Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! Empty
MessageSujet: GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen!   GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! EmptyVen 20 Sep - 13:44

Nous le savons, les joueurs PC ne disposant pas de consoles peuvent se sentir frustrés de ne pouvoir s'adonner à ce que les sites présentent déjà comme le jeu de l'année 2013.

Qu'à cela ne tienne, à l'instar de ce qu'il se fait depuis 2 ans sur Skyrim, GTA IV jouit également de nombreux mods permettant au titre de se sublimer!
Voici le résultat obtenu en cumulant, je cite : icEnchancer ENB. Beta 1.25, Better City Textures, GTA IV Road Textures by Fonias, Supreme Vehicle Conversion Pack-140 vehicles, Traffic Control System V1.0B, DKTronics70 Vegetation, First Person mod by C06alt.

Si certains d'entre vous disposent du jeu, je serais intéressée de savoir ce que cela donne : p
Car le résultat est absolument bluffant de réalisme, rivalisant avec le rendu d'un jeu next gen comme The Division!
Pour rappel, le GTA IV original est sorti en 2008!

Je vous mets, en plus des clichés, une vidéo de ce que cela donne en mouvement, tout en bas.


GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! 130920014234176758

GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! 130920014239771365

GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! 130920014245175886

GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! 130920014252214797

GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! 130920014257868198

GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! 130920014305867025

GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! 130920014310309242


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! Empty
MessageSujet: Re: GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen!   GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! EmptyVen 20 Sep - 16:25

Tout est impressionnant de réalisme mais la modélisation des gens laisse à désirer ...

Le rendu visuel fait penser à des marionnettes c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! Empty
MessageSujet: Re: GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen!   GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! EmptyVen 20 Sep - 16:49

Oui, je pense que les mods ne permettent pas d'ajouter davantage de polygones que le jeu ne le permet. Sans doute afin de tenir compte de l'affichage de très nombreux personnages sur une même scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! Empty
MessageSujet: Re: GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen!   GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! EmptyVen 25 Juil - 16:48

La version 3.0 du mod est sortie cette nuit, magnifiant considérablement le jeu!
Les rares images qui ont survécu au crash des serveurs de Casimages, et que vous pouvez voir ci-dessus sont désormais à ranger parmi les vieux souvenirs : p

Vieux de 5 ou 6 ans, GTA IV paraît renaître de ses cendres!
Naturellement, ce mod n'enrichit pas les modèles polygonaux originaux, mais sa gestion de la plastique demeure phénoménale.



___________________________
http://www.dsogaming.com/news/grand-theft-auto-iv-icenhancer-3-0-mod-released/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! Empty
MessageSujet: Re: GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen!   GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! EmptyVen 25 Juil - 18:09

Impressionnant ! On est peut-être pas loin de ce que donnera GTA V sur PC, sauf comme l'a dit Maxyim au niveau des personnages, qui est quand même en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! Empty
MessageSujet: Re: GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen!   GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! EmptySam 26 Juil - 23:05

Eh oui, aucun mod ne se permettra jamais de reprendre le patron des personnages : p
Mais quand même, ça reste fantastique. Voici ce que donne le rendu avec une Geforce 780, l'une des cartes du haut de gamme d'Nvidia :



Le manque de polygones se ressent toujours immanquablement, mais quelle claque!
Je vous ajoute un remake Icenhencer 2.1 du spot publicitaire qui avait été diffusé à la sortie du jeu, en 2008. Son auteur devrait nous dévoiler la version 3.0 dans quelques jours, en 1080p.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! Empty
MessageSujet: Re: GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen!   GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA IV remodelé, c'est déjà de la next gen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un an déjà
» Marina, 1 an déjà...
» Le Gouffre déjà soldé!
» Déjà une database en français!
» Iki, déjà de retour sur FFXIV ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: