Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Au fin fond des jungles de Maguuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Au fin fond des jungles de Maguuma Empty
MessageSujet: Au fin fond des jungles de Maguuma   Au fin fond des jungles de Maguuma EmptyMer 22 Fév - 23:49

Voila une belle petite randonnée qui s'est décidée sur un coup de tête. Nous sommes allés, Darius et moi, chercher Carline aux chuttes de Quarrel et l'avons accompagné jusqu'au refuge de Ventari, afin qu'elle puisse participer a cette petite excursion : visiter l'extreme sud-ouest des jungles de Maguuma.

Nous voici a la sortie des Chutes, une petite image pour montrer l'alignement parfait des Krytiens et de leur magnifique cape rouge.
Au fin fond des jungles de Maguuma Gw666


En plein chemin, apres s'etre prit une bonne derouillée par des araignées que nous avions sous-estimé, et qui nous ont valu peu de temps le deces de Carline.
Au fin fond des jungles de Maguuma Gw668


Et oui, il existe des fous qui arrivent a survivre dans cette jungle hostiiiiiile, la preuve ce pauvre collectionneur et ses caravanes.
Au fin fond des jungles de Maguuma Gw670


En pleine course.
Au fin fond des jungles de Maguuma Gw671


Voici le lac que nous recherchions tous au fond. Mais pas question de se baigner tant que volleront ces Marcheurs de Vent !
Au fin fond des jungles de Maguuma Gw672


Sous une plante originale, nous avons prit la pose.
Au fin fond des jungles de Maguuma Gw673

Au fin fond des jungles de Maguuma Gw674

Au fin fond des jungles de Maguuma Gw677


Et puis apres, le bain, hop : )
Au fin fond des jungles de Maguuma Gw676
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Au fin fond des jungles de Maguuma Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des jungles de Maguuma   Au fin fond des jungles de Maguuma EmptyJeu 23 Fév - 0:53

Découvrant les images prises par son amie Cintya, le regard d'Alexia se troubla, lorsqu'il survola l'une d'entre elles. Empreint d'une profonde mélancolie, il ne parvenait plus à se détacher de ce spectacle en apparence ordinaire, mais si féérique à ses yeux ...

Ces roulottes de forains, baignées par le reflet des flammes s'élevant d'un poêle de fortune ... Elles parlent à mon coeur, évoquent en moi l'un des plus beaux moments de ma courte existence ...

J'espère pouvoir prochainement m'y rendre accompagnée d'une certaine personne, pour autant qu'elle ne se montre pas réfractaire à cette idée *sourit*


Sinon ... *tousse!-tousse!* J'avoue que ta tenue annelée n'est finalement pas si mal que ça *sifflote*


Rendu rouille (obtenu par mélange organge+rouge)
Au fin fond des jungles de Maguuma 38vx

Rendu rouge (obtenu par ... l'achat d'une fiole rouge ... Un côté "velour" assez plaisant, je trouve)
Au fin fond des jungles de Maguuma 44yv

Malgré l'avis négatif de Cintya, c'est finalement ainsi que je me préfère, moi *clin d'oeil*
Au fin fond des jungles de Maguuma 51le
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Au fin fond des jungles de Maguuma Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des jungles de Maguuma   Au fin fond des jungles de Maguuma EmptyVen 24 Fév - 0:00

Voici un petit aperçu de ce qui nous attendait si nous avions poussé notre balade un peu plus loin, à condition de ne pas être allergique aux chevaucheurs de vents. Wink

Un point de vue imprenable
Au fin fond des jungles de Maguuma Cascade9or

Pour ma part, j'ai l'intention de faire découvrir cet endroit idyllique à une personne à laquelle je tiens beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fin fond des jungles de Maguuma Empty
MessageSujet: Re: Au fin fond des jungles de Maguuma   Au fin fond des jungles de Maguuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond des jungles de Maguuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Clairière de Maguuma : avant-poste le plus confidentiel ?
» Fond de grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: