Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Peria Chronicles (MMO)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Peria Chronicles (MMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peria Chronicles (MMO)   Peria Chronicles (MMO) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:27

Haha le pack fondateur on y aura droit c'est sûr et certain. On peut s'attendre à du classique 100 à 150€ pour le tier le plus élevé vu la tendance actuelle.

Après vu qu'il risque d'être un poil moins hypé que ne l'était BDO avant que les gens ne se rendent compte que le jeu est bof, le buy to play serait peut-être un peu risqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Peria Chronicles (MMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peria Chronicles (MMO)   Peria Chronicles (MMO) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:37

C'est vrai. Misons plutôt sur le pack fondateur, la technique commerciale a le vent en poupe ces deux dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Peria Chronicles (MMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peria Chronicles (MMO)   Peria Chronicles (MMO) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:36

Tu seras heureuse de pouvoir investir dans un pack, je suis sûr que celui à 300€ au lieu de 700 d'Aura Kingdom te manque. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Peria Chronicles (MMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peria Chronicles (MMO)   Peria Chronicles (MMO) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:43

Il serait criminel de passer à côté d'une telle affaire, oui : p
C'est à se demander comment, avec des cadeaux pareils, l'éditeur n'est pas une fondation caritative!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Peria Chronicles (MMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peria Chronicles (MMO)   Peria Chronicles (MMO) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:33

Hahaha tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Peria Chronicles (MMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peria Chronicles (MMO)   Peria Chronicles (MMO) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:19

Le salon coréen du jeu vidéo, à savoir le G*Star 2016, a été l'occasion pour Nexon d'enfin présenter du concret pour celui qui fut autrefois son projet vedette!

Jouable sur le stand de l'éditeur, Peria profite aussi d'un somptueux trailer, mettant en valeur la plastique "anime" de ce MMO au concept difficile à cerner. Les images donnent franchement envie, surtout celles du trailer, mais le gameplay me laisse quant à lui assez perplexe. Je trouve les affrontements bizarres, avec un système de cartes à jouer, ou je ne sais quoi...
Les phases d'exploration, quant à elles, sont de toute beauté (seconde vidéo ci-dessous), du jamais vu sur un MMO.





Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Peria Chronicles (MMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peria Chronicles (MMO)   Peria Chronicles (MMO) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 10:44

Quelques jours après le dernier message paru sur ce topic, des joueurs, qui ont pu s'essayer au jeu, on enregistré l'écran de création de personnage durant le salon G*Star 2016. On note quand même l'évolution du rendu "manga" au fil des années, de plus en plus convaincant au fil des reports!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Peria Chronicles (MMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peria Chronicles (MMO)   Peria Chronicles (MMO) - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:38

Ah oui là on est clairement au summum du style manga pour un MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Peria Chronicles (MMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peria Chronicles (MMO)   Peria Chronicles (MMO) - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 1:48

Les développeurs disent de Peria qu'il est davantage comparable à Minecraft qu'à un MMORPG traditionnel à la Mabinogi (pas Vindictus, Mabinogi, l'antédiluvien jeu de rôle en ligne aux graphismes manga!).

D'un point de vue roleplay, l'idée est excellente, avec des mondes que l'on peut concevoir dans les grandes largeurs, seulement je ne suis toujours pas convaincue par le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peria Chronicles (MMO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peria Chronicles (MMO)   Peria Chronicles (MMO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peria Chronicles (MMO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xenoblade Chronicles X (Wii U)
» Xenoblade Chronicles 2 (Switch)
» Chronicles of Elyria, le jeu où votre personnage naît, vit et meurt (PC, MMO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: