Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Lunatik Delamoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunatik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lunatik



Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria EmptyMer 26 Avr - 16:23

Bonsoir à tous . Voila j'ai rencontré la chef de votre guilde ,qui m'a revelé que le rp existait sur guild wars . J'ai joué deux ans sur un serveur role play , sur un autre jeu online (ragnarok online,pour ceux qui connaissent),et j'adore ça .

Petite presentation personnelle ...

Je m'appelle Anthony,j'ai 17 ans tres bientôt,je vis dans le sud de la France (Biarritz,pour ceux qui connaissent),actuellement en 2nd metiers de la vente . Je joue depuis euh ... 143 Heures à guild wars,donc je m'y connais un peu,bien que je ne sois pas tres puissant . Je me connecte une heure par jour en semaine,et environ 4 le week end .

Le background de mes personnages
Il faut savoir avant tout que tous mes personnages se prenomment Luna--- (Lunatik,Lunatia,Lunak,Lunarch,etc etc etc ... !) Delamoria,en hommage au seigneur des anneaux de Tolkien,que j'admire . Tous mes persos ont donc un lien de parenté entre eux .

---------------------------------------------------------------

Indications : le HRP (Hors Role Play) sera mit entre la balise < et la balise >


BACKGROUND : CHAPITRE I

Lunarch ... Enfin,ce guerrier,au service du blanc manteau,c'est vu attribué aujourd'hui le control des Archipels de l'Oublie . Après tant d'années d'entrainement,de batailles et de souffrance,Lunarch etait sacré Prince . Dans ce doux moment de fierté et d'euphorie,le prince ne se doutait pas que sa vie allait prendre une apparance cauchemardesque ... Un matin,alors qu'il partit,à son habitude ,chasser les oiseaux moa pour son repas,Lunarch decida de partir au dela de son royaume,de son archipel secrete . Traversant en quelques heures ,munit du bateau de reconnaissance du Blanc Manteau, les dizaines de Kilometres le separant de la cote Krytienne,Lunarch decide donc d'explorer de nouvelles horizons . Deux jours plus tard,epuisé,plusieurs brulures grave causé à cause d'atroces creatures,Lunarch aperçoit de fines silouettes blanches . Les siens, sans aucun doute ! Ces dernieres forces ne pouvait guere l'abandonner maintenant,il se devait de les retrouver afin de subir divers soins . Mais ... ces jambes n'etaient pas de cet avis . Ecroulé de fatigue,Lunarch tomba,face à terre , avant de relever silencieusement son coup ,pendant que,à seulement quelques metres,le blanc manteau continuait son rituel sanguinaire . Sous cette vision,ce fut non plus le corps mais l'âme de notre prince qui se mit à mourrir . Grenth <petit rappel : dieu de la mort ,veneré par les necromants de Tyrie> l'appellait,et il ne desirait qu'une seule chose : que tout cesse afin de retrouver le repos et la cerenité au plus vite ...

---------------------------------------------------------------

Voila pour l'introduction . En fait c'est le debut de l'histoire de mon guerrier,prince dechu de son Royaume . J'espere que ça vous a plu,et je suis ouvert à tout commentaire .J'attends une reponse rp pour faire evoluer mon bg .

Mes personnages :

Lunatik Delamoria : Rodeur niveau 20
Lunak Delamoria : Envouteur/Necromant niveau 07
Lunatia Delamoria : Moine/Elementaliste niveau 13
Prince Lunarch : Guerrier/Moine niveau 5

Note pour mon guerrier : je ne pourrais rp qu'avec lui apres l'eden !

Adresse MSN : Olleronne@hotmail.com

Voila,j'espere que ça n'a pas ete trop long,mais dites vous que cela m'a prit beaucoup de temps de tout rediger ! J'adapterais mon rp en fonction de vos reponses . Aussi,j'aimerais faire connaissance avec la guilde le plus rapidement possible,c'est pour ça,n'hesitez pas à me rajouter dans votre liste d'amis,ou,par msn messenger .

Amicalement Lunatik
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Re: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria EmptyMer 26 Avr - 16:58

Je me suis permise de déplacer ce sujet vers une section plus appropriée, Lunatik... Les présentations hrp des personnages s'effectuent en effet dans la partie "background", tandis que celles formulées de manière roleplay trouvent leur place dans la "taverne" *clin d'oeil*
Ton message n'est donc pas destiné à recevoir quelque réponse roleplay que ce soit. Je t'invite donc à préparer le franchissement du seuil de notre débit de boisson ICI, monsieur le fan de Tolkien : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lunatik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lunatik



Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Re: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria EmptyMer 26 Avr - 17:15

*rit* Bien le bonjour dame Alexia !Bien,j'aimerais savoir si j'ai le droit de selectionner mon Background et de le copier dans la partie Taverne,ou si cela vous derange .

Amicalement : Lunatik
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Re: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria EmptyMer 26 Avr - 17:19

Oups! Bonjour, Lunatik!
Ecoute, le chapitre I que tu viens de rédiger n'a tout simplement pas sa place dans la taverne... Où donc vois-tu (par exemple) la représentation d'un aventurier se présentant à la clientèle de l'établissement, là ? Peu importe l'endroit où s'effectue le contact avec un membre de notre Ordre, un champ, une route pouvant très bien faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lunatik
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Lunatik



Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Re: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria EmptyMer 26 Avr - 17:38

Hum d'accords ! Je vais donc refaire un poste en relation avec votre communauté . Preparez vous donc à poster d'ici peu !

Amicalement Lunatik

(Alexia t'as l'air de bien connaitre photoshop au fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Re: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria EmptyMer 26 Avr - 17:45

Lunatik a écrit:
(Alexia t'as l'air de bien connaitre photoshop au fait Wink )
Chuuuut!! Malheureux!!
Une personne dont je tairais le nom m'accuse déjà de truquer les zataroids, ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Re: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria EmptyMer 26 Avr - 19:00

*Se dit que de tous temps déjà son nom était tu par tous ...*

*Eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunatik Delamoria Empty
MessageSujet: Re: Lunatik Delamoria   Lunatik Delamoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunatik Delamoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunatik Delamoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Le Grimoire-
Sauter vers: