Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? EmptyJeu 20 Juin - 15:24

Présenté à l'occasion de la conférence Microsoft durant l'E3, Call of Duty : Ghosts, le nouvel épisode de la licence la plus juteuse du marché, pourrait bien voir son emblématique chien de combat payer les pots cassés d'une popularité défaillante.

Souvenez-vous, CoDG devait alors convaincre son auditoire de ses qualités tant ludiques qu'esthétiques. Bien sûr, avec du recul et après la présentation de jeux comme The Division ou Battlefield 4, ce nouvel opus paraît quelque peu désuet, manquant singulièrement d'ambition. Mais déjà, lors de la conférence Microsoft, l'assistance avait réservé au jeu un accueil très mitigé, et au-delà de l'assistance, l'opinion publique suivant le live, laquelle ne tarda pas à prendre Riley comme bouc émissaire. Riley, tel est le nom du fameux chien de combat.

Riley qui personnifierait le surplace, voire le conservatisme d'une licence dont on dit depuis déjà des années qu'elle s'endort sur ses lauriers.
Riley que l'on découvrit ouvrant mécaniquement sa mâchoire inférieure pour montrer le bond technologique de la next-gen, instant qui provoqua une certaine hilarité à travers la Toile, ouvrant la voie à d'innombrables memes.

Eh bien sachez, amis trolls, que vos moqueries pourraient conduire à la mort de la pauvre bête!

En effet, Infinity Ward, le développeur de ce volet des CoD, en aurait plus qu'assez, au point que son staff soit à présent majoritairement favorable à la suppression du chien! Ils pensaient que la présentation de Riley en tant que vecteur d'émotions (l'attachement du maître à son animal) serait bien accueillie, au lieu de quoi on leur a ri au nez!

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? 130620032013551997
___________________________
http://www.dualshockers.com/2013/06/20/half-of-infinity-ward-thinks-call-of-duty-dog-riley-should-actually-die-and-he-might/


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 20 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? EmptyJeu 20 Juin - 17:56

ceux qui rient au nez de ce genre didée merite d etre attacher a une fusée direction le soleil cest toujour bien d avoir un peut d humanité mais bon la plus part des joueurs qui aime c egenre de jeux au point de le produir en reel ont un  cerveau d une huitre
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? EmptyJeu 20 Juin - 22:59

Tu as des mots très durs, Iki, que je ne m'attendais pas à t'entendre un jour prononcer, toi d'ordinaire si doux : p

Tu préférerais donc que l'on sauve Riley et que l'on envoie plutôt ses détracteurs, les trolls, rôtir au soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? EmptyJeu 20 Juin - 23:18

ba quoi ?  t es pas d accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? EmptyJeu 20 Juin - 23:32

Si si, le pauvre Riley n'a pas a être victime de la moquerie d'une batterie d'imbéciles. Maintenant, je t'avoue quand même ne jamais avoir vraiment apprécié les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? EmptyJeu 20 Juin - 23:47

ba les chiens , les chats et tout les animaux domestiques ils ont le droit de vivre car si un jour les espace animales deviennent + inteligente que l homme et ba ce dernier subira la colere de la fone et de la flore
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? EmptyVen 21 Juin - 0:10

Je comprends... Mais tu sais, pour beaucoup de gens, les animaux sont inintelligents et incapables de sentiments. Mourir leur serait indifférent...

Mais dis-moi, tes fourmis, tu as bien essayé de les tuer mon Iki, non ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? EmptyVen 21 Juin - 0:18

fourmis = insecte nuisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? EmptyVen 21 Juin - 0:33

Les insectes sont le plus souvent des saloperies que j'écrase sans me formaliser, les créatures qui me révulsent le plus. J'ai toujours la hantise qu'ils viennent se prendre dans mes cheveux ou qu'ils me grimpent le long de la jambe *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? EmptyVen 21 Juin - 4:49

Ikiryo a écrit:
ba les chiens , les chats et tout les animaux domestiques ils ont le droit de vivre car si un jour les espace animales deviennent + inteligente que l homme et ba ce dernier subira la colere de la fone et de la flore


Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? EmptyVen 21 Juin - 8:56

Pauvre brigitte bardo... voir des animaux ainsi martyrisé dans un jeu de shoot.. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? EmptySam 22 Juin - 3:07

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? 130622030906979442

L'image du prophète m'amuse, mais je suis 100% d'accord avec ce que dit notre ami Iki, dont les propos sont plein de bon sens : p

Ca me rappelle d'ailleurs un peu la Guerre des Singes, avec la révolte des primates contre leurs maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? EmptyMar 25 Juin - 2:30

Riley, le chien de combat du jeu Call of Duty : Ghosts, est mort durant la nuit, piqué à la demande d'Activision dans une clinique vétérinaire de Boston.

Voilà comment des moqueries peuvent en venir à coûter la vie d'un pauvre animal, devenu injustement très impopulaire... Simplement parce que des développeurs incompétents se sont contentés d'un abaissement mécanique de sa mâchoire "next gen", provoquant une avalanche de sarcasmes à travers le Toile...

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? 13062502280860489

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? 130625022812240029

Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? 130625022814309908
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?   Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien de Call of Duty : Ghosts, victime du troll sur Internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La PS4 choisie comme plateforme de développement pour Call of Duty
» Call of Duty Ghosts : les consoles next-gen déjà à la traîne ?
» Iki victime d'une image d'intello
» Call of Duty, la chute d'une licence ?
» Call of Duty fera-t-il finalement mieux que Battlefield ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: