Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera) Empty
MessageSujet: L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera)   L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera) EmptyVen 2 Mai - 8:38

Guild Wars 2 a connu la destruction de l'Arche du Lion voici 2 ou 3 mois.
Se pourrait-il qu'il en aille de même avec Pora Elinu, la capitale du royaume Elin ?

Quand a été diffusé hier le premier trailer officiel concernant la faucheuse, j'avoue avoir été surprise de découvrir une scène montrant l'Arbre de Vie, qui fait également office de palais princier (l'arbre est creux), ravagé par les flammes.
Je n'avais alors pas prêté attention à l'explication qui nous était donnée de la naissance des Elins faucheuses, qui sont en fait des Elins tout ce qu'il y a de plus normales, mais qui ont juré de se venger des adeptes du dieu maléfique Lok, responsable de la destruction de l'Arbre. Au prix de leur empathie naturelle, de leur joie de vivre et de leur innocence.

J'espère quand même que ça n'arrivera pas, l'endroit étant mon préféré sur Tera... *grimace*
Il faudra que je regarde ce qu'il s'est passé sur les serveurs asiatiques.

Ceci étant, EnMasse vient de rendre public 4 planches expliquant la naissance tragique de la nouvelle classe, sous l'impulsion d'une Elin ninja!
Je vous les mets en spoiler, car elles sont assez lourdes à charger pour de petites connexions.
Notez au passage la publicité pour la monture du loup d'ébène, un achat aléatoire en boutique!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera)   L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera) EmptyVen 2 Mai - 8:52

NOOOOONNNNN!!!!

ILS ONT OSE DETRUIRE MON LIEU DE VIE FAVORI, GRRRRRR!!!!

Je comprends à présent le désir de revanche d'une partie des Elins!!
Attention, la vidéo qui suit émane d'un joueur qui n'a sans doute pas très bien compris ce qu'il se passait lors du déploiement des faucheuses en Corée, Chine et au Japon. Les Humains y sont présentés comme les responsables de la catastrophe, mais c'est faux : c'est le culte de Lok, auquel appartiennent des Elins, des Castanics, des Elfes, des Poporis, des Humains, des Barakas...

On le voit d'ailleurs sur les planches du comics.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera)   L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera) EmptyVen 2 Mai - 13:14

tkt pas tu poura conter sur aml belettes pour exterminer les lok
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera)   L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera) EmptyVen 2 Mai - 13:35

Très bien! Je me vois déjà mener la guerre à la tête d'une armée de belettes enragées! : D
Il est vrai que Pora Elinu est la seconde patrie des Poporis, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera)   L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera) EmptyVen 2 Mai - 18:24

Bon, même si les ratels c'est pas top niveau esthétique, il t'en faudrait quand même un petit bataillon dans l'armée, Alexia. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera)   L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arbre de Vie bientôt détruit ?! (Tera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt sur Tera
» La version américaine de Tera bientôt en free to play ?
» Un château détruit par erreur près de Bordeaux
» Bientôt une nouvelle interview d'Iki!
» Un revenant pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: