Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bande annonce, besoin d aide svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bande annonce, besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Bande annonce, besoin d aide svp   Bande annonce, besoin d aide svp EmptyJeu 2 Fév - 15:33

Voilà, pour la bande annonce, va falloir faire ca par morceaux... la vidéo.
Donc pour le moment, indépendament de savoir qui filmera, voici la date, les lieux et quels persos sont requis.

Date : Vendredi 10 Fevrier
Heure : 22h30

Perso necessaires : 30 necro filles (physique : n importe vs choisissez, armure : de base)
(seule contrainte d armure : faites pas une armure multicolor).

Lieu : Ascalon tuto (la région sera celle avec le plus grand chiffre : si ca va de fr1 a fr3, ca sera fr3).

Lieu : Deux lieux, dont un où on ne nous dérrangera pas :
1er : la terrasse en haut de sescaliers, au nv des armuriers.
2eme : derriere tydus et cynn : la terrasse face au combat des charr vs ascalon.

=)

N ECRIVEZ ICI SVP QUE SI VOUS POURREZ ETRE LA !
Pas de flood, et pas de "sauf si ma guilde m appelle". Ca ne prendra pas longtemps alors ceux qui viennent sauf qu° irl majeure : pas de decomandage svp, ni de retard. Venez a la limite 5min avant mais pas en retard.^^

Merci de votre attention.



>>>IL NOUS MANQUE 27 NECRO POUR VENDREDI... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bande annonce, besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce, besoin d aide svp   Bande annonce, besoin d aide svp EmptyJeu 2 Fév - 15:33

ps : c etait moi, Kira
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Bande annonce, besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce, besoin d aide svp   Bande annonce, besoin d aide svp EmptyJeu 2 Fév - 17:21

Nif, c'est vraiment important ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Bande annonce, besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce, besoin d aide svp   Bande annonce, besoin d aide svp EmptyVen 3 Fév - 13:40

Nous sommes déjà 7... ^^"

svp... =)
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Bande annonce, besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce, besoin d aide svp   Bande annonce, besoin d aide svp EmptyVen 3 Fév - 17:10

avant hier jai appercu sur les marches d ascalon fr 1 "eden"
un rang de guerrier , un rang de necro qui dancais (30aines de persos) et qui c'est formé naturelement c'est pas mal a regarder , meme plutot tres agréable ...

...donc voila si je peut aidez l ordre des liberateurs ca sera (finalement) avec plesir Embarassed

jai 2 comptes avec necro feminin en eden donc je me propose d'y articipé si personne n y voit d inconvéniant peut meme prété un de mes comptes (a une personne de confiance pour agrandir le nombres total de figurant)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Bande annonce, besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce, besoin d aide svp   Bande annonce, besoin d aide svp EmptyVen 3 Fév - 17:51

ta seule présence nous suffira Juva chérie^^ mais je rappelle : armure de base stp^^. voilou =) chic, une necro de plus^^ merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Bande annonce, besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce, besoin d aide svp   Bande annonce, besoin d aide svp EmptyDim 5 Fév - 3:00

Pourquoi l'Eden ... Et les personnes n'ayant plus de place sur leur compte ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Bande annonce, besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce, besoin d aide svp   Bande annonce, besoin d aide svp EmptyDim 5 Fév - 10:42

lol leden pcq tt le monde na pa de necro hors eden et ke bcp vont la créer juste pour la soirée...(nif c'est vrai que tes 4emplacements sont pris...buhuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Bande annonce, besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce, besoin d aide svp   Bande annonce, besoin d aide svp EmptyDim 5 Fév - 13:41

Voilà, pour la bande annonce, va falloir faire ca par morceaux... la vidéo.
Donc pour le moment, indépendament de savoir qui filmera, voici la date, les lieux et quels persos sont requis.

Date : Vendredi 10 Fevrier
Heure : 22h30

Perso necessaires : 30 necro filles (physique : n importe vs choisissez, armure : de base)
(seule contrainte d armure : faites pas une armure multicolor).

Lieu : Ascalon tuto (la région sera celle avec le plus grand chiffre : si ca va de fr1 a fr3, ca sera fr3).

Lieu : Deux lieux, dont un où on ne nous dérrangera pas :
1er : la terrasse en haut de sescaliers, au nv des armuriers.
2eme : derriere rurik et cynn : la terrasse face au combat des charr vs ascalon.

=)

N ECRIVEZ ICI SVP QUE SI VOUS POURREZ ETRE LA !
Pas de flood, et pas de "sauf si ma guilde m appelle". Ca ne prendra pas longtemps alors ceux qui viennent sauf qu° irl majeure : pas de decomandage svp, ni de retard. Venez a la limite 5min avant mais pas en retard.^^

Merci de votre attention.
_________________


Liste de ceux qui viendront :

1_Kira Daemon
2_Lestat
3_Ivy Poisona
4_Malekith Naggarond
5_Max
6_Nystorm le revenant
7_Naomi Sombrecoeur
8_Ju Va Mine
9_Meo Le Guerrier
10_Zeissen de Meskal
11_
12_
13_
14_
15_
16_
17_
18_
19_
20_
21_
22_
23_
24_
25_
26_
27_
28_
29_
30_
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Bande annonce, besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce, besoin d aide svp   Bande annonce, besoin d aide svp EmptyLun 6 Fév - 17:38

Le lieu a changé, cf ci dessous :

Voilà, pour la bande annonce, va falloir faire ca par morceaux... la vidéo.
Donc pour le moment, indépendament de savoir qui filmera, voici la date, les lieux et quels persos sont requis.

Date : Vendredi 10 Fevrier
Heure : 22h30

Perso necessaires : 30 necro filles (physique : n importe vs choisissez, armure : nimporte)
(seule contrainte d armure :nimporte).

Lieu : ARENE ALEATOIRE (au sud de l arche)

Lieu : Deux lieux, dont un où on ne nous dérrangera pas :
1er : la terrasse en haut de sescaliers, au nv des armuriers.
2eme : derriere rurik et cynn : la terrasse face au combat des charr vs ascalon.

=)

N ECRIVEZ ICI SVP QUE SI VOUS POURREZ ETRE LA !
Pas de flood, et pas de "sauf si ma guilde m appelle". Ca ne prendra pas longtemps alors ceux qui viennent sauf qu° irl majeure : pas de decomandage svp, ni de retard. Venez a la limite 5min avant mais pas en retard.^^

Merci de votre attention.
_________________


Liste de ceux qui viendront :

1_Kira Daemon
2_Lestat
3_Ivy Poisona
4_Malekith Naggarond
5_Max
6_Nystorm le revenant
7_Naomi Sombrecoeur
8_Zeissen de Meskal
9_Meo Le Guerrier
10_
11_
12_
13_
14_
15_
16_
17_
18_
19_
20_
21_
22_
23_
24_
25_
26_
27_
28_
29_
30_

Nymphea: si y a flood on le supprimer Kira, bon courage pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Bande annonce, besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce, besoin d aide svp   Bande annonce, besoin d aide svp EmptyJeu 9 Fév - 6:58

Au sortir de la ville, la jeune rôdeuse passa devant une affichette qui l'intrigua : "recherche 30 nécro filles avec armure de base". Le lieu initialement indiqué avait été rayé et remplacé par les Arènes Aléatoires.

Sylvelyn fouilla dans sa mémoire. Autant qu'elle pouvait s'en souvenir, il n'y avait pas de terrasse aux artisans dans les Arènes, et elle n'y avait croisé ni Cynn, ni Rurik.

Repérant un morceau de charbon dans un foyer éteint, Sylvelyn fut prise d'une inspiration subite. Coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite, Sylvelyn ramassa le morceau de charbon, et raya prestement les lignes incriminées. Puis, avec un petit sourire espiègle, elle dessina une tête de félin cat , puis jeta adroitement le charbon dans le foyer.

Sylvelyn prit 3 pas de recul, contempla son oeuvre et, partit au petit trot, satisfaite.

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle s'aperçut qu'il lui faudrait nettoyer rapidement ses mains et certaines pièces de son armure, de même que la hampe de l'un de ses arcs...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Bande annonce, besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce, besoin d aide svp   Bande annonce, besoin d aide svp EmptyJeu 9 Fév - 10:11

Kira qui venait s'enquérir de l'avancée du projet aperçut l'affiche saccagée... tout d'abord énervée, elle ne put s'empêcher de rire ensuite, attendrie par ce dessin d'enfant. Il n'était pas assez bien réalisé pour qu'un adulte puisse en être l'auteur.
Repartant le sourire aux lèvres, elle tentait de deviner quel genre de garnement avait pu traîner là.



[Note d'Alexia : je verrouille le sujet, son auteur, le sachant dépassé, ne désirant plus en entendre parler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande annonce, besoin d aide svp Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce, besoin d aide svp   Bande annonce, besoin d aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande annonce, besoin d aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous sentez seul ... Besoin urgent de compagnie ??
» Une bande-son décidément exceptionnelle!
» Aide 3DVision
» Bienvenue à toutes et à tous!
» Arena réclame votre aide pour résoudre les problèmes de lag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: