Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)

Aller en bas 
+2
Maeldras
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyMar 10 Juin - 19:50

C'est au travers d'une vidéo de qualité assez moyenne que Nintendo a dévoilé le Zelda développé spécialement pour la Wii U.
Un jeu qui mélange je dirais... The Wind Walker, l'opus en cell shading sorti en 2002 ou 2003, et... Skyrim. Car c'est à un monde ouvert que l'on a droit cette fois, lequel adopte un design manga pas moche du tout!

Jugez plutôt :



Seulement, c'est en 2014 qu'il faudrait le sortir, non en 2015, comme l'annonce malheureusement le trailer...


Dernière édition par Selena Ombrelune le Sam 14 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyMer 11 Juin - 17:06

Nintendo a fourni des clichés en 1080p du jeu, affirmant qu'ils sont récupérés de la définition native du nouveau Zelda!
Ca n'est naturellement pas un exploît, la plastique des jeux de la marque affichant toujours un relatif dépouillement. Néanmoins, les possesseurs de téléviseurs HD seront heureux de profiter d'un visuel très propre.

En tout cas, sur Wii U, les titres 1080p ont tendance à se multiplier. Bayonnetta 2 est lui aussi prévu pour tourner dans cette définition.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 140611051200802351

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 140611051209168970

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 140611051219936773

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 140611051237510999
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyMer 11 Juin - 19:01

Woaaa, j'adore le style graphique...

*% de séduction en vue d'acquérir cette console augmenté*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyMer 11 Juin - 20:14

Surtout qu'en 2015, son prix aura encore fondu : p
Là, j'ai vu que le pack console + Mario Kart 8 est proposé à 269€. Encore un peu cher à mon goût, mais la même chose à 199€ serait parfait. Je pense qu'on peut raisonnablement tabler dessus pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyMer 11 Juin - 23:22

199€ on risque d'attendre quand même, c'est le prix de la 3DS XL. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyJeu 12 Juin - 16:18

Ecoute, Nintendo ils sont quand même un peu pris à la gorge en ce moment, donc bon...
Regarde, il y a 12 ans de ça sortait la GameCube, au prix de ses concurrentes d'alors. 2 ans plus tard, en 2004, elle se vendait à... 99€, sans jeu!

L'espoir reste permis, surtout que la Wii U se vend bien plus mal encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyVen 13 Juin - 18:19

Il y a 3 ans, Nintendo nous livrait une toute autre image du Zelda de la Wii U, souvenez-vous : p
Lors de l'E3 2011 en effet, point de cell shading et des graphismes plus "réalistes", pour autant que l'on puisse appliquer ce terme à un titre d'heroic fantasy, qui plus est un épisode de la saga Zelda.

Maintenant, cette version de 2011 ne tournait pas sur Wii U, la console n'existant pas.
Nintendo avait-il visé trop haut pour être revenu à une version "anime" ? Ou bien s'agit-il réellement d'un choix de design assumé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyMer 27 Aoû - 11:45

D'après Eiji Aonuma, le producteur de la série depuis une quinzaine d'années environ, "l'open world proposé par le jeu ne sera pas comparable avec ce qui existe déjà sur d'autres titres".
Sans en dire plus pour expliquer la chose.

Certains craignent déjà une vision technologiquement en retrait de ce que doit être un monde ouvert, avec un titre qui n'irait largement pas aussi loin qu'un Skyrim.
_________________________
http://neogaf.com/forum/showthread.php?p=127138154
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyMar 14 Juin - 20:57

Je ne sais trop quoi en penser pour le moment.
Le style graphique en vrai cel shading est plaisant, et Link semble disposer d'une palette d'actions aussi vaste qu'inédite pour nombre d'entre elles. Mais... Quelque chose m'a gênée durant cette visualisation, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Nintendo diffuse le trailer en 720p, et j'ai noté à maintes reprises un aliasing plutôt présent. Sans doute le jeu est-il assez éloigné du 1080p.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyMer 15 Juin - 13:08

Il circule actuellement une rumeur comme quoi quelqu'un aurait profité de l'E3 pour dumper la démo de Zelda sur carte SD.
Si tel était le cas, ça serait absolument énorme, mais il est aussi possible qu'il s'agisse d'un simple fake : p
Le dump d'un jeu consiste simplement à le copier sur un autre support.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptySam 18 Juin - 2:23

Excellente nouvelle que l'on apprend ce soir: le jeu sera jouable sans la mablette! : D
Un signe indiquant peut-être que la NX serait dépourvue d'un tel accessoire.



________________________
http://www.gamespot.com/articles/zelda-breath-of-the-wild-doesnt-require-the-wii-us/1100-6440877/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyLun 20 Juin - 15:59

Je viens de lire sur Jeuxvideo.com que Nintendo travaillait sur cet épisode avec Monolith Soft, les géniteurs du jeu qui est considéré comme le meilleur jRPG de ces dernières années tout support confondu, Xenoblade Chronicles. Monolith Soft est un studio first party de Nintendo, à l'instar par exemple de Naughty Dog chez Sony. Je n'ai pas souvenir qu'ils aient conçu un seul mauvais ni même moyen titre, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les amateurs de Zelda dont je suis : p

Monolith apporte apparemment à Nintendo ses connaissances en matière de gestion d'un univers open world. De mon point de vue, ça n'est pas non plus d'une grosse expérience dont ils peuvent se targuer, mais comme Nintendo n'en a strictement aucune et que le jeu semble avoir convaincu à l'E3, il se pourrait qu'elle soit suffisante.

_________________________
http://www.jeuxvideo.com/news/505017/monolith-xenoblade-chronicles-x-travaille-sur-le-prochain-zelda.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptySam 14 Jan - 1:12

Je dois quand même admettre que le trailer diffusé il y a quelques heures par la firme au plombier impressionne... C'est vraiment là un jeu AAA, une superproduction comme nous pouvons y prétendre qu'en de rares occasions chaque année. La technique de cel-shading employée surpasse de loin ce que l'on peut trouver dans le The Windwalker de la GameCube, mais je regrette le choix du character design. Sinon, c'est plutôt attrayant, avec une végétation luxuriante en mouvement perpétuel, et des animations absolument grandioses à tous les niveaux!

Bref, ça fait envie tout ça.
On verra ce qu'en pensera Ophelia après son achat de la Switch, car personne ici ne doute que ce membre éminent du forum choisira le support le plus performant pour s'y adonner : p

Et en plus, il sort dans pas longtemps, le 3 mars 2017, soit 1 mois et demi!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptySam 14 Jan - 2:43

Le jeu n'est actuellement pas en 1080p et 60fps sur la Switch, mais Nintendo espère pouvoir atteindre cette définition et ce framerate.
Sûrement dans le cadre d'un patch, puisque le développement de cet opus est déjà achevé. Mais pour le moment, c'est du 900p30 upscalé.
Le jeu pèsera 13.4Go en téléchargement, ce qui n'est vraiment pas grand chose à l'heure actuelle. Le choix du rendu graphique en cel-shading doit y être pour beaucoup, le visuel dépendant énormément des éclairage pour se varier et apporter une touche de précision et de profondeur aux modélisations.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 170114025958586798

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 17011402594217393

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 170114025940630737

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 170114025931690726

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 170114025941501746

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 170114025942799324

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 170114025940202250

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 170114025952666531

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 170114025951788325

__________________________
http://powerupgaming.co.uk/2017/01/13/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-to-run-at-1080p60fps-docked-720p60fps-undocked/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptySam 14 Jan - 22:58

J'ai vu une vidéo sur ce zelda. J'aime pas trop l'idée qu'on puisse droper des armes sur les monstres. Zelda, c'est avant tout des armes légendaires à trouver en accomplissant des choses (cf ocarina of times, le bouclier en bois kokiri, l'épée du temps, le bouclier drogon, ...).

Elles sont uniques et permettent d'accéder à de nouvelles zones.

Le fait que cette dimension n'existe plus dénature un peu la License.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptySam 14 Jan - 23:10

C'est différent, oui, mais sans doute justifié par la place importante du craft dans le jeu: Link aura par exemple besoin de looter une arme sur tel ennemi, pour ensuite l'améliorer avec d'autres ingrédients, et ainsi concevoir une arme spécifique, à même de lui permettre d'avancer dans l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyDim 15 Jan - 0:36

Même si l'idée est attractif, c'est pas terrible. C'était mieux avant. Il fallait aller au fin fond d'un donjon pour trouver une arme recouverte de lierres et qui n'avait pas vu de mains depuis des siècles.

Franchement, dés que j'ai vu qu'il droppait des armes, ca m'a coupé l'envie de continuer de voir le personnage évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyDim 15 Jan - 1:15

Il y aura sûrement des bricoles fondamentales pour l'avancement à aller chercher dans des endroits délicats, l'aspect craft vient juste se rajouter pour enrichir l'aspect immersif du RPG, le joueur pouvant désormais réaliser une foule de choses à travers Link!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyDim 15 Jan - 3:04

3 clichés fort intéressants vont suivre!

Le premier s'autorise une comparaison graphique entre la version Wii U et la version Switch, sans malheureusement préciser de date entre les deux. Les différences sont assez légères, la mouture Switch l'emportant malgré tout de par une définition un peu plus haute, des textures un peu plus fines et une gestion des éclairages plus poussée. Le reste est plutôt équivalent sur les deux supports.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 170115031835246040

Ensuite, la cartouche de jeu!
D'un format un peu plus grand que pour celles destinées à la 3DS à première vue. Mais ça reste assez discret et drôlement compact. Après, le jeu ne pèse que 13.4Go, donc ramené à la capacité d'une clé USB, on ne sursautera pas devant ce qui n'est finalement pas une prouesse dans le domaine de la miniaturisation : p

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 170115031834649052

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) 170115031834217174

-edit-

Encore mieux que l'image de comparaison entre versions, une vidéo!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyDim 15 Jan - 13:01

C'est bien ca le problème. Zelda n'a jamais été un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyLun 16 Jan - 15:07

Tenaka khan a écrit:
J'ai vu une vidéo sur ce zelda. J'aime pas trop l'idée qu'on puisse droper des armes sur les monstres. Zelda, c'est avant tout des armes légendaires à trouver en accomplissant des choses (cf ocarina of times, le bouclier en bois kokiri, l'épée du temps, le bouclier drogon, ...).

Elles sont uniques et permettent d'accéder à de nouvelles zones.

Le fait que cette dimension n'existe plus dénature un peu la License.

Sur ce fait je suis d'accord, les armes représentatives de la série ne doivent pas être trouvées au détour d'un chemin sur un monstre qui furetait par-là. Mais n'oublions pas qu'ici, ce n'est pas la master sword que l'on obtient sur les monstres, mais des épées plus banales. Pour les armes légendaires, je pense que Nintendo n'a pas fait cette grossière erreur. D'après le trailer on peut même dire que c'est l'arbre Mojo qui nous la donne, je pense suite à une quelconque épreuve.

Sachant que Breath of the Wild sera un monde ouvert, il n'y aura pas vraiment de notion de zones, mais je pense que l'obtention des armes/armures/équipements légendaires ajouteront quelque chose au gameplay, comme par exemple pouvoir exploiter ou mieux exploiter les points faibles des ennemis. Je fais par exemple référence aux gardiens, qui sont d'apparence très robustes, et pour moi s'apparentent un peu à des mini-boss dans ce monde ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyLun 16 Jan - 21:58

Si c'est pour effectivement l'utiliser de manière temporaire avant qu'elle ne casse, à l'image du baton dans ocarina of time, dans ce cas là ok.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ombrelune
Gardienne de la demi-Lune
Gardienne de la demi-Lune
Elenya Ombrelune



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyLun 16 Jan - 22:48

Même si elle ne casse pas, elle pourrait avoir des statistiques moins puissantes que la Master Sword. Étant très tourné RPG moderne, je pense que le jeu fonctionnera soit à la durabilité, soit aux statistiques pour établir une sorte de rareté dans les divers équipements
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net/forum
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyLun 16 Jan - 23:02

Ce n'est peut-être pas utile de le préciser étant donnés les développements qui ont précédé depuis hier, mais Elenya voue un véritable culte à la série des Zelda, à tous les niveaux : p

J'ai été surprise, mais Tenaka a raison, Zelda n'est pas un RPG à la base: c'est un action-aventure, la distinction s'opérant apparemment sur l'absence de niveaux d'expérience, d'après Wikipédia. Néanmoins, Zelda 2 avait fait exception à la règle voici une trentaine d'années, donc pourquoi pas celui-ci, qui revêt clairement des atours skyrimiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) EmptyLun 16 Jan - 23:07

Pour une fois que j'ai raison.

C'est tout ce qui fait le charme de Zelda, sa dimension action-aventure. Mais si ces armes existent pour être avantagé vis à vis de certains boss ou certains types d'ennemis (a l'image des bombes sur les reptiles d'ocarina of times), ok. Ca me va. Je valide, vous pouvez lancer la production nintendo. Razz *dégonfle ses chevilles*

Faudrait que je joue aux versions portables de zelda. NDS et gameboy color (je crois qu'il y a une version sur gameboy color).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)   The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Wii U/Switch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cemu : la Wii U en cours d'émulation
» Zelda: Breath of the Wild en 5K, avec une Geforce 1080Ti
» The Legend of Tibet
» The Legend of Zelda: Twilight Princess HD (Wii U)
» Final Fantasy XIV x Legend of Zelda (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: