Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La XBox One en pleine déconfiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La XBox One en pleine déconfiture Empty
MessageSujet: La XBox One en pleine déconfiture   La XBox One en pleine déconfiture EmptyLun 17 Fév - 18:35

Hier soir, nous apprenions que Metal Gear Solid V serait en 720p sur la console de Microsoft, contre du 1080p sur PS4.

Aujourd'hui, nouveau coup dur, puisqu'il vient d'être révélé qu'une fois de plus, la XBO n'est pas capable de rivaliser avec sa concurrente sur les jeux The Witcher 3 et WatchDogs. Ainsi, le premier offrira respectivement du 720p et du 900p pour la XBO et la PS4, quand le second comble à peine le fossé par un 900p contre du 1080p.

L'imposition du Kinect dès le début du développement va finir par tuer cette machine.
C'est parce qu'il a été inclus dans le pack avec la console que ses géniteurs ont radiné ensuite sur la carte graphique et la RAM.
Qui voudrait sérieusement d'un truc aussi mal pensé pour 100€ de plus ?

Il y a quelques jours, un des pontes européens de la division XBox de Microsoft démissionnait.
Sans doute la motivation n'est-elle déjà plus là, avec ces rumeurs insistantes de revente et ces revers en matière de communication que sont les comparatifs techniques systématiquement à son désavantage.

-edit-

Thief, apparemment, sera en 900p sur XBO.
Selon un "insider" de NeoGAF, c'est toujours pour la même raison : GPU et EsRAM étriquée.


La XBox One en pleine déconfiture 140217065813105120

____________________________
http://www.gamepur.com/news/13713-resolution-gate-controversy-continues-watch-dogs-runs-900p-and-1080p-ps4.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La XBox One en pleine déconfiture Empty
MessageSujet: Re: La XBox One en pleine déconfiture   La XBox One en pleine déconfiture EmptyMar 18 Fév - 12:57

Je disais hier soir 1080p pour The Witcher 3 sur PS4, mais c'est en réalité 900p seulement : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

La XBox One en pleine déconfiture Empty
MessageSujet: Re: La XBox One en pleine déconfiture   La XBox One en pleine déconfiture EmptyMar 18 Fév - 13:23

Ca me rappelle AMD qui vendait à la sortie de l'AMD Athlon des GHz que le processeur ne possédait pas. Du genre 3000+ alors qu'il dépassait pas les 2 GHz. x)
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La XBox One en pleine déconfiture Empty
MessageSujet: Re: La XBox One en pleine déconfiture   La XBox One en pleine déconfiture EmptyMar 18 Fév - 13:51

Pour moi la console a été dés le départ sur de mauvais rails! Mricrosoft voulait tout contrôler et imposer aux joueurs leurs visions d'une console salon avec des gadgets et imposer une co internet pour pouvoir jouer. ILs se décentrent trop du but premier d'une console salon:"jouer devant sa tv tranquillou"

L'idée de départ est foireuse et pis c'est tout.

Alexia, les jeux en 1080p , faut oublier, cette génération de console n'est pas la next gen que les joueurs imaginaient. Ce sera un entredeux moisi si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La XBox One en pleine déconfiture Empty
MessageSujet: Re: La XBox One en pleine déconfiture   La XBox One en pleine déconfiture EmptyMar 18 Fév - 20:31

La PS4 est très bien conçue pour son prix, mais ça c'est pas la bête de course que tout le monde s'imaginait. A 399€, il ne faut pas attendre de miracles, surtout sur le moyen et long terme...
Battlefield 4 la faisait déjà toussoter à sa sortie, l'obligeant à du 900p et un framerate capricieux, ce qui n'est jamais bon signe : p
Maintenant, The Witcher 3 sera lui aussi en 900p et The Order 1886 en 800p.
Aïe!

Dieu merci pour elle, la concurrence a fait n'importe quoi cette fois, et c'est par comparaison avec la désastreuse XBox One que la PS4 peut afficher une supériorité technique qu'elle ne peut prétendre avoir sur le PC, dont elle est un avatar bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

La XBox One en pleine déconfiture Empty
MessageSujet: Re: La XBox One en pleine déconfiture   La XBox One en pleine déconfiture EmptyMar 18 Fév - 23:26

La résolution dépend du téléviseur aussi. Ca sert à rien d'avoir 1080p si tu joues sur une TV de 70 cm...

Après c'est sur que si t'as un écran plasma qui fait la taille du mur... Je dis pas. Faut arrêter de vendre des pixels... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La XBox One en pleine déconfiture Empty
MessageSujet: Re: La XBox One en pleine déconfiture   La XBox One en pleine déconfiture EmptyMer 19 Fév - 0:17

en même temps c'est toujours comme ça quand une console sort!!! L’apanage technologique pour appâter les joueurs
Rappelez vous cette magnifique pub lors de la sortie de la jaguar, console supra bidon dont la pub ventait les 32bits comparé à la megadrive et ses 16bits!!!

vendre de la technologie mais sans jeux derrière ben y a pleind e console qui se sont viandés comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La XBox One en pleine déconfiture Empty
MessageSujet: Re: La XBox One en pleine déconfiture   La XBox One en pleine déconfiture EmptyMer 19 Fév - 2:43

C'est vrai Tenaka, le joueur en lui-même ne verra pas forcément la différence entre du 1080 et du 720 si sa télé est HDReady ou plus ancienne encore : p
Mais pour Sony, ça importe peu, l'important étant d'afficher le paradoxe de la XBO pour lui retirer des clients : son prix, de 100€ supérieur, en inadéquation avec ses performances.

Meli> La Jaguar, je me souviens des pubs, oui! Nintendo pratiquait un peu la même politique avec la Nintendo64, dont la campagne était axée sur les 64bits justement. Une console très décevante elle aussi, mais Nintendo pouvait au moins compter sur une ludothèque solide de titres maisons.

Tenez, voici un *GIF qui en amusera sans doute plus d'un ici, reprenant et surtout détournant une pub d'Antonio Banderas, remis récemment au goût du jour à l'insu de son plein gré (il a une XBO, un comble!) :

La XBox One en pleine déconfiture 140219024552578934
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La XBox One en pleine déconfiture Empty
MessageSujet: Re: La XBox One en pleine déconfiture   La XBox One en pleine déconfiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La XBox One en pleine déconfiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La XBox One en pleine déconfiture aux Etats-Unis!
» Rise of the Tomb Raider fait un four sur XBox One et XBox 360!
» Nouvelle XBox One: 4 fois plus puissante que l'actuelle XBox One ?
» Une semaine d'absence pleine et imprévue
» La NSA, Microsoft, la XBox One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: