Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 11:29

Série à succès en tout cas au Japon, où les esprits sont sans doute plus impressionnables qu'ailleurs (voir les sentais moisis qui s'y bousculent depuis 60 ans!), il était logique d'assister à quelques tentatives de captation de la manne financière engendrée par sa popularité.

Nous savions depuis quelques mois déjà qu'au moins deux adaptations étaient en préparation.
Voici la première, un jeu sur navigateur, absolument infâme et injouable pour des Occidentaux, puisque dans la langue des samouraïs!
http://sk.my-gg.com/

Attack on Titan sera jouable à plusieurs en ligne, et il sera loisible à chacun de profiter d'une forme de craft pour améliorer ses armes.
Armes et costumes pourraient se trouver liés au modèle économique prévu pour le jeu, free to play avec cash shop.

Ce titre, pour l'heure en bêta, n'est pas encore terminé, attention. Il ne s'agit encore que d'un site-teaser. Mais les premières illustrations figurant le gameplay s'y trouvent déjà exposées!
Sans doute pour le plus grand malheur des fans tant c'est hideux et en décalage complet avec l'ambiance de l'anime. Néanmoins, les fans d'Happy Tree Friends, ainsi que les détracteurs de la série, seront aux anges!

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) 130805114600130347

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) 130805114601902628


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 5 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 11:37

Les "chanceux" disposant d'une clé peuvent l'enregistrer ICI pour se lancer sans attendre dans l'aventure, et ainsi faire remonter toutes les remarques désobligeantes -mais légitimes- qui s'imposent face à une telle réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 11:57

Sympa le site officiel, mais vive le gros spoil dedans quoi. Hallucinant de voir des trucs pareils !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 12:19

Ah, ça spoil en plus ?
J'ai lu que les plus gros titans sont de la partie sur ce jeu, Armored Titan et Colossal Titan, des fois que ça te parlerait.


Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) 130805121947314161

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) 130805121946344545

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) 130805121946827331
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 12:26

C'est pas ca le spoil :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 12:37

Spoiler:

On ne peut en tout cas pas dire qu'il soit très reluisant, ni charismatique...
J'ai déjà eu l'occasion de le dire, mais je ne trouve vraiment pas ce que cette série peut bien avoir d'extraordinaire pour plaire aux otakus japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 13:06

Et je t'ai déja dit que tu n'aimais pas l'animation japonaise en générale, donc tu y resteras a jamais hermétique : p

Cette série est la meilleure en terme de réalisation et de scénario depuis des années. Depuis le grand Gurren Lagann je dirais meme, mais ca c'est un avis perso.

D'ailleurs, depuis le dernier épisode on a ta réincarnation en Titan dis !

Spoiler:


Dernière édition par Ophelia Ombrepierre le Mar 6 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 13:24

Spoiler:

Et non, je ne suis pas hermétique aux animes, tu le sais bien.
Je suis absolument sincère envers ce dessin animé, dont je voudrais vraiment saisir ce qu'il a de si particulier pour mieux vous comprendre, toi et les hikikomoris!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 13:53

C'est dur sans les sous titres hein ? : p

Spoiler:

Et si tu es hermétique, c'est pas parce que tu adore Ranma 1/2 que tu aimes les animes. Dans ton cas c'est plus de la nostalgie d'enfant qu'autre chose. Cite moi un anime récent que tu as vu, pour voir ? : p

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 14:14

Ca n'est pas parce que je n'en regarde plus depuis quelques années que j'y suis hermétique, horrible!
Tu peux même témoigner m'avoir souvent vue citer parmi les qualités esthétiques d'un jeu son côté DA!

C'est juste que c'est quand même surtout destiné aux enfants, non ?
On touche peut-être le public ado avec Attack on Titan, mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 16:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 18:10

Et ?

La doubleuse de Sangoku est aussi une femme tu sais, ca arrive : p

T'es pas physionomiste, c'est tout !

Et pour revenir a ta précédente remarque, je vois pas en quoi des géants mangeant des humains de facon parfois assez crue est un spectacle pour les enfants. C'est pas non plus une série ou on rigole hein, loin de là. Il n'y a pas un épisode ou on peut déceler un brin de comédie, au contraire de nombreuses autres séries. Regarde plutot du coté de Bob l'Eponge, si tu veux un truc pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 18:50

C'est facile, ça, tu sais que j'aime Bob l'Eponge, qui est un dessin animé puissant, élevant spirituellement ses téléspectateurs : p

Et ça n'est pas parce que SonGoku est doublé par une fille que mon propos est faux! Ton Armin a le physique et la voix d'une fille dans cette séquence, tu ne peux pas dire le contraire!

Ah, et si on ne rigole pas devant Attack on Titan, c'est avant tout parce que nos maxillaires sont déjà occupés à nous faire bâiller... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 19:33

En parlant de bailler, tu fais bien de parler de Bob L'éponge, le dessin animé qui éleve spirituellement ses téléspectateurs au rang... Bin d'éponge : p

Change d'yeux horrible, je ne peux pas te donner meilleur conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 19:40

Ophelia Ombrepierre a écrit:
En parlant de bailler, tu fais bien de parler de Bob L'éponge, le dessin animé qui éleve spirituellement ses téléspectateurs au rang... Bin d'éponge : p
Tu m'as bien faite rire, là, j'avoue : D
Jolie réplique. Fausse, naturellement, mais c'est pas mal.

Bon, tu m'obliges presque à me revisionner des épisodes pour te donner tort, alors que je n'ai pas le temps pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 19:45

Evite toi cette peine va, ta santé mentale te remerciera !

Meme si pour apprécier cette immonde chose, il me semble déja bien atteint malheureusement... : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 20:16

Pourquoi crois-tu que la taverne ait pour enseigne l'Oeil Croustillant, mmm ? : p
Je suis sûre que tu n'as même jamais vu un épisode de ce monument de l'humour absurde... Tiens, rattrape-moi vite cette lacune!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 20:18

Tu m'avais déja forcé la main pour voir un épisode hein, je m'en rappelle j'ai pleurer des larmes de sang pendant deux jours...

Quitte a voir de l'humour absurde, autant aller voir Benny Hill. Oui, on en est a ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 20:22

Benny Hill ?
Je ne connais que de nom. On cite cette série pour qualifier un personnage se faisant courser par des mobs qui ne le lâchent plus : p

Bob l'Eponge a ringardisé Pas de pitié pour les croissants, ta série culte!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 5 Aoû - 20:25

T'as vraiment une culture au ras des paquerettes, laideron : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 19 Aoû - 19:16

MMOsite, qui se fait régulièrement l'écho de cosplays, nous dévoile aujourd'hui ce specimen hautement ridicule!
Et pas seulement pour des raisons d'échelle : p


Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) 130819072022632651
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 19 Aoû - 20:10

Alexia si tu aime l'humour absurde tu ferait mieux de te tourner vers les adventure time. Bien qu'avec ton manque évident de gout, tu aimera probablement pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) EmptyLun 19 Aoû - 20:53

Le design fait effectivement peur, mais si l'humour est dans le ton, pourquoi pas ?
Seulement, je viens de me passer quelques clips de la série sur Cartoon Network, et je n'ai pas été spécialement emballée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty
MessageSujet: Re: Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)   Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attack On Titan: Wings of Counterattack Online (Web)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attack on Titan : The last Wings of Humanity (3DS)
» Titan-Egi qui tank Titan en HM
» Attack of titans
» Nvidia annonce la Titan X, aussi puissante que 2 Scorpio!
» Ifrit, plus dangereux que Titan et Garuda en mode extrême!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: