Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Lunatik Delamoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunatik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lunatik



Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria EmptyMer 26 Avr - 17:50

C'etait une nuit calme,mais froide . Avec quelques personnes, Lunatik s'etait reunit au millieu du feu de camp ,en silence .La plus part des villageois,guerriers ou visiteurs sont d'humeurs joyeuse,excepté une . Cette femme,pieds nus,etait doté d'une chevelure rouge flamme,se confondant avec la couleur de la braise chaude . Intrigué,Lunatik decida de faire sa conaissance ..."

*Fixe la jeune femme dans les yeux*

Lunatik : Lunatik,rodeur un peu trop solitaire,enchanté . J'ai remarqué vos aires reveurs,desirez vous mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Re: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria EmptyJeu 27 Avr - 15:46

Alexia, penchant la tête sur le côté, amusée par l'entrée en matière : Alexia, guerrière un peu trop solitaire... sentimentalement parlant. Enchantée de faire votre connaissance, rôdeur *sourit*

Allongeant ses jambes contre le foyer incandescent, la fille d'Ayx se remettait agréablement d'une petite escapade dans les Cimes aux côtés de ses amis. Bien malgré lui, son ventre, qui avait pourtant crié famine des heures durant, en resterait sur sa faim pour la soirée, la jeune femme paraissant absorbée par quelques pensées douloureuses... Ici et là, quelques coulées de liquide lacrymal avaient marqué ses joues rosées de leurs traînées brillantes.

Alexia, le regard rivé sur la danse des flammèches en plein banquet de buches : C'est la première fois que je me fais aborder de manière aussi originale... "Me proposer votre aide", dites-vous ? Tout cela parce que vous me surprenez la tête dans les nuages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lunatik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lunatik



Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Re: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria EmptyJeu 27 Avr - 16:22

Lunatik : Les personnes comme moi portent divers noms,en fonction des peuples,des regions,des traditions .Vagabond,mercenaire ou hero sont mes appelations les plus courantes . Je voyage sans but particulier,me joignant à certains groupes,delaissant d'autres . Mais ... il y a un temps pour tout,et je cherche maintenant à rester fideles envers les autres,et me faire des ... amis .

Lunatik jeta un regard lointain,avant d'apperçevoir,allongé pres d'un arbre,son seul ami : Lauga,son familier le plus fidele .

Lunatik reprend : Par ces temps durs,cela ne m'etonnerait guere de voir votre personne aussi evasive ne pas avoir de soucis,bien que je puisse me tromper ... Qu'en est-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lunatik



Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Re: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria EmptyVen 28 Avr - 6:24

Hrp : post clos . Et oui,mon meilleur ami sur guild wars monte sa guilde rp,et j'ai decidé de l'aider dans cette tache . Neanmoins,j'aimerais continuer de garder contacte avec toi Alexia,que je trouve tres sympathique et Rigolote ! Amicalement : Lunatik
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Re: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria EmptyVen 28 Avr - 6:30

Tu as mon adresse, de toute façon *clin d'oeil*
Bonne chance à vous...
Ceci dit, les messages de présentation ne se destinent pas à conduire les membres du forum vers notre guilde, attention. Ce sujet peut toujours se poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lunatik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lunatik



Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Re: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria EmptyVen 28 Avr - 7:42

Oh,Dans ce cas,j'espere que vous ne voyez aucun inconveniant à ce que je reste ici tout de même ! L'ambiance est plutot sympathique,alors pourquoi ne pas en proffiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Re: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatik Delamoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunatik Delamoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: