Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Clairière de Maguuma : avant-poste le plus confidentiel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

La Clairière de Maguuma : avant-poste le plus confidentiel ? Empty
MessageSujet: La Clairière de Maguuma : avant-poste le plus confidentiel ?   La Clairière de Maguuma : avant-poste le plus confidentiel ? EmptyJeu 24 Avr - 18:20

Sans doute l'avant-poste le moins fréquenté de toute la Tyrie, la Clairière de Maguuma doit sa notoriété à la raréfaction de sa fréquentation.
En effet, qu'il s'agisse de la trame principale ou de quêtes annexes, rien ne vous obligera jamais à vous y rendre *sourit* Il y a fort à parier que de nombreux débutants seront passés à côté en quittant la région pour se rendre dans le sud de la Kryte, ignorant peut-être à tout jamais son existence...

Me souvenant de la discussion que Delimani et moi avions eue durant la nuit à ce sujet, l'envie m'a prise de vérifier nos dires. Quel ne fut pas mon étonnement de découvrir qu'un peu de vie florissait encore dans cet endroit oublié des dieux eux-même!
Il n'y avait pas foule, d'accord, mais l'évènement est d'importance! : D

J'en témoigne donc, et en profite pour revendiquer la souveraineté des lieux au nom de Menzies!

La Clairière de Maguuma : avant-poste le plus confidentiel ? 377990mag
Le nom de cette guerrière sonne étrangement famillier, d'ailleurs... Je ne me souviens plus où ni quand, mais Devil Sephi me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

La Clairière de Maguuma : avant-poste le plus confidentiel ? Empty
MessageSujet: Re: La Clairière de Maguuma : avant-poste le plus confidentiel ?   La Clairière de Maguuma : avant-poste le plus confidentiel ? EmptyVen 25 Avr - 7:02

Heuuuuu Devil Sephi est un ancien officier RfB, et c'est parce qu'il en avait marre de prendre la poussière au temple de la sérénité qu'il est allé, sur mon conseil, se planter à la clairière de Maguuma, précisément parce que c'est un endroit désert ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
 
La Clairière de Maguuma : avant-poste le plus confidentiel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fin fond des jungles de Maguuma
» L14, avant goût.
» Mes Images avant les KRY
» Sortie de la 2.1 avant la fin de l'année 2013!
» Avant-goût du salon de beauté de la 2.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: