Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France   Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France EmptyMar 27 Nov - 12:01

Questionnaire de culture générale pour les bleu. On passera sur le côté film et musique (comme reconnaître le rappeur Booba Rolling Eyes ) ou identifier Zidane sur une photo. Non le plus intéressant, défiitivement cest la question qui porte sur le premier ministre Jean-Marc Ayrault.

La performance en vidéo !

http://www.wat.tv/video/quiz-telefoot-questions-pour-5d0b9_2f1ud_.html


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France   Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France EmptyMar 27 Nov - 15:00

C'est quand même navrant... Mais à quoi s'attendre de joueurs qui se rendent à leurs entraînements ou leurs matchs un casque sur la tête, et qui avouent ne jamais toucher à un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France   Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France EmptyMar 27 Nov - 18:58

Personellement les équipes appartenant à des clubs privés franchement ça me dérange pas.

Mais quand c'est l'équipe de France directement selectionnée par la Fédération qui à un agrément, c'est carrément impensable qu'ils soient même pas fichu de reconnaître le premier ministre. Genre s'il va les applaudir avec le président pour une rencontre sportive les mecs le croisent et lui demande qui c'est Question
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France   Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France EmptyMar 27 Nov - 20:02

helas il y a des joueurs qui se croient tout permis cf le mediatique joueur de rennes ) je trouve qu on devrait leur surpimer primes et casques xd
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France   Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France EmptyMar 27 Nov - 21:42

Intellectuellement ce n'est quasi plus possible de se retrouver dans les joueurs de l'équipe de France pris individuellement ... Mais si on prend les 22 et qu'on les ajoute ... Ma foi on se rapproche *Grimace*

"Prestation" juste lamentable mais pas étonnant vu les critères de choix de la FFF ...

Benzema, Nasri Menez et Ben Arfa ont été cité comme étant le fantastic four ... Four neurones en effet ... Donc je ne suis pas étonné

Si au moins ils étaient capables de nous faire vibrer balle au pied(*) ... Finalement on leur demande pas d'etre des Einstein mais bon... on peut leur demander un peu plus quand meem
Le type peut être con comme une pierre si il joue comme Ronaldo, Ibrahimovic ou Messi, cela ne dérangera personne mais si il a le QI d'une huite, se prend pour le Messie et qu'il assure pas trois cahouette (Cf Equipe de France) là non !!

(*) Je demande a voir confirmation des deux derniers bon résultats ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France   Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France EmptyMer 28 Nov - 0:38

Demoiselle Mystra a écrit:
Mais quand c'est l'équipe de France directement selectionnée par la Fédération qui à un agrément, c'est carrément impensable qu'ils soient même pas fichu de reconnaître le premier ministre. Genre s'il va les applaudir avec le président pour une rencontre sportive les mecs le croisent et lui demande qui c'est Question
Quand on pense qu'ils sont en couverture des journaux, des jaquettes de jeux vidéo, qu'ils tournent dans des publicités, bref que ces néants intellectuels sont érigés au rang de modèles... Je manque de défaillir!

Ikiryo a écrit:
helas il y a des joueurs qui se croient tout permis cf le mediatique joueur de rennes ) je trouve qu on devrait leur surpimer primes et casques xd
Quel est-il, ce joueur médiatique de Rennes qui se comporte avec nonchalance, très cher Iki ? Le football et moi, ça fait vraiment 2, tu sais : p

Maxyim> c'est exactement ce que l'on reproche aux joueurs depuis le scandale de la coupe du monde 2010, de se comporter comme des enfants nantis et capricieux, se fichant éperdument de la valeur du maillot qu'ils ont sur leurs épaules. Etrangement, dans leurs clubs respectifs, qui souvent les rémunèrent à prix d'or, il se tiennent davantage à carreau, sous peine de dire adieu à leur vie dorée *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France   Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France EmptyMer 28 Nov - 0:51

ba c est lui l instgateur d une sortie nocturne entre deux match d equipe de france espoir ^^ qui a couter la tete de l entreneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France   Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France EmptyMer 28 Nov - 1:04

Alexia
Il s'agit d'une autre star au QI éloquent ... M'Villa qui a cru bon de faire une virée interdite et sortir en boite sur Paris alors qu'il allait disputer un match décisif de qualification pour la coupe d'Europe des espoirs, deux jours plus tard ...

Résultat, contre une "pauvre" Norvège que tout les tabloids donnaient perdante contre la France, notre équipe nationale s'est faite ridiculisée 5/3 à domicile ... Le sieur M'Villa et quelques compagnons de beuveries d'un soir étant incapable de se mouvoir sur le terrain le jour J ...



Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France   Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France EmptyMer 28 Nov - 9:52

Jchais pas si vous savez mais les joueurs de foot intègrent en général les centres de formation vers 15 ans. Alors l'éducation scolaire qu'ils reçoivent passent par les rudiments et faut pas s'étonner de leurs lacunes par la suite.


Pour Mvilla le scandale c'est qu'il se soit barré aux champs Élysée pour sortir en boîte de nuit. Quel honte pour les établissements du havre qui ne sont pas assez bien pour faire la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France   Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France EmptyMer 28 Nov - 15:40

+1 Méli

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France   Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France EmptyJeu 29 Nov - 0:43

Meli La a écrit:
Jchais pas si vous savez mais les joueurs de foot intègrent en général les centres de formation vers 15 ans. Alors l'éducation scolaire qu'ils reçoivent passent par les rudiments et faut pas s'étonner de leurs lacunes par la suite.
Je l'avais entendu dire, oui, mais est-ce une excuse pour ces joueurs de ne pas chercher à acquérir ne serait-ce que les bases d'une culture générale ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un reportage les montrant en train de gagner leur bus avec un livre à la main... Par contre, généralement, ils ont des écouteurs sur la tête! Mais ne soyons pas trop mauvaise langue, qui dit qu'ils n'écoutent pas la dernière émission de Raphaël Enthoven, mmm ?

http://videos.arte.tv/fr/videos/philosophie-rousseau--7071466.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France   Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de culture générale pour l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La culture hors-sol selon Arena! (GW2)
» Pour Iki
» Des armures pour la 2.2 ?
» Colis pour Meli La
» Des encouragements pour les bleus !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: