Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Quelques informations tirées de l'alpha test (ArcheAge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quelques informations tirées de l'alpha test (ArcheAge) Empty
MessageSujet: Quelques informations tirées de l'alpha test (ArcheAge)   Quelques informations tirées de l'alpha test (ArcheAge) EmptyMar 29 Avr - 12:50

Jusqu'à présent, je ne m'étais intéressée qu'au côté superficiel d'ArcheAge.
Eh oui! Je suis comme ça : pour me séduire, un jeu se doit d'être agréable à l'œil et à l'ouïe. Ensuite seulement j'accepte de me pencher sur le reste : p
En lisant une preview de l'alpha en cours, j'apprendre ainsi les éléments suivants :

- le gameplay sera du point & clic à la Aion, GW/GW2, Lotro, etc. C'est dommage pour ceux qui attendaient de retrouver l'excellence de la jouabilité d'un Tera ou Vindictus
- les environnements sont très interactifs. Je m'en doutais de toute façon, sachant depuis 2 ans combien les activités sont nombreuses sur ce titre. Le site 2P mentionne ainsi la faculté pour le joueur de s'asseoir sur les chaises, allumer/éteindre des lumières, cueillir des fruits, bêcher la terre, couper réellement du bois (il disparaît ensuite du monde permanent), plein d'activités sous-marines, aériennes, etc.
- les montures occupent une place importante, qui ressemble un peu à l'élevage des chocobos sur FFXIV, en un peu plus poussé encore
- l'artisanat est très élaboré

La preview n'aborde hélas pas des points fondamentaux d'ArcheAge, comme le housing, les procès de personnages, la piraterie maritime, les conquêtes de forts.
Imaginez le potentiel de ce titre, c'est assez fantastique quand on s'y penche et qu'on y pense!

__________________________________
http://2p.com/5922662_2/ArcheAge-North-America-Alpha-Test-First-Impression-by-chaose5.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Quelques informations tirées de l'alpha test (ArcheAge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bêta occidentale différée de quelques semaines (ArcheAge)
» Le test français du jeu, par Aherys (ArcheAge)
» 2nd bêta test occidental (ArcheAge)
» 3ème bêta test le 14 août (ArcheAge)
» 4ème bêta test le 22 août (ArcheAge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: