Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:08

y aura un event a noel xd
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:08

sinon je m escuse si j ai poluer le sujet avec de niombreux message car j ai pas tout mis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:11

c mignon les mini familier sont mignon et le chocobo black mage pour 6 mois et le behemoth en monture pour 9 mois dabonment
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:11

une lettre live pour janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:18

Non non, tu as bien fait, c'est fait pour poster plein de messages, une lettre live!
Ils sont lourds quand l'un dit "aïe!", l'autre lui répond "aïe!" aussi, et le premier renchérit d'un autre "aïe!", systématiquement!

J'ai pu capturer le programme sur la fin (sauf l'event de Noël et un autre truc sans importance).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:22

Les familiers sont sympas, même si j'aurais plutôt pensé à des meubles : p
Ils font dans le fan service, surtout avec ceux issus des vieux épisodes de la saga.


La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 487744551

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 716897952

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 924316323

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 740977784

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 584713555
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:27

9 mmois d abonment pour la monture je crie a l arnaque lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:30

C'était pas 6 mois avant pour cette monture ?
Je trouve aussi que c'est abusé!

Bon, maintenant, je fais comment pour revoir la lettre, moi ?
J'ai juste assisté à la fin, j'ai loupé tout le reste! Dualshockers peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:32

je sais pas ou essaye youtube ou attend que els forum retraduise tout
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:34

Dualshockers, Iki, ce sont les plus au taquet sur FFXIV que je connaisse : p
Et c'est vérifié, ils ont déjà un long article avec plein de captures d'écran!
http://www.dualshockers.com/2013/11/22/final-fantasy-xiv-patch-2-1-coming-1217-letter-from-the-producer-live-part-x-recap-and-relevant-screenscaps/

En tout cas, l'esthéticien à 2k gils seulement à volonté, c'est incroyable!! Génial, surtout!!
Tu imagines, c'est rien du tout! On pourra changer souvent de coupe de cheveux et de maquillage : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:36

^^ oui ba j ai deja des idées en tet pour un changement^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 15:40

C'est dingue, je n'en reviens pas... Sur les autres MMO, tu dois payé un truc au cash shop pour ces changements, là ça sera non seulement en monnaie in game, mais également accessible même aux clodos! : D

J'ADOOOORE!!!!
Je vais pouvoir changer très souvent!
*tousse* Enfin, si la jum est d'accord, naturellement : p
Nos personnages restent scrupuleusement identiques en tout point.


La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 375612ffxiv21112013115237
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 16:10

^^
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 16:12

j ai hate de pouvoir aussi pleind e fois changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 16:17

Je sais, tu me parles souvent de tes idées de changement : p
Ca va plaire à énormément de monde cette 2.1, elle ajoute tellement au jeu que ça va en transformer son approche par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:16

Y a aussi la monture pour les 6 mois que nous avons zapée : le chocobo mage noir!
A moins qu'il ne s'agisse juste de vêtements pour notre chocobo : p


La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 131122072042890818
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:17

j en connais qui vont etre ravis
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:20

Il est chouette, j'aime bien.
Ca veut dire alors que le costume mage blanc et les autres seront aussi des récompenses de vétéran à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 1:35

Certains internautes ont pris l'initiative de devancer Square Enix en proposant leur propre enregistrement du live!
L'auteur de celui que je vous propose, un Japonais, signale les temps forts de la conférence par des timers... dans sa langue, mais je vais rapidement trouver à quoi ils correspondent : p

33:30-35:00 休憩EORZEA2013AW COLLECTION
43:46 後半
1:45:29 極ガル
1:47:32 極イフ
1:51:06 極タコ&アルテマ


-edit-

0h14m38s Présentation de la Tour de Cristal
0h04m40s Démonstration des changements sur le chevalier dragon
0h33m30s Eorzéa Collection (des séquences où l'on voit des familiers et des personnages revêtant parfois les nouvelles armures)
0h56m28s Présentation du Bon Roi Mog XII
1h03m55s Ils présentent les armes de Léviathan
1h27m20s Le phare de Sirius
1h41m30s Il présentent encore de nouvelles armes
1h43m01s Du mobilier pour le housing
1h45m29s Garuda Extrême
1h47m30s Ifrit Extrême (il semble être le second boss le plus dur dans ce mode)
1h51m06s Titan Extrême (oulala!! J'en connais qui vont stresser!)
1h51m36s Ultima Arma Brutal (théoriquement, c'est la créature la plus puissante actuellement sur le jeu)




Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 24 Nov - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 1:44

bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 1:55

Merci : p
Bon, le Japonais a surtout pris des passages qui ne servent à rien si on ne parle pas cette langue, donc je suis en train de placer mes propres marqueurs!

J'édite au fur et à mesure :

0h14m38s Présentation de la Tour de Cristal
0h04m40s Démonstration des changements sur le chevalier dragon
0h33m30s Eorzéa Collection (des séquences où l'on voit des familiers et des personnages revêtant parfois les nouvelles armures)
0h56m28s Présentation du Bon Roi Mog XII
1h03m55s Ils présentent les armes de Léviathan
1h27m20s Le phare de Sirius
1h41m30s Il présentent encore de nouvelles armes
1h43m01s Du mobilier pour le housing
1h45m29s Garuda Extrême
1h47m30s Ifrit Extrême (il semble être le second boss le plus dur dans ce mode)
1h51m06s Titan Extrême (oulala!! J'en connais qui vont stresser!)
1h51m36s Ultima Arma Brutal (théoriquement, c'est la créature la plus puissante actuellement sur le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 2:02

Voilà! Je crois n'avoir rien oublié! : D
Mon dieu, ce que j'ai vu des bosses extrême est effrayant... Même Ultima Arma en brutal me fait paniquer. J'espère vraiment que leur nouvelle gestion des aoe sera performante!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 9:01

Square Enix vient de mettre en ligne la vidéo Eorzéa Collection, diffusée lors du live. Cette fois-ci, en bonne qualité!
Cela permet de prendre efficacement quelques captures d'écran de modèles d'armures inédits (sans doute les armures 80 au skin réutilisable de la Tour de Cristal) :

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 131125090439140643

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 131125091034842787

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 131125091340928584

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 131125091819572047

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 131125091823783110

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 131125092413399879

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 131125092421277507

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 131125092425468168
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 10:04

j aime bien la tenue de l invoc en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 10:08

Ils ne se sont pas foulés, c'est la même robe pour tous les mages, rouge pour les dps, blanche pour les soigneurs : p

Mais sinon oui, elles sont très belles!
J'en ferai mon skin de référence quand le reskin sera disponible, soit à la 2.2!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre   La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre du producteur LIVE : dixième émission, vendredi 22 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La lettre du producteur LIVE : 11ème émission, samedi 14 décembre 2013
» Lettre live du producteur n°40 (FFXIV)
» Lettre live du producteur n°42 (FFXIV)
» Lettre live du producteur n°43 (FFXIV)
» Lettre live du producteur n°81 (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: