Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) Empty
MessageSujet: Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera)   Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) EmptyJeu 15 Mai - 17:00

Disponible depuis je crois fin 2012 en Corée, ces paramètres supplémentaires, payants, vous permettront de modifier les éléments suivants :

- taille du personnage
- largeur des cuisses
- tour de poitrine (avatars féminins uniquement)

La taille du personnage peut ainsi excéder les limites de l'éditeur, permettant par exemple à un Aman d'atteindre les 3m de haut.
La largeur de cuisses ne présente quant à elle strictement aucun intérêt, sinon celui de vous encourager à dépenser davantage encore dans le cash shop de Gameforge, pour une raison que je développerai à la fin de ce message.
Enfin, le tour de poitrine! Lequel avait fait beaucoup parler de lui lors de son introduction coréenne dans la mesure où, appliqué à une Elin, il foule aux pieds la nature-même de cette race, décrite comme affichant une apparence enfantine leur vie durant. Bref, le background est une fois de plus sacrifié sur l'autel de la rentabilité. A noter que ce réglage-ci ne serait visible que lorsque votre avatar revêt un maillot de bain. Prions pour que le jeu ne se remplisse pas du jour au lendemain de plagistes! : p

Néanmoins, comme à son habitude, Gameforge aime proposer ses nouveautés via un système de rétribution aléatoire : vous n'avez en effet qu'une chance minime de tomber sur le ticket qui vous intéresse lorsque vous achetez votre coffre en boutique, vous obligeant à passer commande d'un grand nombre pour augmenter vos probabilités.
Je déteste cette façon de faire, mais dans la mesure où ces articles ne m'intéressent naturellement pas, je me contente de prévenir ceux qui pourraient être tentés par l'expérience.


Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) 140515045518120826

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) 140515045521443626

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) 140515045522902447

_________________________________
http://fr.tera.gameforge.com/news/detail/mise-a-jour-boutique-modifications-physiques-a-ne-pas-manquer
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera)   Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) EmptyJeu 15 Mai - 19:09

Ok pour la taille, bonne idée, par contre la poitrine... elle est déjà suffisamment grande de base alors bon... et puis la taille des cuisse. Bref.

Ils feraient mieux de proposer un système de modélisation avancé pour les visages ou pour la corpulence dans sa totalité plutôt que des trucs individuels comme ça. x)

Je les sens venir, on va bientôt avoir un ticket pour la taille des yeux, un pour le nez, un pour les sourcils, un pour le menton...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera)   Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) EmptyJeu 15 Mai - 19:12

Evidemment on joue sur les avatars féminins ...

What else *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera)   Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) EmptyJeu 15 Mai - 21:45

Maeldras> C'est ma crainte également, le système de tombola s'est vraiment généralisé tend à se généraliser sur Tera et les autres MMO. Guild Wars 2 procède de la même façon pour les anciennes armes commémoratives ou les teintures.

Maxyim> Evidemment : p
Vous avez compris que c'est surtout le tour de poitrine qui va aiguiser les appétits de ces messieurs, les deux autres tickets faisant clairement de la figuration.
C'est l'effet F2P coréen!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera)   Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) EmptyVen 16 Mai - 8:52

hannnn je veux avoir des boobs pinup playboy!!!!


mais l'opération de chirurgie est trop couteuse....je resterai une castanic banale sans intérêt....

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera)   Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) EmptyVen 16 Mai - 14:44

De toute façon, mieux vaut en avoir des vrais, même pas très gros, que des faux...
Je ne sais pas si les développeurs se rendent compte qu'ils participent à un système généralisé qui promeut des poitrines que pratiquement personne dans le monde ne peut avoir naturellement.

C'est comme les retouches Photoshop sur des actrices ou mannequins, où l'on vend un physique qui n'existe pas comme un modèle de perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera)   Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) EmptyVen 16 Mai - 18:13

En tant que spectateur et testeur agrée, en ma qualité d'homme, concernant cet aspect physique fort agréable chez nos amies les femmes je rejoins le dialogue de notre chère taverniere !!

Des bouées énormes, esthétiquement ce n'est même pas beau ...

Des faux pour raison de santé ou pour des réparations why not, mais dame Nature fait bien son travail et sans aller jusqu'a l'adoration d'un bonnet A ( Et pourtant certaines stars, très appréciées de la gente masculine n'ont pas plus de poitrine que cela) je suis personnellement partisan du juste milieu.

Si je le retrouve je vous ferais passer un test amusant concernant les "boobs"

-EDIT-

Bon je n'ai rien retrouvé mais en cherchant un peu sur le net vous trouverez surement de quoi déterminer avec passion quelle taille à celle ci et celle ci etc

En attendant un lien illustrant les propos d'Alexia au niveau des retouches et pour certaines star les retouches sont ... énormes *rit*

http://bodystar-retouch.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera)   Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) EmptyVen 16 Mai - 22:32

Oui, dans le cadre d'une reconstruction mammaire suite à l'ablation d'un sein, ça ne pose aucun problème *sourit*
En tout cas, je me félicite d'apprendre que vous ne poussez pas à l'adoption de cette mode de l'artificiel : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera)   Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) EmptySam 17 Mai - 14:00

Que voulez vous je reste proche de la Nature *clin d'oeil*

Et personnellement j'aime beaucoup ce qui est harmonieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera)   Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) EmptySam 17 Mai - 14:10

Si j'osais la digression, je pourrais évoquer avec vous le phénomène heureusement marginal des "Barbie girls", marginal puisque confinant à l'extrême : des centaines d'opérations pour finir par ne plus du tout vous reconnaître!
Mon dieu, ce qu'il faut être mal dans sa peau pour concevoir ce genre de plan...

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) 140517021610164969

Surtout que vieilles, il va être difficile pour elles de s'assumer :

Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) 140517021839416502

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera)   Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des modifications physiques exclusives à la boutique! (Tera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle série de coiffures exclusives (GW2)
» Les 3 armures exclusives d'Arisha (Vindictus)
» [MAJ du 21-09-06] Des modifications le temps d'un week-end!
» OST TERA
» Art of TERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: