprendre qu'ils se sont servis d'un moteur qu'ils connaissent très bien, puisqu'il s'agit du CryEngine.
CO est également la renaissance sous la forme MMOesque d'une vieille licence RTS occidentale.

La sortie chez nous est également envisagée.



L'éditeur de personnage, qui a l'air très très sommaire


La vidéo promotionnelle


La vie chez les Egyptiens, d'après un bêta-testeur


Enfin, quelques clichés, bien évidemment :

Civilization Online (MMO ; PC) 140624034850453735

hebergeur d'image

Civilization Online (MMO ; PC) 140624034838227046

Civilization Online (MMO ; PC) 1406240348196780

Civilization Online (MMO ; PC) 140624034747762991

Civilization Online (MMO ; PC) 140624034710138216
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMar 24 Juin - 18:18

Bien qu'il ait l'air sympa, c'est pas pour moi, je n'aime plus trop les jeux de stratégie et surtout pas Civilisation. C'est trop compliqué comme jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 25 Juin - 12:53

Civilization mythique !!!!!!!!!

Crée par Sid Meier

Que d'heures jouées à ce jeu de stratégie ...

Compliqué aux premiers abords Maeldras, mais en dévorant le manuel, et en suivant les tuto, tu prends vite le jeu en main et en pratiquant un peu, il devient facile à jouer et quelle jouissance de créer une nation, un empire, en partant de zéro et d'enfin dominer le monde *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 25 Juin - 13:18

Maxyim, vous êtes un peu le Pierre 'Magic" Tchernia de ce forum : p
La mémoire vivante du jeu vidéo!

Je comprends les réticences de Maeldras, mais quand même, le sentiment de solidarité entre joueurs d'une même civilisation qui doit régner sur un tel titre me laisse tout simplement rêveuse. Et puis regardez, on peut vraiment modeler le décor au gré de nos envies! On construit un temple, des échoppes, on pave des ruelles et hop! Nos personnages peuvent s'y promener, entrer dedans, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 25 Juin - 14:01

Civilization était sympa, mais un peu trop facile. Je préferais Populous *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 25 Juin - 14:07

Oui, mais là le jeu est conçu par les coréens d'XLGames, ceux responsables d'ArcheAge. Donc je doute que ça soit une expérience absolument comparable à l'antiquité dont vous parlez : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 25 Juin - 14:33

En fait, Maxyim était déjà là, en compagnie de 3 pingouins guindés bien comme il faut, le jour où la 2ème chaîne de l'ORTF passait à la couleur, en 1967!

Civilization Online (MMO ; PC) 140625024057441312
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 25 Juin - 14:35

Le plus étonnant étant qu'il connaisse d'autres jeux que les AC : p
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 25 Juin - 19:10

Et vous savez quoi Ophelia ?

Je connais aussi Populous !!

Aplatir des montagnes construire des chateaux ou des grandes "maisons", vaincre l'ennemi, si on enlève les graphisme hideux ( Sauf les jolis chateaux quand le terrain est bien plat et qu'on en aligne une petite dizaine *rit*)

Un autre jeu vintage : Genesia !!!

PS : J'ai joué à tous les épisodes de civilization

Mais le MMO je ne sais pas quoi en penser encore

Il y a deja des modes de coopération sur les civilization classique ou chacun dirige sa civilisation et il peut créer une alliance avec une autre nation
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 25 Juin - 20:11

Après mettons que tout le monde veuille s'y mettre pourquoi pas ? Mais bon d'ici qu'il arrive par de chez nous, on peut encore attendre. Razz

Le dernier jeu de stratégie auquel j'ai joué devait être Age of Mythology x), et je ne suis pas spécialement fan du genre 4X, sauf quand il y a de la fantasy dedans comme Age of Wonders par exemple ! Sauf erreur de ma part, Civilisation c'est réaliste ? (bon sauf les graphismes ici)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyJeu 26 Juin - 3:36

je l'ignore, ne connaissant pas le jeu original... Mais je pense que le côté RTS se joue surtout à l'échelle de la civilisation toute entière plutôt que la nôtre. Si tu regardes la 3ème vidéo, le joueur évolue comme dans un MMO classique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 15 Avr - 13:24

J'ai beau ne pas aimer le rendu cartoon en temps ordinaire, Civilization, lui, parvient l'exploit de me plaire! Je me verrais ainsi bien en romaine, vêtue de son armure de générale (à 0'19 sur la vidéo).
Une première, puisqu'il me semble que les femmes n'avaient pas accès à l'armée à cette époque-là!

Vraiment, je me vois bien développer ma civilisation dans le but d'anéantir complètement celle du pharaon Iki, que l'on peut voir à 2'37 : p
Un Iki qui ne pourrait que se plaire sur un tel jeu, que l'on doit aux géniteurs d'ArcheAge, le "MMO mort"!



Civilization devrait sortir d'ici très peu de temps en Corée, puisque XLGames annonce la mise en place d'une nouvelle bêta qui sera la dernière.
Admirez un peu le rendu des animations sur la séquence qui suit et que l'on doit, comme la précédente, à notre ami Steparu :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 15 Avr - 13:45

Oh mais c'est très coloré avec un design qui me plaît bien ! Mais si les légions ardentes de Iki sont de la partie j’abandonne de suite mwa
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 15 Avr - 13:52

Je suis sûre que tu te plairais bien à envoyer tes catapultes frapper le fronton du palais d'Iki, par pur plaisir de venir l'embêter alors qu'il ne t'aura jamais provoqué : p

En tout cas, les échos en provenance du jeu sont très bons. Il reste juste à espérer que son exploitant pour l'Occident ne soit pas Trion. Auquel cas, même toi tu n'oseras pas t'attaquer au roi du cash shop!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 15 Avr - 18:03

Non mais ça va pas la tête Alexhofchof?! J'ai vu le retour de la momie et stargate, je veux pas avoir à subir son courroux en représailles Very Happy

Mais attendre des bétas etc pour m'y essayer aura raison de mon enthousiasme naissant pour ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 15 Avr - 18:11

Ah, il n'arrivera pas tout de suite, c'est sûr... Ce n'est pas comme Skyforge, autre MMO très attendu, qui a très vite surgi dans nos planning occidentaux du fait qu'il soit une production russe!
D'ailleurs, j'ai lu qu'une nouvelle bêta sera proposée à partir de ce mois-ci et jusqu'à mai, je ne sais plus quel jour exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptySam 2 Mai - 4:04

Ce jeu dégage un charme fou-fou-fou!
S'il n'atterrit pas au catalogue d'un Trion/Gameforge/Aeria, il n'est pas dit qu'un avenir radieux ne s'annonce pas pour les joueurs : p
Les images qui suivent sont, étonnamment, proposées non pas par XLGames, ses développeurs, mais 2KGames, éditeur de jeux comme Bioshock et tout une déclinaison de jeux de sport. Peut-être ont-ils récupéré les droits d'exploitation pour la Corée, voire au-delà ?

Civilization Online (MMO ; PC) 150502040605827806

Civilization Online (MMO ; PC) 150502040607128248

Civilization Online (MMO ; PC) 150502040606913389

Civilization Online (MMO ; PC) 150502041525765317
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyJeu 11 Juin - 12:08

Dans Civilization Online, toutes les civilisations se confrontent, en particulier sur le terrain militaire!
L'éditeur 2K Games nous présente ainsi quelques instruments de la guerre moderne, à première vue particulièrement jouissifs :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMer 1 Juil - 1:38

Voici le trailer qui clôt la dernière phase de beta test et prépare la sortie du titre en Corée.
Comme toujours, on en prend plein la vue tant le potentiel ludique de Civilization Online tutoie les sommets!

Bien qu'édité là-bas par 2K Games, aucune version occidentale n'est encore annoncée.
Pourtant, je suis convaincue qu'il trouverait son public chez nous, tant les retours sont bons. Et puis, un MMO stratégique qui vous permet de créer la bombe atomique, comme on le voit sur les images qui suivent, avouez que ça n'est pas courant : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMar 14 Juil - 2:28

Le site officiel publie aujourd'hui une série de créations graphiques ayant inspiré le développement du jeu, tel que nous le connaissons aujourd'hui.
Parmi les œuvres exposées, j'ai eu la surprise de me trouver en quelque sorte moi-même, telle que je m'imaginais dans Civilization Online : p
Naturellement, il s'agit là d'un rendu obtenu à l'aide d'un moteur distinct de celui du jeu, mais l'éditeur d'avatar permet d'approcher sensiblement ce dernier, comme j'ai déjà eu l'occasion de vous le montrer!
Le style graphique, par ailleurs, est totalement identique.

Civilization Online (MMO ; PC) 150714022637159182

_________________________
https://civ.xlgames.com/mboards/civstory/14582
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMar 14 Juil - 18:53

Mode JM Généreux 

Et ça j'achete !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyMar 14 Juil - 20:11

Il a l'air vraiment génial, ce jeu.
Mais toujours aucune annonce pour un déploiement en Occident, ce qui est incompréhensible quand on voit le nombre faramineux de titres dont héritent des sociétés des Aeria Games.
Bon, d'accord, ce sont toujours des daubes : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyJeu 16 Juil - 23:55

Steparu a mis en ligne sur son compte Youtube un exposé de la garde-robe homme/femme telle qu'accessible à l'essai durant la création de votre avatar.
On peut voir que le jeu est d'une grande richesse à ce niveau-là!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) EmptyVen 4 Nov - 3:23

Aïe!
On a appris hier la fermeture prochaine du jeu sur le territoire coréen, seul marché où il était pour l'heure en exploitation.
D'après MMOculture, cet échec coréen devrait sonner le glas des versions chinoises et taïwanaises. Vous me direz que l'on se fiche pas mal de ces zones asiatiques, seulement un titre tel que celui-ci ne pourrait jamais fonctionner par le seul soutien du marché occidental, ce en dépit du prestige (tout relatif) de la licence sous nos latitudes.

C'est vraiment dommage, car je comptais y transférer Ikiryo et sa momie en cure de jouvence du côté de la civilisation égyptienne antique!

Civilization Online (MMO ; PC) 161104035318927543

___________________________
http://mmoculture.com/2016/11/civilization-online-game-closure-announced-by-developer/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Civilization Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Civilization Online (MMO ; PC)   Civilization Online (MMO ; PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilization Online (MMO ; PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVE Online
» Ragnarok Online II
» The Mummy Online (Web)
» Kritika Online
» Naruto Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: