Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Interview d'Ikiryo N°4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 EmptyLun 15 Juil - 3:08


Interview d'Ikiryo N°4 130715024515229898


Bonsoir, ou bonjour à tous, selon l'heure à laquelle vous découvrirez la présente lecture : p
L'été s'annonce sous les meilleurs auspices cette année, avec une 4ème interview -excusez du peu- de notre client sans doute le plus éminent, sinon le plus célèbre, j'ai nommé le patricien Ikiryo!

Bien que cette taverne, autrefois siège d'une guilde qui m'est restée chère, n'abrite plus aujourd'hui que les fantômes d'un passé glorieux, on peut se surprendre à constater que la première interview de notre ami a été lue 711 fois au moment où je rédige ces lignes, signe d'une popularité qui ne se dément pas et dont, comble du croustillant, son principal protagoniste semble ne se rendre même pas compte. Touchante candeur, qui compose en partie ce charme tout en bandelettes *sourit*

Actuellement le plus fervent supporter du jeu Guild Wars 2, je me suis risquée à l'interroger sur sa passion inébranlable pour le titre d'Arena. Inébranlable est le mot, car jusqu'à présent, toutes mes tentatives visant à lui faire lâcher ne serait-ce que temporairement ce jeu sont demeurées vaines...
Quelques éclaircissements s'imposaient donc!


Q1 Alexia Ombrepierre, L'Oeil Croustillant : Ikiryo, tu as souvent revendiqué ton droit à t'amuser sur GW2, au point de parfois te mettre en colère. Pourrais-tu nous dire, sans entrer dans les détails, ce qui t'amuse sur ce jeu ?
Ikiryo, momie-pirate : L'ambiance et le in-game.

Q2 : On dit que le jeu se dépeuple en ce moment. As-tu remarqué une baisse du nombre de personnes présentes sur Fort Ranik ?
Je ne suis plus sur Fort Ranik, mais Fort Ranik se dépeuple à cause dune mauvaise ambiance due au Monde contre Monde (NdA : cartes où des groupes de joueurs s'affrontent massivement).

Q3 : Et... Penses-tu que le jeu est victime d'une campagne de dénigrement actuellement, que trop de trolls cherchent à lui nuire, sur les forums notamment ?
Oui, malheureusement, comme partout.

Q4 : Pour en revenir au jeu en lui-même, as-tu une armure qui te ferait rêver plus qu'une autre ?
Ce n'est pas une armure : j'aimerais qu'ils mettent des skins de dagues et de sceptres différents xd

Q5 : Ce qui nous amène à ta classe préférée, qui est donc...
Elémentaliste (NdA : classe qui utilise les armes dont parle Ikiryo ci-dessus).

Q6 : Quelle est la chose qui, selon toi, manque actuellement au jeu et que tu aimerais voir arriver sur GW2 ?
Palawa Joko (NdA : une momie, actuel maître d'Elona, continent non-disponible sur GW2).



_______________________________________
Interview n°1
Interview n°2
Interview n°3
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 EmptyLun 15 Juil - 10:56

Iki, je voulais te poser une question justement, en rapport avec la deuxième : si tu n'es plus sur Fort Ranik, où es-tu ? Retourné sur Mer de Jade, ou bien allé rejoindre le plus peuplé des serveurs français, à savoir Place de Vizunah, là où se trouve déjà le très honorable Tenaka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 EmptyLun 15 Juil - 12:22

moi mer de jade bien sur xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 EmptyLun 15 Juil - 13:09

Mer de Jade serait le serveur français le plus dépeuplé après Roche de l'Augure, j'ai lu.
Tu peux le confirmer, ou ce sont des médisances colportées par de troubles bergers ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 EmptyLun 15 Juil - 16:32

En meme temps, vu que GW2 se joue solo... qu'un server soit peuplé ou dépeuplé.. ca importe peu pour un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 EmptyLun 15 Juil - 17:38

Toujours sympathiques ces petites interview !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 EmptyLun 15 Juil - 17:42

N'est-ce pas ? Pas de chichi ne de circonvolutions lourdingues! On pense aux lecteurs pressés en leur apportant un programme à la fois clair et concis : p

Tenaka> FFXIV oblige très vite à grouper, lui, prenant le contre-pied d'un GW2. Le groupage y est d'ailleurs facilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 EmptyLun 15 Juil - 18:14

tenaka, il ya des event ou t es obligé de les faire en groupe et de tout facon dans chaque mmo  t aura toujours des joueur solo et des joueur qui s entraide car dire que gw2 se joue solo je trouve cela bof car ff14 se joue aussi en solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 EmptyLun 15 Juil - 20:09

J'aime les gens qui défendent l'indéfendable... :p
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 EmptyLun 15 Juil - 21:21

ba apres chacun ses propres opinions ^^ apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 EmptyLun 15 Juil - 21:35

Liberté d'expression j'aime *sourit*

En revanche ici c'est la dictature sur ta liberte de penser 
Le bureau ayant tout droit ! 
*Eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 EmptyLun 15 Juil - 22:07

max sachant qu il m es arriver un truc pas cool en rajoute pas merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 EmptyLun 15 Juil - 23:25

Il faudrait bien sûr demander l'avis de tous les membres du Bureau de Défense des Intérêts d'Ikiryo, lesquels sont, je le rappelle, les inscrits au forum. Mais je pense que dans sa globalité, celui-ci se prononce contre Guild Wars 2 et se désolidarise des propos exagérément positifs tenus envers le jeu par le patricien.

Dès lors, il n'est pas étonnant de constater parfois des divergences d'opinions profondes entre le patricien Ikiryo et la parole officielle d'Ikiryo telle que promue par le Bureau.

monomaniaque
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interview d'Ikiryo N°4 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Ikiryo N°4   Interview d'Ikiryo N°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Ikiryo N°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Ikiryo N°6
» Interview d'Ikiryo
» Interview d'Ikiryo N°2
» Interview d'Ikiryo N°3
» Interview d'Ikiryo N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: