Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses Empty
MessageSujet: Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses   Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses EmptySam 16 Nov - 13:01

Futurs acquéreur du hardware, soyez très prudents!
Une polémique grandissante se fait jour actuellement outre-Atlantique concernant des problèmes de fiabilité des modèles livrés aux consommateurs.
A l'instar de la XBox 360 qui avait connu les fameux "cercles rouges de la mort" à ses débuts, cercles sur le devant de la console symbolisant une panne du matériel, la PS4 paraît victime cette fois de la "ligne rouge de la mort", sa diode transversale passant du bleu en fonctionnement normal au rouge défectueux. D'autres joueurs signalent un clignotement de la ligne bleue aboutissant au crash du matériel. Il pourrait s'agir d'un souci de surchauffe, la même chose ayant été constatée voici plusieurs semaines avec des PS4 d'exposition enfermées dans des boîtes translucides. Plus grave peut-être encore, des joueurs se font électrocuter en posant le doigt plusieurs secondes sur la diode bleue!

Un très grand nombre de consoles serait touché!
La panne, très grave, oblige ensuite à contacter le service client de votre revendeur.
Pour Sony, 4% des consoles mises en circulation seraient touchées. Mais beaucoup jugent ce pourcentage très en dessous de la réalité, notamment chez Amazon, qui doit faire face à un nombre record de retours.






______________________________________
http://videogamesandnews.com/ps4s-red-line-death-true/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses Empty
MessageSujet: Re: Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses   Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses EmptyLun 18 Nov - 14:57

Si vous êtes l'heureux possesseur d'une PS4 ne fonctionnant pas et souhaitez éviter le retour au SAV de la console, lequel ne vous promet pas de vous la rendre avant Noël, des vidéos commencent à circuler sur Youtube, qui vous expliquent comment remédier au problème de surchauffe, via l'application d'une couche de patte thermique sur le SoC. Naturellement, cela suppose de démonter la machine, ce qui fera ipso-facto sauter votre garantie!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses Empty
MessageSujet: Re: Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses   Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses EmptyLun 18 Nov - 17:41

de la camelotte ça! Le contrôle qualité a été zappé je parie afin de vendre la console avant la sortie du concurrent...et ça doit être made in china....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses Empty
MessageSujet: Re: Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses   Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses EmptyLun 18 Nov - 20:19

Oui, 100% des consoles "nouvelle génération" sont fabriquées en Chine, plus précisément par Foxconn, qui fabrique également la XBO, me semble-t-il.

Pour la PS4, toutes ne sont pas affectées, dieu merci, mais faites attention à l'arrivage prévu au lancement européen, qui fait parti du même lot comprenant des produits défectueux!
Mieux vaut patienter un peu, le temps de s'assurer qu'un numéro de série permette de distinguer les nouveaux modèles des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses Empty
MessageSujet: Re: Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses   Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses EmptyVen 29 Nov - 23:21

Ca y est, la PS4 est officiellement sortie en Europe...

Mais quelle honte ce genre de comportement, tout ça pour une console c'est vraiment pathétique...

https://www.facebook.com/photo.php?v=612390815485330

https://www.facebook.com/photo.php?v=416175301842281

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses Empty
MessageSujet: Re: Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses   Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses EmptySam 30 Nov - 1:55

Honteux, oui...

La faute aux constructeurs aussi, qui s'arrangent toujours pour mettre en place une quantité limitée de machines pour ensuite pouvoir clamer "sold out".
L'effet de pénurie est parfois même fabriqué de toutes pièces par le distributeur, comme Walmart, qui gardait des milliers de PS4 dans ses entrepôts pour pousser les gens à se ruer sur les modèles en rayon dans toutes ses enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses Empty
MessageSujet: Re: Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses   Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses EmptySam 30 Nov - 3:54

C'est triste.. ya clairement un soucis d'isolation de la masse... ^^"

Je vais prévenir mon frangin qui veux en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses Empty
MessageSujet: Re: Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses   Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement US de la PS4 : de nombreuses consoles défectueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XBox One défectueuses, attention!
» Des montures nombreuses et originales (Bless)
» Vers une domination de la PS4 sur le marché des consoles ?
» Les résolutions dynamiques se généralisent sur consoles!
» Nintendo, constructeur de consoles dépassées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: