Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nvidia annonce la Titan X, aussi puissante que 2 Scorpio!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Nvidia annonce la Titan X, aussi puissante que 2 Scorpio! Empty
MessageSujet: Nvidia annonce la Titan X, aussi puissante que 2 Scorpio!   Nvidia annonce la Titan X, aussi puissante que 2 Scorpio! EmptyVen 22 Juil - 10:30

Je vous tape ce message depuis unetablette tactile, durant mon séjour en Espagne, les gens, donc soyez tolérants sur les fautes : p

Voilà, continuant à me tenir au courant de l'actualité en lien avec le jeu, j'apprends ce matin qu'Nvidia vient de dévoiler une carte graphique dont la puissance de calcul est évaluée à... 11Tflops, soit pratiquement le double de la console Scorpio de Microsoft, appelée à sortir l'an prochain! Sa dénomination est celle de toutes les meilleures cartes du fondeur, Titan X, une nomenclature à part entière désormais puisque distinguée des Geforce.

Nvidia annonce la Titan X, aussi puissante que 2 Scorpio! IMG0051318

Regardez seulement le tableau de ses caractéristiques techniques!
Quand on sait que la Geforce 1080 explosait déjà tous les plafonds, on n'ose imaginer les résultats des premiers benchmarks. Il faudrait que je vous retrouve cet article que j'ai lu voilà 2 jours, qui évoquait une telle puissance pour afficher un rendu photoréaliste des personnages dans les jeux : p

_________________________
http://www.hardware.fr/news/14720/nouvelle-geforce-titan-x-gp102-11-tflops-480-go-s.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Nvidia annonce la Titan X, aussi puissante que 2 Scorpio!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La XBox One 2 fois plus puissante sous DirectX 12 ?
» XBox Scorpio
» Absence de la PS4 Neo à l'E3: Sony effrayé par la Scorpio ?
» Il n'y aura pas de jeux développés spécifiquement pour la Scorpio
» Nvidia présente une carte monstrueuse : la GTX 790!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: