Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyMar 9 Juil - 12:55

Une fois encore, il faut se contenter dans un premier temps de concept arts.
Ceux-ci nous dévoilent ce qui semble être l'un des bosses, suivi de deux machines qui en sont peut-être également.
Enfin la nouvelle armure 80 et les armes du même niveau, qui achèveront de rendre indispensable l'élévation de mon équipement : p

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130709124928173331

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130709124933286498

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130709124938276123

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130709124942207675

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130709124945547473

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130709124948489869
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyJeu 18 Juil - 3:18

Après les concept arts, place au concret, avec les premières captures d'écran officielles!
Comme vous pouvez le constater, on note une ressemblance poussée entre l'un des bosses de raids, immense, effrayant, semi-mécanisé, et les titans du dessin animé L'Attaque des Titans. L'autre terrible créature hantant les Pitons Brumeux semble être une espèce de couteau suisse sur roues.
DevCAT nous gratifie aussi de quelques images du nouveau set d'armure ultime!


Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032056580462

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032103916109

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032108693377

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032114339102

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032120150944

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032124829586

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032131414745

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032137163735

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032144359805

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032150197064

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032157535645

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032204641890

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032210784591

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032215229908

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 13071803222138346

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032225949743

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032230701027

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130718032236428960
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyVen 26 Juil - 23:31

Non mais regardez seulement le design fantastique des bosses sur ce jeu!!
Le tout emballé dans un format colossal : la taille du géant Karok (plus de 2m50) en comparaison du boss sur la dernière image, alors qu'il réalise un contre/blocage sur sa poigne d'acier!


Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130726113030616076

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130726113049266514

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) 130726113052506990
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptySam 3 Aoû - 0:53

DevCAT achève enfin le dévoilement de toutes les inconnues du site-teaser officiel d'Action Shock!, l'épisode 3 de cette saison 2 de Mabinogi Heroes!

Et il le fait via une ultime vidéo montrant les joueurs se frotter à Bark Mk1 (l'espèce de petit train qui vous attaque avec des instruments variés : scie circulaire, foreuse, etc.), puis Juggernaut, le géant cybernétique!


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyLun 5 Aoû - 15:10

Faut avouer que j'ai rarement vu des boss au design aussi stylé et original que sur Vindictus, sans compter l'ambiance et le gameplay génial qui va avec !

Là ce boss me rappelle quelque peu le moissonneur humanoïde géant que l'on retrouve à la fin de Mass Effect 2.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyLun 5 Aoû - 17:00

Un fan de la trilogie Mass Effect, encore ?! : D
Il n'y a en fin de compte qu'Ophelia à avoir eu le mauvais goût de la détester, jusqu'à la qualifier de série daubesque!
Celui-ci a effectivement un petit air de Moissonneur humanoïde, en modèle réduit *sourit*

J'espère que, contrairement à Meli La, tu n'as pas directement commencé par l'épisode 2, mais bien par le premier, mmm ?


Oui, les bosses de Vindictus sont absolument divins à combattre! Je m'en régale tous les jours, du moins quand j'ai l'occasion d'ouvrir un MMO chez moi.
Avec le concours d'Ophelia, on parvient même à duoter les bosses de raids clôturant les quais de Rocheste (Titan, Alghalan, et... euh... Zut, il en reste encore pas mal qu'on n'a pas eu le temps d'essayer : Glas, Thor, Ingkells).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyLun 5 Aoû - 17:57

J'ai encore jamais été à Rocheste donc je les connais pas, mais ça ne saurait tarder !

Ahh mais quelle question Alexia, bien entendu que j'ai commencé par le premier qui est à mon goût le plus épique et le plus merveilleux des trois, mention spéciale à la planète Féros et ses magnifiques grattes ciels prothéens (bouuh j'ai eu le vertige sur les ponts suspendus) ainsi qu'à Ilos, la dernière mission, mais quelle ambiance qui s'en dégage je m'en souviens encore j'en aurais presque des frissons, la musique, la découverte des chambres cryogéniques, les statues bizarres, la discussion avec l'hologramme... ahlala. Very Happy

Honnêtement j'ai jamais pu jouer à un jeu où j'ai été aussi immergé que cette saga, les 3x60 heures ont été dévorées !

Mais je m'égare il me semble. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyLun 5 Aoû - 18:08

Alexia> Tu veux une gifle ou quoi ? Stop de raconter des mensonges plus gros que toi, meme si c'est difficile! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyLun 5 Aoû - 18:44

Hey! C'est moi qui donne des claques ici, horrible!
Allez, histoire que Maeldras n'ait pas une trop mauvaise image de toi, je confirme qu'il s'agissait bien d'une plaisanterie, et que tu défendais vigoureusement la série dès la sortie de l'épisode 2!

Maeldras> Je me retrouve entièrement dans tes propos!
J'ai été révoltée d'apprendre que Meli avait débuté par le second opus, alors que la saga fait des références constantes aux événements s'étant déroulés à l'époque de Sovereign. Opus qui, comme tu le soulignes justement, est aussi le plus épique, le plus enivrant, le plus accrocheur, bref le plus réussi des 3!

On a d'ailleurs abordé ICI les pistes envisagées par Bioware pour le prochain épisode, celui sur lequel le développeur planche.
Je suis tout ça de très près, en fan inconditionnelle que je suis : p
A mes yeux, il s'agit tout bonnement du meilleur jeu de rôle que je connaisse sur PC (je suis vraiment intarissable, j'en parle un peu partout tant les ME sont bourrés de qualités : ICI, ICI et ICI)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyLun 5 Aoû - 19:07

Bon ça va alors, heureusement car j'étais sur le point de dire "à mort Ophelia". Razz 

Tiens en parlant de Mass Effect (je note avec amusement le jeu de mot "masse" de contenu pour la trilogie Wink ), un film qui va sortir prochainement portant le doux nom d'Elysium, ben franchement, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyLun 5 Aoû - 19:22

Au hasard, la Citadelle ? : D
Cet environnement grandiose aurait-il été repris dans ce film ? Ces images transpirent l'influence de Syd Mead... Les designers ayant œuvré sur Mass Effect étaient dingues-furieux de cet artiste. Là, sur tes images, on retrouve une patte similaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyLun 5 Aoû - 19:31

Maeldras, tu viens de voir qu'Alexia est une belle menteuse quand elle s'y mets, aussi prends toujours ce qu'elle dit via des pincettes : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyLun 5 Aoû - 19:37

Tssss, moi une menteuse ?
Tu serais bien en peine de me relever un exemple de mensonge depuis que l'on se connaît : p

Tiens, puisqu'Ikiryo est parti en vacances et n'a plus accès à la Toile, j'en profite pour t'infliger une tête de momie ahurie!

Momie 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyLun 5 Aoû - 19:40

Bin a l'instant, par exemple !

tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyLun 5 Aoû - 20:24

Etant donné que je suis encore nouveau et donc censé être timide, réservé et poli, histoire de bien me faire voir et donner l'impression que je suis quelqu'un de gentil, je vais éviter de participer à ce conflit fraternel afin de ne pas risquer de baisser dans votre estime dès le début. Razz 

Tiens d'ailleurs Ophelia, tu ne fais pas de RP comme ta très chère et honnête sœur Alexia ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) EmptyLun 5 Aoû - 20:26

Non, c'était contre nature : p

J'aime raconter des histoires, en aucun cas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty
MessageSujet: Re: Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)   Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier aperçu des raids de l'épisode 3 (saison 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la saison 2 cet hiver ?
» Déploiement du premier épisode de la saison 3! (Vindictus)
» Petit aperçu du bestiaire (Bless)
» Vers une refonte de la saison 1 ?
» Vindictus, saison 2 : le 28 novembre en Europe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: