Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Dead Space vous est offert par EA jusqu'en mai!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dead Space vous est offert par EA jusqu'en mai! Empty
MessageSujet: Dead Space vous est offert par EA jusqu'en mai!   Dead Space vous est offert par EA jusqu'en mai! EmptyVen 28 Mar - 10:13

Amateurs de frissons et d'angoisses, l'une des perles en la matière, Dead Space, se retrouve proposée gratuitement sur la plateforme de téléchargement d'EA, Origin!
Il vous reste jusqu'au 8 mai très exactement pour vous acquitter de cette tâche finalement peu fastidieuse : p

Un titre qui m'avait littéralement bluffée quand je m'y étais adonnée voilà 2/3 ans.
Perdu dans l'espace au milieu des débris de vaisseaux spatiaux, le héros, un ingénieur nommé Isaac Quelquechose, se retrouve impliqué bien malgré lui dans une sombre affaire de complot sectaire à l'échelle de l'univers! Pour ne rien arranger, des monstres et autres mutants sont de la partie, qui vous arrivent joyeusement par derrière, au moment où vous ne vous y attendez pas! Un mystérieux monolithe est au cœur de l'intrigue, façon 2001, L'Odyssée de l'espace, mais en plus gore.

J'avais vraiment adoré, et je crois ne pas être la seule ici!
Un jeu si effrayant qu'il est celui qui m'aurait fait découvrir les fameux trainers *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Dead Space vous est offert par EA jusqu'en mai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ash VS Evil Dead : la suite d'Evil Dead en série TV ?
» Le 1er mois offert à l'achat du jeu
» Red Dead Redemption 2 (PS4/XBO/PC)
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??
» Dead or Alive 5 Last Round (PC/PS4/XBO/360/PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: