Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Aller en bas 
+2
Maeldras
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 2:46

Je n'ai pas trop compris cette pub, en fait... Le thème, c'est pouvoir jouer n'importe où, n'est-ce pas ? Alors voilà, on nous présente une espèce de supérette ou de station service paumée, au sommet d'une colline, sauf qu'il s'y trouve une télé HD, et donc l'électricité! Quel intérêt dès lors de la retirer de son support pour jouer, puisque en réalité, ce local n'est pas isolé du tout ?

Enfin, j'espère que tu comprends ce que je veux dire, horrible : p
La scène se serait déroulée en plein désert qu'elle aurait été autrement plus pertinente. Seulement, avec 3h d'autonomie sur Zelda, tu n'irais pas loin. Et c'est là tout le problème de la Switch, qui n'est ni une bonne console de salon, ni une bonne portable! Difficile à vendre, du coup.

Tu y joues, mais tu ne donnes pas tes impressions préliminaires! Le jeu mérite-t-il d'être qualifié de meilleur jeu d'aventure de tous les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 12:49

On va dire qu'il y joue sur la terrasse a un moment, quand même : D

Mais oui ça veut rien dire, je suis d'accord avec toi.

Difficile de donner un avis en 3 heures, laideron ! Je peux juste dire que graphiquement finalement ca passe. Je dirais même que si on prend la console comme une console portable avec option salon (et pas l'inverse) c'est plutot agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 14:10

Ca va te permettre de continuer ta partie de Zelda au boulot, ignoble!
Mais tu n'es pas déçu du lourd investissement financier que tu as dû concéder ? Car pour 360€ le jeu + la console, tu as intérêt à vivre une expérience à nulle autre pareille : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 14:13

Tu crois que j'ai la belle vie comme toi au boulot, mm ? : p

Tu oublies la MicroSD et le Controler Pro, horrible !

Comme d'hab il faudra voir dans la durée, j'espere bien qu'il y aura d'autres jeux que ce Zelda, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 15:18

Mario, un peu plus tard dans l'année, mais sinon, pour Zelda, Nintendo a prévu de l'alimenter en DLC sur plusieurs années. Il reste à espérer que ça soit vraiment consistant pour le coup : p

Ah, oui, les frais annexes à la console! Mon dieu, ce qu'elle coûte cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 16:57

Le temps nous le dira, ca ne reste qu'une console d'appoint de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 17:36

Il y a aussi Xenoblade 2, suite de l'épisode paru sur la première Wii, et dont le character design pourrait cette fois te séduire davantage, mais on n'a aucune date de sortie le concernant. Juste le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 18:05

Puis surement a terme du Fire Emblem, du Metroid, du Monster Hunter, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 18:19

3 jeux susceptibles de t'intéresser ?
Moi je suis une très grande fan de la série des Metroid! Les autres, je ne les connais que de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 0:21

Ce jeu est en train de me touiller le cerveau...

Moi qui n'aime pas (trop) réfléchir dans un jeu, me voilà servi ! Tout est pretexte a faire surchauffer la matière grise, une horreur !

Mais bon, franchement le jeu est quand même agréable a parcourir. Le gros point noir pour moi reste ce foutu systême de durabilité sur les armes et boucliers. Je comprends le pourquoi du comment de cette décision, mais ca reste une erreur malgré tout car du coup tu fuis le moindre combat inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 0:56

Ne me dis pas que les armes mythiques de Link, telle que la Magic Sword, sont également affectées par la durabilité, ça serait triste : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 0:58

La Master Sword, laideron !

Et je n'en ai aucune idée, en fait : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 1:02

Ah, tu n'y es pas encore, donc... Il paraît que la durée de vie de ce jeu est phénoménale!
Avec les DLC à venir, tu ne vas pas t'ennuyer, mocheté : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 23:57

Une console sans donkey kong ne mérite pas mon intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 1:25

Ton avenir te conduit donc tout droit vers le rétro-gaming!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 7:54

Le soucis, c'est que la SNES, j'ai déjà fini les jeux... ainsi que la N64.

Sérieux, comment Nintendo peut survivre sans les merveilleux jeux de Rare Software ?

Après, il est censé y avoir Yooka-Laylee sur Switch.. mais à voir... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 15:21

Si tu veux un Kong, je te conseille plutot d'aller au ciné dans l'immédiat : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 17:14

L'émulation du Donkey Kong de la Wii U est également une option à envisager, puisqu'il est émulé parfaitement sur Cemu. Cependant, la dernière mouture de l'émulateur sera à éviter!
je rappelle à toutes fins utiles qu'il faut disposer de la version originale du jeu, achetée donc dans le commerce, pour avoir le droit de s'y adonner avec Cemu : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 4:53

Les chutes de framerate dans le jeu pourraient être dues au module Wifi embarqué par la Switch, qui chercherait à se connecter en cours de partie, mobilisant alors aléatoirement une partie des ressources de la console*. On retrouve ce problème sur d'autres jeux, comme Fast RMX et I Am Setsuna. Pour arranger ça, il faut aller dans les options Internet de la machine, et désactiver le Wifi auto-connect. Zelda devient alors comme par magie beaucoup plus fluide, sauf en de très rares situations impliquant un affichage particulièrement important de verdure et d'effets spéciaux. Mais les grandes chutes de fps disparaîtraient bel et bien.



___________________________
*http://www.nintendolife.com/news/2017/03/nintendo_switch_wi-fi_issue_could_be_why_your_games_keep_dropping_frames
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 13:35

Apparemment, le patch du jour, faisant passer Zelda en version 1.1.1, améliore très nettement le framerate du jeu, le rendant beaucoup plus constant à 30fps:

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyVen 8 Déc - 10:44

Il est temps de faire remonter ce topic, puisque voici quelques heures à peine, à l'occasion de la cérémonie des Game Awards, Nintendo a surpris son monde en annonçant coup sur coup une extension inédite pour le jeu et sa disponibilité immédiate en téléchargement!
Breath of the Wild a reçu à cette occasion le prix du jeu de l'année 2017.



Pour l'instant, j'ignore les apports de cette extension. Je sais juste qu'elle est proposée pour 20€, donc j'espère que le contenu en vaut la chandelle!
Un chouette cadeau de fin d'année pour les amoureux du dernier volet de la saga Zelda, que ça soit sur Switch ou bien Wii U.

-edit-

J'ai posté la vidéo après coup, et je viens de la visionner.
Alors ça semble prolonger l'aventure, avec une nouvelle trame scénaristique! Par contre, pourquoi voit-on Link devenir un biker en fin de séquence ?! Là, pour le coup, j'ai été choquée ^^'

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 171208111418818165
Désolée pour les pixels, j'ai pris ce cliché de Link le motard lors de la vidéo!

__________________________
http://thegameawards.com/awards/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 1:06

Alors, après quelques heures passées sur la version Wii U, et avant de me lancer dans un développement plus exhaustif, voici les points forts et les points faibles que je relève! Naturellement, ceux-ci sont susceptibles de se voir démentis lors de ma progression dans l'aventure : p

+ une distance d'affichage incroyable! Je n'ai jamais vu ça!
+ c'est un véritable open world, on peut se rendre absolument partout, sans être entravé par des murs invisibles
+ un souci du détail maniaque dans tout un tas de domaines. Par exemple, les armes en fer sont à proscrire en cas d'orage. Si vous en jetez une par terre lors d'un combat, il est possible que le mob s'en saisisse et se fasse foudroyer peu de temps après!
+ des tonnes et des tonnes de choses à faire
+ un monde très vivant! Les gens vivent leur vie, travaillent, se promènent, vont dormir... Idem pour les mobs, que l'on surprend parfois à chasser (des fois même à dos de monture!), ronfler, faire la fête
+ un craft assez profond et bien pensé
- les armes qui cassent après 6 ou 10 coups
- à cause de ça, on passe un temps incroyable dans un inventaire à la place comptée pour switcher entre les armes
- on croise un peu toujours les mêmes ennemis
- un Zelda quasiment dépourvu de musiques, c'est une première, je crois
- Link n'est pas très maniable
- les octorocs
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 3:08

Les octorocs sont la plaie de tous les Légendes offre Zelda :p
Mais il n'est pas compliqué de les vaincre il suffit d'être à moins d'une dizaine de mètres d'eux et de parer leur rocher à l'aide d'un bouclier!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 3:32

Oui, ils ont toujours été pénibles, mais là c'est le pinacle de cette espèce, avec des variantes aquatiques et forestières omniprésentes, à la distance de tir complètement exagérée!
Alors oui, je sais qu'ils ne sont pas résistants, qu'un coup suffi à les faire passer de vie à trépas, seulement, hormis au tout début du jeu, tu les croises rarement seuls, ce qui les rend très dangereux! Dans le centre d'Hyrule, par exemple, tu en croises en forêt à proximité de gardiens en patrouille, lesquels se trouvent eux-même à proximité de gobelins, voire également de squelettes ou chauves-souris. C'est une pure abomination! Tu te fais canarder, stun, repousser en arrière, ce qui aboutit en général à recevoir le tir concentré -et mortel- d'un gardien en pleine figure.

Vraiment, c'est très pénible ce genre de monstre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 14:01

Je prends de plus en plus de plaisir à arpenter le monde gigantesque de ce Zelda, un phénomène que je peine à m'expliquer... On peut tellement se rendre partout, quel que soit le point sur lequel porte notre regard, et ce de plusieurs façons différentes, que je vais désormais avoir un mal fou à jouer à d'autres jeux d'aventure, riches en murs invisibles et autres trajectoires linéaires de progression : p

Je crois que ce qui me plaît le plus, c'est l'aspect Exploration, avec un grand "E". Vraiment, c'est en y jouant que l'on comprend le coup de vieux donné à la concurrence par ce titre en terme d'open world. Je me dis souvent que The Witcher 3, que j'ai vraiment adoré en 2015 tant il rehaussait déjà la manière d'appréhender cette formule qu'est le "monde ouvert", le sublimant avec des graphismes d'exception, a eu de la chance de sortir avant Breath of the Wild. Car si j'avais connu ce dernier avant de découvrir TW3, l'ivresse de la découverte n'aurait pas du tout été la même...

Dites, ceux qui ont acheté une Switch ou acquis la version Wii U de Breath of the Wild!
Avez-vous pris le dernier DLC en date, celui qui ajoute à l'histoire de ce Zelda, en particulier les Prodiges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cemu : la Wii U en cours d'émulation
» Zelda: Breath of the Wild en 5K, avec une Geforce 1080Ti
» The Legend of Tibet
» The Legend of Zelda: Twilight Princess HD (Wii U)
» Final Fantasy XIV x Legend of Zelda (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: