Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tera US en chiffres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera US en chiffres Empty
MessageSujet: Tera US en chiffres   Tera US en chiffres EmptyJeu 2 Mai - 14:58

La version américaine souffle ces jours-ci sa première bougie, en profitant pour publier quelques statistiques intéressantes.

Nous apprenons ainsi par exemple que la classe la plus représentée outre-Atlantique est celle des guerriers, et la moins représentée celle des mystiques. Je pense qu'il en va exactement de même chez nous, ces deux classes occupant les mêmes places du temps où je m'y trouvais encore.

Autre constat qui ne surprendra personne : les personnages féminins sont nettement majoritaires, 56% contre 44%! Nombre de garçons préférant jouer une fille, là où une fille choisira rarement d'incarner un garçon. Voilà encore une idée de débat très intéressante : p
D'ailleurs, ceci explique peut-être pourquoi la race la plus représentée est celle des Castanics, avec près d'un personnage sur 4 pour 7 races au total. Les Poporis, Amans et autres Barakas sont presque inexistants. Comme par hasard, ils s'agit aussi des races les moins "sexy", l'un étant un petit animal, l'autre une sorte d'alien informe, le dernier un golem de pierre.


Tera US en chiffres 868694891
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Tera US en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Tera US en chiffres   Tera US en chiffres EmptyJeu 2 Mai - 17:42

Jvais pas m etaler mais de mon temps guerrier etait pas tres bien vu. En gros ca dps pas assez pour bcp ki jouent pa guerrier. Apres les casta ont un bonus coup critique ce ki favorise leur pop.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Tera US en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Tera US en chiffres   Tera US en chiffres EmptyJeu 2 Mai - 20:38

C'était surtout mal vu du fait que les équipes attendaient du guerrier qu'il puisse officier éventuellement comme tank si je me souviens bien, en plus du fait qu'à l'instar de la mouture US, ils étaient très (trop ?) nombreux sur le marché du groupage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tera US en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Tera US en chiffres   Tera US en chiffres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tera US en chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mods sur Tera ?!
» Art of TERA
» OST TERA
» Classe (Tera)
» Serveurs Tera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: