Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps Empty
MessageSujet: MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps   MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps EmptyJeu 28 Fév - 1:21

Enfin!!
Nous voilà finalement délivrés du filtre terne qui affadissait les couleurs à l'écran depuis décembre dernier, cache-misère ou astuce facile censée -à tort- apporter une ambiance hivernale et festive. Désenlaidi, le jeu retrouve ses tons originaux chatoyants!

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, la boutique des mercenaires, accessible depuis les embarcadères, propose désormais à la vente, ou plutôt à l'échange, quelques uns des objets les plus rares de tout le jeu, responsables jusqu'alors d'une flambée des prix délirante. Ces prix qui vont fondre de manière vertigineuse, dans la mesure où nous serons nombreux à pouvoir ainsi nous les procurer!
Ces articles très spéciaux, qui entrent dans la fabrication du matériels de haut-niveau, s'obtiennent chez ces marchands particuliers en échange de tokens (sceaux) spécifiques, que l'on collectionne automatiquement après avoir défait un boss de raid. Oui, chaque boss vaincu vous rapporte 1 sceau.

Pour vous donner un exemple de ce changement aux conséquences radicales sur l'économie du jeu, la larme divine de dragon, lootable sur Echulus, le dieu du Temps, s'échangeait encore hier contre 12 millions de pièces d'or. A présent, ceux disposant d'au moins 134 sceaux pourront l'obtenir gratuitement! Or, nous sommes trèèèès nombreux dans ce cas : p
Cette larme permet entre autre de crafter les armures de niveau 70 les plus performantes, idem pour les armes.

MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps 434655ingameshop
Eh oui, avec 170 sceaux, je pourrais aisément m'offrir une larme

Maintenant, les prix allant devenir corrects sur ces produits, peut-être vaut-il mieux conserver nos sceaux en prévision des chaînes de Vella *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps   MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps EmptyJeu 28 Fév - 21:51

Mais vous êtes riche à million ...

Quand je pense qu'une pinte dans votre auberge coute une piece d'argent ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps   MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps EmptyJeu 28 Fév - 22:47

Ah, Maxyim... On voit tout de suite qu'il y a longtemps que vous êtes parti : p

170 sceaux, c'est très bien pour acquérir la base la plus coûteuse d'un équipement, mais cette base ne se revend pas, puisque liée à son acheteur. Vous me direz, il suffit de s'en servir pour confectionner par exemple un plastron en plate et hop! Par ici les millions, comme dirait notre ami Bender!
Oui, mais la concurrence est tellement agressive dans ce domaine depuis la MAJ que je ne serais pas sûre d'écouler ma marchandise... En revanche, ce dont je serais certaine, c'est de devoir payer une commission énormmme à l'hôtel des ventes!!

Et la commission, on ne la finance pas avec des sceaux, mais des espèces sonnantes et trébuchantes. Or, c'est justement là que le bas blesse me concernant, puisque je suis sans-le-sou depuis la dernière montée en puissance de mon matériel. *soupire*

La pinte devrait passer à 2 pièces d'argent si j'étais une bonne gestionnaire!
Mais que voulez-vous, j'ai le cœur sur la main et mon dévouement finira par causer ma perte... *dit-elle en griffonnant des têtes de momie dans le coin d'un dessous de verre*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps Empty
MessageSujet: Re: MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps   MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ du 27 février 2013 : fin de l'hiver et soldes de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier de l'an 2013
» Les MMO "next gen" débarquent en 2013!
» Les conférences de presse de l'E3 2013, c'est ici!
» Le moteur Source en 2013
» Les MMO par abonnement les plus rentables en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: