Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Activation des codes de précommande à partir du 20 août

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyJeu 15 Aoû - 17:02

Ces codes destinés entre autre à vous permettre de profiter des goodies spéciales in game.

Citation :
Pour tous les pays autres que le Japon, le début de la période d’enregistrement des codes de précommande est prévu pour le 20 août 2013.

Pour bénéficier de l'accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, vous devez tout d'abord enregistrer votre code de pré-commande. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions à l'écran.

Cette page est uniquement pour l'enregistrement des codes de pré-commande de la version Windows. Pour les codes de pré-commande de la version PlayStation®3, veuillez effectuer l'enregistrement via le PlayStation®Store.

・Sélectionnez cette option si vous avez déjà joué à FINAL FANTASY XIV ou si vous avez participé au test bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
・Sélectionnez cette option si vous n'avez jamais joué à FINAL FANTASY XIV, mais que vous possédez un compte Square Enix.


Vous devez posséder un compte Square Enix pour jouer à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Veuillez sélectionner cette option si vous ne possédez pas de compte Square Enix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 12:04

Ca y est, je suis tremblante comme une feuille!

Le site Green Man Gaming, où j'ai commandé mon édition collector, vient à l'instant de m'adresser un courrier pour la transformation de mon code à 18 caractères en code valide à 20!

Je vais à présent y procéder en espérant que tout se passe bien, ce qui semble être le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 12:06

j espere que tu m attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 12:09

Ah, mais j'attends seulement jusqu'à samedi, moi... *sifflote*

Enfin, si le code veut bien se valider, puisque je reçois un douloureux message d'échec sur le site officiel pour l'instant, à l'issue de la procédure :

Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 12:13

c ets poour ca vo mieux que j attende une semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 12:24

*tousse*

Je ne peux pas attendre une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 12:25

ba moi j attend que toi et les autre me repondent a ma question au sujet de ma tete du perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 12:25

Quelle question exactement, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 12:29

Bon, le jeu est indiqué dans mon profil sur le site officiel, mais aucune indication quant à son statut d'édition collector, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 13:29

Le jeu n'est même pas sorti que les serveurs officiels de Square Enix explosent régulièrement aujourd'hui, sous l'assaut des joueurs venant enregistrer leur code de précommande : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 14:29

Vous semblez à la limite de l'hystérie chère amie lorsqu'on évoque FFXIV *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 14:40

Voui... Je ronge mon frein *rit*
Je suis sans doute dans l'état qui sera le vôtre à l'approche de la sortie de Black Flag, Maxyim...
Pourtant, à la base, il y a encore peu de temps, je n'étais même pas sûre de me le prendre, ce Final Fantasy XIV. Quelle ironie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 17:34

un bonne surprise finalement *clin d'oeil*

l'important restant bien sur que vous y preniez un réel plaisir !

Black Flag oui je l'attends c'est sur !! Mais je ne pourrais m'y plonger que pendant la pause de Noel ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 17:40

Mon dieu, mais vous vivez le bagne... J'ai vraiment mal pour vous Maxyim, vous méritez de pouvoir vous aérer un peu l'esprit au milieu de vos casquettes.
Cette situation va finir par vous rendre malade...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 20:45

alexia tite question si on achte le jeux le 27, on devra pa sreisntaller le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 20:50

Non, ça sera le même client que celui avec lequel tu as joué durant la bêta *sourit*

Pour jouer, il te faudra simplement entrer le code de jeu qui se trouvera dans la boîte, quand tu iras la chercher. Comme tu as fait pour GW2.


Sinon, je viens d'enregistrer à l'instant mon code de précommande, ce qui n'avait pas été fait contre toute attente jusqu'à présent, crashs incessants du site officiel oblige : D


Activation des codes de précommande à partir du 20 août 586142alex
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 23:14

Chez moi ça crash toujours, je vais attendre les heures creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 23:17

Idem pour moi, j'ai passé des heures à tenter ma chance.
Me contenter de re-cliquer aussi sec sur le bouton de validation du code à 18 chiffres n'a servi à rien. Par contre, rentrer une fois encore le code après avoir rafraîchi la page a été couronné de succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 23:52

Tiens je viens de retenter par hasard et c'est bon.

Par contre je ne vois nulle part la mention de l'édition collector, ça aurait été bien qu'ils le précisent pour rassurer les pauvres joueurs tels que moi. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMar 20 Aoû - 23:59

C'est normal, tu as juste validé ton code de précommande.

A compter du 27 août (voire peut-être même d'ici-là), tu auras ton code de jeu, qui lui identifiera ta version : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMer 21 Aoû - 0:10

Ah Alexia tu me sauves la vie, j'étais déjà monté sur mon tabouret là. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMer 21 Aoû - 0:21

Ce que je t'affirmes est sûr à 100%, donc voilà, tu as débloqué ton accès pour samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMer 21 Aoû - 0:26

Encore faudrait-il que je sois là pour jouer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMer 21 Aoû - 0:28

ba tu va etre la regarde moi je dois bien attendre mardi pour y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août EmptyMer 21 Aoû - 0:32

Tu peux acheter un code pour l'accès anticipé, si vraiment tu ne peux plus attendre, mais ça coûte quelque chose comme 2.50€.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty
MessageSujet: Re: Activation des codes de précommande à partir du 20 août   Activation des codes de précommande à partir du 20 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation des codes de précommande à partir du 20 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réception du code d'activation
» Activation des serveurs européens et des mesures contre le squat foncier (FFXIV)
» FFXIV à nouveau en vente à partir de la semaine prochaine
» Contenu de la MAJ du 8 ou 9 août
» Sortie du jeu le 28 août 2012!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: