Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre! Empty
MessageSujet: Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre!   Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre! EmptyJeu 8 Nov - 0:31

Excellente nouvelle pour les réfractaires!

En effet, Arena vient à l'instant de dévoiler son programme de free trial exceptionnel : du 15 au 18 novembre, il sera loisible pour les personnes ayant acquis le jeu d'inviter 3 de leurs amis à tester gratuitement ce dernier durant cette période!

L'opération débutera le 12, soit lundi prochain.

Citation :
We want you to experience Guild Wars 2 and Lost Shores with your friends, so on Monday November 12, we will turn on Refer a Friend Free Trial. You will be able to invite up to 3 Friends to play Guild Wars 2 with you for free from November 15-18.
To do so, you need a Guild Wars 2 account in good standing that was created before 23:59 PST (7:59 GMT) on November 6.
We will give you more details once the program goes live, but start thinking about who you want to invite!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre!   Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre! EmptyJeu 8 Nov - 14:07

Arghh c'eut été là une occasion de voir la bête de prêt mais ... J'avais prévu de faire l'acquisition d'une carte vidéo pour le mois de décembre ...


Tant pis ce sera partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre!   Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre! EmptyJeu 8 Nov - 14:10

Je peux vous donner une clé d'essai, Maxyim. Vous aurez ainsi 3 jours pour évaluer votre actuel matériel et sans doute vous persuader de la nécessité d'en changer *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre!   Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre! EmptyJeu 8 Nov - 14:15

C'est gentil a vous, mais le jeu ne tournera pas sur ma machine en l'état et sans être à la cave disons que pour mon budjet la carte n'était pas prévue avant décembre ...

(Novembre étant rude niveau taxe, fuel et compagnie)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre! Empty
MessageSujet: Re: Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre!   Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai gratuit du jeu pendant l'event du 15 au 18 novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payant ou gratuit ?
» Renouvellement de l'offre "2 semaines d'essai pour les anciens"
» Dungeon Keeper gratuit sur GOG.com!
» FFXIV gratuit du 18 au 21 juillet!
» Pendant ce temps, sur Guild Wars 2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: