Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Dragon timer : outil de repérage des dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyDim 28 Oct - 9:52

A l'heure actuelle, le jeu propose aux joueurs d'affronter 3 dragons géants de rang juste inférieur à celui des 5 grands dragons majeurs autour desquels se construit l'intrigue de GW2 :

- le Destructeur (sbir de Kralkatorrik)
- La Griffe de Jormag (de... Jormag)
- Tequatl le Sans-Soleil (de Zhaïtan)

Si une grande partie de la communauté sait désormais qu'il faut respecter un cooldown (délai de recharge) de 3h avant de revoir chacun d'entre eux, toute la question était naturellement de savoir à quand remonte la dernière défaite de tel ou tel.

Eh bien un site se propose d'y répondre, en enregistrant les rapports de joueurs venant gracieusement mettre les comptes à rebours à jour : p
Cerise sur le gâteau, il vous est possible de sélectionner le serveur sur lequel vous sévissez.
Merci à guildwarstemple pour cette riche initiative!

http://guildwarstemple.com/dragontimer/jade-sea/


Dragon timer : outil de repérage des dragons 427800destr
Le Destructeur, âme damnée de Kralkatorrik. C'était lui que nous pouvions voir endormi sous le lac Drakkar, dans Eye of the North
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyDim 28 Oct - 11:33

dragons chez les charrs, dragon chez les norns ( une envie nde le degomer ^^) et l autre la creatur qui ressemble a un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyDim 28 Oct - 14:32

Celui qui se trouve au sud de l'Arche, le dragon aquatique!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyDim 28 Oct - 15:04

a ? level combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyDim 28 Oct - 15:14

65, c'est à l'extrême sud du Marais de la Lumillule.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyDim 28 Oct - 17:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyDim 28 Oct - 17:37

J'ai eu de la chance, les timers de chacun étaient assez rapprochés cet après-midi -le dernier excepté, ce qui m'a permis de les faire tous les 3 et remporter environ 25A en revente de matériel : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyDim 28 Oct - 18:04

sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyDim 28 Oct - 18:40

Donc, verdict final : ce site a été efficace pour 2 des 3 dragons. Le 3ème, j'ai dû poireauter 1h30 avant d'en voir le museau nauséabond...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyDim 28 Oct - 19:57

^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyLun 29 Oct - 9:14

Après les chars, les hélicoptères, les ballons, les dirigeables, les fusils d'assaut, les armures post apocalyptique ...

Le radar à Dragons !!!


Ceci est une révolution, il est plat, peu encombrant et vous indique avec une précision incroyable l'emplacement de ces créatures mythiques !

Mais ce n'est pas tout, dans une heure, vous pourrez acquérir un autre radar .

Ceci est une révolution, il est encore plus plat, prend un peu plus de place et son prix n'est que d'une pièce d'OR plus cher que le précédent.

Et si vous voulez vraiment être à la page en matière de chasses aux dragons, dans deux heures, oui vous avez bien entendu, dans deux heures le radar GW3bis sera en vente !

Et ceci est une révolution, vous pourrez choisir la couleur de votre détecteur et en plus il vous signale votre propre position en faisant clignoter un curseur "VOUS ETES ICI" et vous donne l'heure ... Pour une pièce D'or de plus c'est ... carrément donné !


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyMar 30 Oct - 1:15

Mmm... J'en connais un ici qui, le dimanche avant 14h, regarde avec gourmandise une certaine chaîne ordinairement cryptée... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyMar 30 Oct - 12:06

Il eut fallu faire partie d'un autre monde pour ne pas être au courant de cette formule *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyMar 30 Oct - 14:01

En tout cas, je n'ai aucun bien de consommation chez moi qui soit estampillé d'une pomme, et je m'en flatte!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyMar 30 Oct - 18:27

Pareil ... Mais je dois avouer que je lorgne sur la dernière sortie de la marque au fruit populaire ... Sans toutefois être sur d'en faire l'acquisition ... Etant fidèle et jamais déçu par une autre marque ... A voir *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyMar 30 Oct - 18:34

Samsung, au hasard, mmm ?

Le souci avec Apple, c'est quand même que leurs produits sont extrêmement chers.
Et puis que penser des conditions dans lesquelles on les fabrique, quand on apprend que les iPhone sont sous-traités en Chine par la tristement célèbre entreprise Foxconn, qui emploie des enfants et compte à son actif de nombreux suicides en usine pour ses conditions de travail inhumaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyMar 30 Oct - 18:39

Perdu !

Nokia voyons *sourit*

Moui le problème de la sous traitance des produits n'est pas spécifique a Apple et le travail des enfants est inadmissible mais malheureusement c'est le revers de la mondialisation ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyMar 30 Oct - 18:44

C'est vrai, la mondialisation banalise d'une certaine façon les mauvaises conditions de travail...

Tenez, saviez-vous que la future WiiU de Nintendo était également sous-traitée par Foxconn ?
Je l'ai appris voilà quelques jours sur Clubic. Des enfants chinois qui fabriquent les consoles des enfants occidentaux... Ca me gêne vraiment, quand même *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons EmptyMer 31 Oct - 14:38

J'ignorais la chose mais ne suis qu'a moitié étonné ...

Mais complètement révolté contre cette pratique devenue courante ... une sorte d'esclavagisme moderne ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Dragon timer : outil de repérage des dragons   Dragon timer : outil de repérage des dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon timer : outil de repérage des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée imminente d'un timer pour lutter contre les joueurs "afk"
» La Foire du Dragon
» Donjons et Dragons: parodie
» Les dragons deviennent des pokemons
» Dragon dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: