Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Tera : le scandale continue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera : le scandale continue! Empty
MessageSujet: Tera : le scandale continue!   Tera : le scandale continue! EmptyMer 5 Juin - 2:15

Une fois encore, Tera donne l'impression de ne pouvoir survivre commercialement qu'en flattant les bas instincts du joueur masculin!
Et à nouveau le problème est le même : des jupes ultra-courtes portables par toutes les races, y compris les Elins, cette population à l'allure enfantine.
Franchement, elles ressemblent à des... On les dirait montées sur deux jambons!

Bref, depuis l'Occident, ça transpire les tourments pédophiles.
La collection est apparemment tirée de la garde-robe d'un de ces innombrables girls band coréens, dont la durée d'exposition médiatique ne dépasse généralement pas 6 mois avant l'obsolescence.

Sinon, une sorte d'autruche apparaît désormais dans le cash shop en guise de monture, très sympa pour le coup!
Au passage, c'est une sorte d'Allumette (ma sorcière, celle qui a tapé dans l'œil de Meli!) qui assure la promotion de l'animal en vidéo : p


Tera : le scandale continue! 629922151

Tera : le scandale continue! 585609802

Tera : le scandale continue! 951602463

Tera : le scandale continue! 466460954


La monture, une sorte de chocobo/moa :



Tera : le scandale continue! 304406128

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tera : le scandale continue! Empty
MessageSujet: Re: Tera : le scandale continue!   Tera : le scandale continue! EmptyMer 5 Juin - 3:46

Hum, je dirais girls génération à vue de nez?

Pour ta gouverne Alexia, leur titre "phare" à dépassé la centaine de million de vue et est sorti vers 2009. Langue de vipère que tu es, retourne dans ta grotte.

Pour les tenues, bah, je trouve ça encore plus moche que choquant, au final. Very Happy

-edit- Message pour Iki -edit-

Tu pourrais par exemple te moquer des gouts aussi douteux que pauvres d'Alexia en terme de musique qui n'ont d'égale que son absence de culture dans ce domaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera : le scandale continue! Empty
MessageSujet: Re: Tera : le scandale continue!   Tera : le scandale continue! EmptyMer 5 Juin - 15:10

Effectivement, ce groupe a une durée de vie plus importante que je ne le pensais... Je vois sur Wikipedia qu'il remonte déjà à 2007.

Sinon, j'encourage Iki à rebondir sur les conseils de ce bon Laurencio : sur les chansons faisant danser les pédophiles (eh oui, avec Tera, c'est devenu un standard pour eux!), je suis clairement à la ramasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tera : le scandale continue! Empty
MessageSujet: Re: Tera : le scandale continue!   Tera : le scandale continue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tera : le scandale continue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tera : la polémique autour des Elins continue
» Destiny 2, un nouveau scandale en vue!
» Scandale à la cantine d'un lycée coréen
» [SPOILER] Le scandale des armures retexturées!
» Le scandale Tomb Raider au Japon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: