Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 12:38

ya des truc que ej trouve bizzard de tout facon dans la video donc bof ( du pk gratuit bof )
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 12:46

Pas forcément gratuit, mon Iki, tout dépend de l'objectif à remplir. Par exemple, certaines missions t'imposent d'éliminer un personnage en particulier. Par contre, si tu aimes le multijoueurs débridé et donc le "pk", le jeu est naturellement avant tout conçu pour ça! Néanmoins, tu as la possibilité de ne pas trop t'exposer si tu choisis de revêtir un déguisement, ou alors en restant à l'arrière, du côté du gros des effectifs de ton camp.

Par exemple, moi je te vois bien rester sur la zone de départ, ton personnage étant le dernier à se faire égorgé. Egorger par l'ennemi bien sûr, mais aussi tes partenaires de guilde, qui t'en auront voulu de ne pas être monté au front quand ils se prenaient tous les coups : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 12:48

?? je comprend pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 12:53

Quoi donc ?


Tiens, voici une scène typique d'une partie en ligne, avec plusieurs assassins d'une même guilde scrutant discrètement l'un des leurs qui met à mort un bourgeois. L'un est perché sur une poutre et surveille l'assassinat. Un autre en bas à droite qui fait mine de passer pour ne pas se griller... Enfin celui masqué qui savoure le supplice enduré!


Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 739225881
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:06

oui mais apre le mode d echoix du perso on peu ap le creer ou doi parrtir d un de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 13:43

Alors déjà, tu commences par choisir une classe pour ton assassin, parmi la vingtaine proposée.
Ensuite, tu habilles ton personnage en choisissant les vêtements que tu préfères dans une garde-robe que l'on te propose *sourit*

Dans la vidéo qui suit, le joueur sélectionne chaque classe, puis fait défilé les vêtements, ceux de bases et ceux qu'il lui a débloqués. Ainsi que les couleurs de ton choix.





Là, une présentation en français des possibilités de customisation de ton personnage. Le joueur n'a pas tout débloqué :







Au passage, tu découvres les différents modes de jeu en ligne : coop, chasse à l'homme, partie privée (juste toi et les personnes que tu souhaites voir), etc.

Et enfin, le fantastique trailer du mode multi, qui te montre toute la richesse du mode en ligne sur Brotherhood!
En sachant que depuis, Assassin's Creed Revelations et Assassin's Creed III offrent une expérience encore plus profonde. Je te recommande néanmoins Brotherhood, car rien ne remplace l'extraordinaire attrait de l'Italie de la Renaissance *sourit*




Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 3 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 14:00

En sachant bien sur qu'Alexia te conseille quelque chose qu'elle n'a absolument pas testé !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 14:03

Mais bien sûr que si, c'est même la raison pour laquelle j'en assure la publicité auprès d'Ikriyo, qui pensait que ce jeu était uniquement solo!

J'ajoute le trailer de la voleuse, l'une des classes du multi :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 14:15

Je préfère la courtisane, je sais pas pourquoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 14:28

Coquin : p

Il existe, parmi les nombreux modes disponibles, un mode "Sosie" qui fait que lorsque ton personnage se cache au milieu d'autres, il prend une apparence quelconque, et c'est l'un des quidams autour qui prend la sienne. On ne fait pas mieux pour tromper l'ennemi et l'obliger à se démasquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 19:15

du mala totu suivre mais bon pour el moment assasisnc reed mi de coté et peu etr en fin dannée je me l achterai car 50 euros .. j ai dautr chose a acheter
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 19:28

19€, Iki, pas 50 : p
Le jeu est sorti en 2010.

Sinon, tu peux aussi te prendre le premier AC, à 9€. Mais il ne comporte aucun mode multi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:42

t es sur qu il e s a 19 ? ou alors on doi aps parler du meme
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 20:46

Voui, sûre et certaine. Par exemple là, sur Steam (ICI). Tu as même une réduction de 10% jusqu'au 7 avril!
Du coup, il est à 17€ sur Orange :
http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter-telecharger-jeux-pc/assassins-creed-brotherhood-733021.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 23:54

Ya aussi le Prince of Persia Complete Pack pour 12 euros..

Qui comprends tout les titres de la saga. Offre disponible encore 19 heures à compté de ce post. Je vais le prendre. x)

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Header_586x192
http://store.steampowered.com/sub/8233/


Il vaut mieux par contre, prendre séparement les jeux que le pack. Car, Prince of Persia: The Forgotten Sands™, n'est pas en version deluxe dans le pack.
  • Prince of persia (2008)
  • Prince of persia : The two thrones (2005)
  • Prince of Persia: Warrior Within™ (2004)
  • Prince of Persia: The Forgotten Sands™ Digital Deluxe Edition (2010)
    • 2 skins exclusifs : Incarnez le Sand Wraith de Prince of Persia Warrior Within ou portez l'armure dorée du frère du Prince, Malik.
    • Une carte exclusive pour le mode survie : Pouvez-vous survivre à l'assaut de la puissante Sand Army ? Subissez des vagues successives d'attaques ennemies alors que votre niveau de vie baisse au fur et à mesure du jeu.
    • Bande-son originale du jeu, disponible lors de la sortie du jeu.
    • Une copie gratuite* de Prince of Persia Sands of Time (2003) pour pouvoir y jouer sans attendre.


Ce qui reviens à 11,21 euros au lieu de 12.48 euros pour le pack. x)


Dernière édition par Tenaka khan le Jeu 4 Avr - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 0:00

Intéressant, en effet... Je vois que le fameux Prince of Persia avec les graphismes cell shadés, qui permet de jouer avec le costume d'assassin d'Altaïr, est proposé à seulement 2€49!
Iki doit saisir cette opportunité! Au besoin, le Bureau chargé de prendre les décisions à sa place s'en chargera!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 0:08

J'ai édité mon post avec une petite notification intéressante... franchement 11 euros la franchise complete, ca vaut le coup. L'ambiance est géniale... c'est signé ubisoft.. bref.. faut y aller les yeux fermés.

Il va surement y avoir une réduction sur les Assassin's creed bientot... je vous conseille d'attendre. Je veille tout les jours pour vérifier ca. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 0:13

C'est que je connais déjà les épisodes GC... D'ailleurs, les dates pour The Two Thrones et The Warrior Within sont fausses, ils sont sortis bien avant 2009!
Mais sinon, c'est clair que l'offre à 75% de réduction vaut vraiment le coup.

Pour AC, je ne suis pas sûre qu'Iki se laisse tenter, même dans le cadre d'un pack intégral à 1€.
C'est qu'il est assez radin, notre ami : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 0:17

C'est dommage... franchement... vaut mieux dépenser ses sous pour des jeux qui ont fait leur preuve que pour des gemmes sur gw2. :/ Mais bon, chacun son truc..

Ouais, les dates doivent pas être bonne. C'est 2004 pour l'âme du guerrier et 2005 pour les deux trônes. C'est surement parcequ'il y a eu une cure de jeunesse pour les deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 0:33

J'ai du mal à comprendre ce qui le motive encore après 8 mois... La seule explication que j'aie jamais trouvée serait qu'il n'est pas très exigeant en matière de jeu, s'accommodant très bien d'un farm chinois dès l'instant où ça l'occupe.
Il a besoin qu'on lui fixe un but, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:19

Allez comprendre

Surement un choc générationnel ... à défaut d'un choc de simplification ... *éclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:33

Je note que vous vous montrez parfois très moqueur à l'égard de notre président et de son premier ministre, cher Maxyim : p

Et pour Iki, après avoir songé à poster une photo de l'oncle Picsou, je me suis finalement ravisée pour lui préférer... Gripsou! Gripsou le Clown!
Que je trouve personnellement beaucoup plus amusant que Picsou... *sifflote*

Spoiler:


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 4 Avr - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:35

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 793145446 alexia la tu la meriter ^^ car depuis pas mal de temsp vous faite que du hors sujet a mon post ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:38

Le carton est mérité, mais les petites images étaient justifiées : elles visaient à produire chez toi un électrochoc, à même de te faire lâcher le jeu pas terrible qu'est GW2!

Pour les hors-sujets, c'est parce que tu ne nous proposes plus aucun test de vêtements : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:16

Il reste moins de 4 heures pour l'offre des Prince of Persia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?   Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iki doit-il s'investir sur d'autres jeux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Japon, la part de marché des jeux mobiles écrase celle des jeux consoles
» Polémique E3 autour de jeux PC présentés comme jeux consoles
» Les jeux PS4 limités à 4.5 Gb de RAM et 6 cœurs CPU
» Iki peut-il se revendiquer Gardien s'il abandonne les terres qu'il doit défendre ?
» recherche de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: