Quelques images des nouveaux objets "Coca Cola" amenés à figurer dans la nouvelle mouture du jeu :
Tempête d'Ambre (les nom sont plus ou moins des traductions littérales)
Energie +12 (req. Conservation d'Energie 9)
Améliore la Vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie du Feu (chance 20%)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant la Magie du Feu (chance 20%)
Arc Scorpion
Dégats perforants 15-28 (req. Adresse au tir 9)
Poison a un effet prolongé sur l'ennemi
Dégats 15% (quand la Santé est au-dessus de 50%)
Dégats +20%
Deux Mains
Broyeur de Crâne
Dégats Contondants 19-35 (req. Maîtrise du Marteau 9)
Dégats 15% (quand la Santé est au-dessus de 50%)
Pénétration d'Armure 10% (chance 10%)
Dégats 20%
Deux Mains
Gardien de Bronze
Armure 16 (req. tactique 9)
Dégats reçus -1 (avec une pose de combat)
Santé +30
Porte du Paradis
Energie +12 (req. Faveur Divine 9)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant les Prières de Guérison (chance 20%)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant les Prières de Protection(chance 20%)
Vif-Argent
Dégats Chaotique 11-22 (req. Magie de Domination 9)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant l'Illusion (chance 20%)
Energie +3 (quand la Santé est au-dessus de 50%)
Dégats +20%
Bâton à tête ornée
Energie +10
Dégats d'Ombre 11-22 (req. Malédiction 9)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant la Magie de Mort (chance 20%)
Améliore le rechargement de compétence des compétences utilisant la Magie du Sang (chance 20%)Energy +5
Dégats 20%
Deux Mains
Ces items, dont bénéficent les coréens depuis de nombreux mois, seraient donc nécessairement
personnalisés, interdisant ainsi toute revente...