Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La Corée accueille 2 montures très originales!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Corée accueille 2 montures très originales! Empty
MessageSujet: La Corée accueille 2 montures très originales!   La Corée accueille 2 montures très originales! EmptyDim 3 Mar - 0:01

Eh oui, car ici, point n'est question de cheval ou autre excentrique mammouth, comme peut en proposer un jeu comme Age of Conan.
Non, Tera vous propose plutôt d'enfourcher une sorte de... troll dégoûtant, parfois doté d'une pipe dans le coin de la bouche : p

Détail intéressant, la créature, qui existe en deux modèles, régénère 0.5% des points de vie de son cavalier toutes les secondes!
L'idéal pour des zones ouvertes dangereuses à traverser.
Néanmoins, dans la mesure où il vous en coûtera pas moins de 30$ (!!) pour l'obtenir à la boutique en ligne (sans doute 30€ chez nous s'ils débarquent un jour sur nos côtes européennes), j'adresserai un carton rouge cinglant à Bluehole!

La Corée accueille 2 montures très originales! 880051621

La Corée accueille 2 montures très originales! 337909372
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La Corée accueille 2 montures très originales! Empty
MessageSujet: Re: La Corée accueille 2 montures très originales!   La Corée accueille 2 montures très originales! EmptySam 16 Mar - 11:31

Les trolls sont assez moches et je les trouve totalement en dehors de l'esprit du jeu. Jamais je n'ai vu ce genre de créature dans le jeu ....



La regen de HP?? Pourquoi faire? il n'existe pas de combat en monture et pour pouvoir activer sa monture il ne faut plus être en pose de combat et donc être hors" danger" ou ayant la possibilité de fuir. Donc l'intérêt est inutile selon moi. Enfin je dis ça, je joue plus au jeudepuis un certain temps.



Mais très moche ces trolls!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Corée accueille 2 montures très originales! Empty
MessageSujet: Re: La Corée accueille 2 montures très originales!   La Corée accueille 2 montures très originales! EmptySam 16 Mar - 11:50

Précisons que si tu ne joues plus, c'est contre ton gré, du fait que tu sois coupé d'Internet chez toi depuis bientôt 2 mois.

Oui, ils sont hideux au possible! Après, pour ce qui est de coller à l'esprit du jeu, il y a quand même de sacré loustics sur Tera côté bestiaire, du genre montres-cuisiniers, vampires en redingote façon Joker, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Corée accueille 2 montures très originales! Empty
MessageSujet: Re: La Corée accueille 2 montures très originales!   La Corée accueille 2 montures très originales! EmptyDim 17 Mar - 15:45

Moche sans intérêt

Next

*sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

La Corée accueille 2 montures très originales! Empty
MessageSujet: Re: La Corée accueille 2 montures très originales!   La Corée accueille 2 montures très originales! EmptyDim 17 Mar - 16:22

ils ont copier sur perfect world ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Corée accueille 2 montures très originales! Empty
MessageSujet: Re: La Corée accueille 2 montures très originales!   La Corée accueille 2 montures très originales! EmptyDim 17 Mar - 16:47

Iki, allons!
Un peu de décence, que diable... Après tout, ça n'est pas plus glorieux sur GW2, dont les monstres souffrent d'un défaut d'inventivité et sont totalement dénués de charisme si l'on excepte les redoutables oiseaux moas.

Puis bon, y a aucune monture sur le jeu d'Arena, et il n'y en aura jamais...


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 17 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La Corée accueille 2 montures très originales! Empty
MessageSujet: Re: La Corée accueille 2 montures très originales!   La Corée accueille 2 montures très originales! EmptyDim 17 Mar - 16:47

Allons Max, évidemment qu'ils sont moches, c'est probablement pour contrebalancer avec leur race à tendance pédophile douteuse!

http://img9.mmo.mmo4arab.com/news/2011/06/03/deep_pk/pk02.jpg

Tu comprends, faut bien se racheter une conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Corée accueille 2 montures très originales! Empty
MessageSujet: Re: La Corée accueille 2 montures très originales!   La Corée accueille 2 montures très originales! EmptyDim 17 Mar - 16:51

C'est clair qu'il flotte comme un malaise sur Tera à ce niveau-là, surtout concernant la version originale coréenne dont est issue cette image, laquelle n'est pas du tout censurée et exhibe des personnages à l'apparence enfantine (même s'il sont adultes dans le background) dans des tenues plus qu'osées.

Cela dit, ces "Elins" sont des avatars assez excellents à jouer, de part l'univers attachant développé pour eux dans leur background et leurs mimiques gamines : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Corée accueille 2 montures très originales! Empty
MessageSujet: Re: La Corée accueille 2 montures très originales!   La Corée accueille 2 montures très originales! EmptyLun 18 Mar - 1:02

D'accord avec Laurencio pour le commun des mortels ce sont des adolescentes avatarisées et peu vêtues qui ne suscitent pas l'envie de jouer à un jeu d'aventure mais plus jouer avec elle pour avoir une aventure ...

N E X T

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Corée accueille 2 montures très originales! Empty
MessageSujet: Re: La Corée accueille 2 montures très originales!   La Corée accueille 2 montures très originales! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Corée accueille 2 montures très originales!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des montures nombreuses et originales (Bless)
» De somptueuses montures!
» Guild Wars 2 accueille son premier personnage transsexuel!
» L'Occident accueille à son tour les donjons inédits coréens!
» La Chine accueille Tera avec un donjon inédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: