Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
anipassion.com

 

 Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty
MessageSujet: Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60   Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 EmptyLun 8 Juil - 23:32

Tout joueur qui ne se sera pas connecté au jeu depuis au moins 2 mois recevra gratuitement, et en guise de cadeau de retour, un matériel de haut niveau (qualité violette, rang 60) destiné à lui faciliter grandement la vie durant sa phase de leveling!

Utilisable même par un personnage novice et de très bas niveau, il augmente de manière considérable vos statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60   Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 EmptyLun 8 Juil - 23:53

Bon, je sais ce qu'il me reste a faire pour mon petit futur Hurk !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60   Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 EmptyLun 8 Juil - 23:58

Je vois où tu veux en venir, mais je doute que cette offre soit valable pour Hurk dès sa sortie chez nous, sans quoi son leveling serait immédiatement vidé de toute substance aussitôt apparu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60   Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 EmptyMar 9 Juil - 0:00

Il a bien été fait pour Vella, j'en voyais beaucoup avec des armures limitées a 30 jours, comme j'ai eu sur Kai et compagnie : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60   Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 EmptyMar 9 Juil - 0:03

Elle est apparue en Occident en décembre 2012. Tu es sûr que cette offre lui était déjà disponible ? Après quelques mois d'accord, mais que l'on puisse d'emblée débuter l'aventure avec un gros matériel 60, j'en doute!
Personnellement, je me souviens avoir débuté avec une armure très médiocre quand je suis revenue sur Vindictus, après avoir abandonné GW2. J'y avais remis les pieds quelques jours avant la sortie de cet archétype.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60   Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 EmptyMar 9 Juil - 0:05

Il fallait ne pas avoir joué au jeu durant 1 mois pour y avoir droit oui. Tu sais bien que je l'ai eu sur tous mes persos cette offre, meme ceux au niveau le plus élevé.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60   Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 EmptyMar 9 Juil - 0:09

Je sais que tu en avais profité, mais tu n'es pas retourné sur Vindictus en décembre, il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60   Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 EmptyMar 9 Juil - 0:12

J'y suis retourné pour la sortie de Vella, mais je n'y jouais plus depuis un moment avant ca. D'ou le fait d'avoir profité de l'offre.

Puis bon, Nexon se fiche pas mal de l'interet du leveling de Hurk si tu veux mon avis, eux ce qui compte c'est que le CS tourne a plein régime.

Edit : Blup ! Attends je me gourre completement !

J'ai profité de l'offre après avoir laché Vella ! Vella n'y a jamais eu droit en effet, je jouais encore a l'époque ! Par contre, ceux qui avaient arrété le jeu et repris suite a la sortie de Vella ont eu l'offre, sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60   Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 EmptyMar 9 Juil - 0:23

Tu veux dire que tu as croisé en décembre 2012 des Vella de niveau 10 en armure Butterfly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60   Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 EmptyMar 9 Juil - 0:28

Armure Butterfly mais de 30 jours, quand dans le CS le pack était limité a 7 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60   Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 EmptyMar 9 Juil - 0:39

Il serait injuste que les vétérans de retour uniquement pour Hurk profitent d'un matériel de base beaucoup plus performant que les autres déjà présents sur le jeu!
Tiens, ça mérite un Iki monocle à coiffure surélevée... monomaniaque 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60   Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 EmptyMar 9 Juil - 4:59

Faut bien faire revenir le client, quand même !

Néanmoins, deux mois ça fait beaucoup quand même... La dernière fois c'était un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty
MessageSujet: Re: Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60   Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vétérans gratifiés d'une armure et d'armes 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon armure
» Saint Seiya Online
» La fameuse armure fantôme en récompense d'un nouvel event!
» Une armure qui en vaut la peine
» Une armure à couper le souffle! (Vindictus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: