Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les transferts limités à 1 par semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les transferts limités à 1 par semaine Empty
MessageSujet: Les transferts limités à 1 par semaine   Les transferts limités à 1 par semaine EmptyMar 30 Oct - 0:27

A compter du 1er novembre, afin de stabiliser les mouvements de populations entre les serveurs, lesquels ne visent bien souvent qu'à profiter des avantages d'un serveur en particulier au détriment d'un autre (Place de Vizunah et Roche de l'Augure se peuplent exagérément, quand d'autres comme Mer de Jade connaissent l'évolution inverse), progressivement délaissé, il ne sera plus permis d'en changer qu'à raison d'une fois par semaine. Ou plutôt, 1 tous les 7 jours.

Bien entendu, pour l'heure, ce transfert demeure gratuit.

Citation :
Due to community concerns about the effect of free transfers on world versus world, starting on November 1 we are going to change how often players are allowed to transfer worlds. After the update, players will be able to transfer worlds once every 7 days instead of once every 24 hours. We are also actively working on getting the guesting functionality in place. Thank you for your understanding.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les transferts limités à 1 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Les transferts limités à 1 par semaine   Les transferts limités à 1 par semaine EmptyMar 30 Oct - 9:33

super je connais des tricheurs dans certaisn server ils vont vite ce calmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les transferts limités à 1 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Les transferts limités à 1 par semaine   Les transferts limités à 1 par semaine EmptyMar 30 Oct - 13:58

Les plus grosses tricheries avaient surtout lieu avant la journalisation des transferts, quand tout un chacun épuisait les ressources rares de son serveur (orichalque, baies) pour aller s'approvisionner sur les autres ensuite *sourit*

Désormais, le souci se situe plutôt au niveau du WvW à ce que j'ai entendu dire.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 31 Oct - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les transferts limités à 1 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Les transferts limités à 1 par semaine   Les transferts limités à 1 par semaine EmptyMer 31 Oct - 0:42

oui un certain server dont je em tairai le nom pourrissait les commandant d un autre server en mp, je trouve cela deplorable
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les transferts limités à 1 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Les transferts limités à 1 par semaine   Les transferts limités à 1 par semaine EmptyMer 31 Oct - 0:47

Et tu connais l'astuce qui permet de parler en MP avec un personnage du camp adverse ?
Il suffit d'ouvrir le rapport de signalement du personnage en question, et là apparaît son nom de compte, sous lequel tu peux ensuite le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les transferts limités à 1 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Les transferts limités à 1 par semaine   Les transferts limités à 1 par semaine EmptyMer 31 Oct - 0:51

les personnes en question changeaient expres de server pour devoiler les tactiques du server enemies
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les transferts limités à 1 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Les transferts limités à 1 par semaine   Les transferts limités à 1 par semaine EmptyMer 31 Oct - 13:44

La fraude même à titre gracieux ... Mais ou va t-on

Pour le plaisir de vaincre sans gloire ?? *rit*

Aucun gain financier dans la manoeuvre ... Cela nuit un peu a la satisfaction d'avoir gagner sans tricher je trouve ... Interet désuet non ??

C'est comme si on jouait à un jeu de voiture et que celle ci roulait toute seule sans qu'on ait besoin de tourner le volant dans les virages *rit*


Maintenant admettons que cela fasse partie du role play sous forme d'espionnage et de trahison ... Là pourquoi pas *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les transferts limités à 1 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Les transferts limités à 1 par semaine   Les transferts limités à 1 par semaine EmptyJeu 1 Nov - 9:34

Voui, seulement le Monde contre Monde (WvW) n'est pas spécialement propice au roleplay, les joueurs communiquant entre eux via un langage particulier qu'impose la réactivité propre à une guerre : abréviations, anglicismes, etc.

Vous pourriez néanmoins apprécier, Maxyim, ces affrontements étant assez convaincants *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Les transferts limités à 1 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Les transferts limités à 1 par semaine   Les transferts limités à 1 par semaine EmptyJeu 1 Nov - 9:53

Oui je testerai la chose c'est une certitude mais vous savez j'aime pouvoir prendre mon temps, analyser la situation, adapter une tactique etc ...

Maintenant l'un ne nuira peut être pas à l'autre ...

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Les transferts limités à 1 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Les transferts limités à 1 par semaine   Les transferts limités à 1 par semaine EmptyJeu 1 Nov - 10:45

max, le monde vs monde tu a deux choix soit suivre des alliances et te mettre dans les "bus" soit explorer la carte en essayant de pas te faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transferts limités à 1 par semaine Empty
MessageSujet: Re: Les transferts limités à 1 par semaine   Les transferts limités à 1 par semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transferts limités à 1 par semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts temporairement gratuits à destination des mondes sous-peuplés
» Les jeux PS4 limités à 4.5 Gb de RAM et 6 cœurs CPU
» Mantle : des graphismes délavés et limités par rapport à DirectX ?
» [grand débat] Corps d'enfants : l'ouverture d'esprit et ses limites
» Une semaine découverte gratuite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: